1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je soupçonne Garcia d'avoir tenté volontairement de placer des joueurs pas encore prêt tel un match d'entrainement... :cool:
     
  2. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ah non mais c'est absolument pas la faute du mercato , avec les joueurs que l'on a la on devait gagner
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être Messi où Ronaldo pour être capable de faire la différence seul.

    Balotellu est capable de faire la différence seul, sur un geste, un dribble, une frappe, un enchainement, il est capable de faire la différence .. tout comme un Payet ou un Thauvin en sont capables aussi.
     
  4. sifu1

    sifu1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    Non seulement renouveler mais étoffer un banc cataclysmique...Sertic,Hubocan,Abdennour comme alternative...pour une équipe qui joue le maintien à la limite et encore quand je vois Nimes jouer les 3 nommés ne seraient même pas sur leur banc...
     
    phenix26 aime votre message.
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas posté directement j'avais tellement la haine mdr

    Donc bon match catastrophique de toute l'équipe, avec en prime blessure de Sarr et Mandanda.

    Y a la préparation des joueurs qui jouent très certainement dans la défaite, la prise de haut de l'adversaire.. quand je disait que ce match me faisaient + peur que celui de Toulouse on me disait qu'on allait écraser les crocos et qu'on s'inquiétait pour rien..

    Les dirigeants n'ont plus d'excuse pour le mercato, ils ont grillés leur joker bêtement, on a recruté un défenseur central et très certainement un ailier gauche, mais il manque toujours un milieu de terrain et le fameux buteur qu'on attends depuis des mois.. on peux même rajouter un défenseur gauche. Recruter des joueurs en débuts de mercato pour qu'ils fassent toute la prépa avec nous et prendre des joueurs à la fin qui ratent les premiers matchs de championnat avec nous y a une différence (adaptation etc etc).

    Sinon, avec du recul et du calme, l'année dernière on prend 6-1 et 1-3 en début de championnat et derrière on fait une saison à 77 points. En espérant que ce match peut servir de tremplin pour tous le monde (dirigeants, joueurs). La semaine prochaine, c'est victoire OBLIGATOIRE chez nous face à Rennes ! Si on se fait accrocher (nul ou défaite) il va être dur le match à Monaco..

    Allez l'OM
     
    phenix26 aime votre message.
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fracture de l'orteil pour Bouna... ça se confirme... Les crocos nous ont biens marchés dessus ! Et ça laisse des traces !!!
     
  7. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa les points mais si on a fini encore 4 ème, ça sera pas bon non plus. Il faut progresser et pour l'instant c'est mal parti avec un effectif plus réduit... J'espère aussi que ce sera le match du réveil.
     
    Enzocnt aime votre message.
  8. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dit Garcia, arriver 4ème avec 77 points ça arrivera jamais 2 saisons consécutives.

    Après bien sûr, on a beau faire n'importe quel nombre de points, ce qui importe c'est le podium et point barre.

    Va juste falloir un renforcement de l'effectif..
     
  9. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont fait un gros travail physique dans la semaine, donc ça doit expliquer qu'au bout de 15mn, tous les joueurs avaient le visage marqué, bref, c'est dommage d'avoir mis trop de joueur en méforme d'un coup.

    Un mal pour un bien j'espère.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'avar c'est qui faut pas mettre des arbitres français,car si le stronzo de Bastien la pas vue cet en--ler d'arbitre dans le car faut pas me dire qui l'ai pas vu car a vitesse réelle on le voit et en plus il sont plusieurs a moins qu'a ce moment la ils faisaient une partouze
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter Milan a perdu son 1er match contre Sassuolo hier soir.

    Entre les 2 clubs et les investissements conséquents de l'Inter cet été, il n'y avait pas photo.

    Et pourtant, sur le terrain, Sassuolo a mangé l'équipe de l'Inter.

    Cette équipe de Nîmes, si on la joue dans 1 mois, on lui en met 3 ou 4 dans la vue, j'en suis convaincu.

    C'est juste que nos joueurs sont encore fatigués par la préparation physique très dure de Rongoni, alors que les nîmois, étaient frais comme des gardons.

    Mais, je te rejoins sur le fait qu'on aurait du faire mieux.

    Les joueurs se sont quelque peu reposés sur leurs lauriers après la belle victoire face Toulouse, et cet accident de parcours est un mal pour un bien.

    Nos joueurs vont relever la tête contre Rennes, j'en suis convaincu! :)
     
    Mémer et Arcandias aiment cela.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et oui mais il y aura surement quelque autre méforme par si par la en cours de saison faut juste apprendre à ne pas perdre les matchs compliqué à défaut de les gagnés.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère avoir été prophétique
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant, au moins on a notre explication, mais c'est tout de même très étonnant que la vidéo n'ait pas interpellé plus rapidement l'arbitre. Pour le coup, c'est une faute qui parait évidente dès le 1er visionnage.

    Maintenant, je ne comprends en quoi le fait que le jeu s'arrête puis reprenne devrait changer quoique ce soit. Si je suis la logique, pour une même période de temps, si le ballon n'était pas sorti des limites du terrain et était reparti à l'autre bout par exemple, là à ce moment l'arbitre aurait pu arrêter l'action et siffler péno ? C'est incohérent.
     
  17. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dans ce cas si tu vois une faute de ton pote dans la surface, tu degages en touche rapidement, pas trop compris, mais ce que je comprend, c'est que malgré la var, ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent.
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas bête ça. J'espère que les joueurs y penseront.
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du pipeau tout ça.

    Il y avait eu un match de Bundesliga, entre Mayence et Fribourg, en avril dernier, où le score était de 0-0 à la mi-temps.

    Sur la dernière action, un défenseur de Fribourg touche le ballon de la main dans sa surface de réparation, mais l'arbitre ne dit rien.

    Puis, la mi-temps est sifflée quelques secondes après et les 22 joueurs rejoignent les vestiaires.

    Et là, l'arbitre central est averti dans son oreillette qu'il y a une main d'un défenseur de Fribourg.

    Il va consulter l'écran lui-même et rappelle les 22 joueurs, 7 minutes après avoir sifflé la mi-temps.

    Le penalty est transformé, ça fait 1-0 pour Mayence, et les joueurs retournent aux vestiaires.

    Donc l'explication de Garibian, elle est ridicule.

    Que Bastien n'ait pas vu la faute, même si j'ai de gros doutes là dessus, ça peut être vrai, par contre, que Delerue ne l'ait pas vu devant son écran, là, c'est complètement impossible.

    On a juste voulu nous enfler bien comme il faut, c'est tout.

    Et, ça confirme tout ce que l'on pensait, VAR ou pas, si l'arbitre veut nous entuber, il le fera!
     
    om-foot13 et Mout51 aiment cela.
  20. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, après le "Je ne l'avais pas vu" on a le "je ne l'avais pas vu à temps"... mais maintenant qu'on a une caméra et des ralentis pour les arbitres, ils seraient pas temps de les sanctionner en cas de grossière erreur ? L'erreur est humaine mais quand on a des caméras dans un dispositif qui coûte, on s'en sert bien !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page