1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un truc que je ne comprends jamais, c'est comment des joueurs qui sont cuits cuits cuits pour la L1 qui redeviennent des monstres physiquement en allant jouer dans certains championnats Je me rappelle d'un valbuena à la rue il y a 3 ans et là, quel match quant à M'Vila... passer de son niveau à Sainté à un match comme ça. C'est étonnant

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'ils aient sous-estimé l'Olympiakos.
    Au contraire, comme d'hab, on respecte trop notre adversaire.

Si les joueurs avait mis un tout petit peu plus d'envie et d'intention offensive, on le gagne facilement le match.

Valbuena est certes très impressionnant pour son age et ils ont deux très bons déf centraux, mais sinon cette équipe n'était pas fondamentalement supérieur à l'OM.
    Malheureusement, c'est toujours la même chose.. je commence à être très sceptiques des choix d'AVB.

Quand tu vois la première mi-temps qui n'est pas si mauvaise, pourquoi ne pas retenter le 4-4-2 ?
    Tu fais un ou deux changements dès la mi-temps et tu tentes quelque chose.

Mais à jouer le 0-0, tu t'en prends un à la fin, classique..
    Amavi et Benedetto sont responsables, mais c'est aussi beaucoup de la faute d'AVB.

Je trouve qu'il s'en était bien sorti la saison passée parce qu'il a su s'adapter aux manques de qualités/quantité de l'effectif.
    Cette année, l'effectif est meilleur, il faut avoir plus d'ambitions.

Mars79 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment un problème d'animation offensive... Deux choix s'offrent à AVB : un changement de système ou un changement de joueurs. (ou les deux)

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec Sarr au final on a perdu gros

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros problème c est payet pour moi.
    toute l animation offensive est basée sur lui et il n a plus le physique il est gras comme un cochon et les années passent il ne peux plus compenser.on dirait un salami avec des lacets.
    faut mettre sur le banc payet et beneetto et changer ce 433de merde.

rank13 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dis et ce 1er match me conforte dans mon idée : l'OM n'a pas du tout le niveau pour la LDC pour le moment, la priorité doit rester la Ligue 1 pour épurer les déficits et revenir plus costaud en LDC et avec un coach joueur. Ce qui est rageant sur ce match, AVB ne tente rien, continue avec toujours les mêmes joueurs, toujours la même impunité pour certains. La LDC est un véritable révélateur, notre ligne d'attaque est affreuse et dire que certains ici pensent que nous avons des joueurs de calibre international, c'est à mourir de rire. Je ne comprend pas qu'AVB persiste dans ces bêtises et dire que l'été dernier j'ai dis qu'il fallait le laisser partir après tout son cinéma, j'espère que cela nous coutera pas chère en fin de saison. Quant à la LDC, il faut espérer que l'on ne finisse pas à 0 points encore, et dire que les grecs ont été archi mauvais.

Dernière édition: 21 Octobre 2020
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    O
    Offensivement on est 0.
    Toute l'annulation offensive est pourrie.

Quand tu joues le nul en espérant sur le dernier 1/4h planter un pion sur un malentendu, faut accepter que ca marche dans l'autre sens.

8. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On note les joueurs, pourquoi pas l'entraineur parce que sur ce match il mérite ZEROOOO

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis autant dégoûté que vous.

Apres on ne fait pas un mauvais match, le trio de devant est décevant surtout Dario ca devient inquietant s'il est blessé qu'il aille sur le banc le temps de se retaper

Amavi gros match, fait chier sa caguade qui amène le but mais envie de le soutenir

Mars79 et saruman aiment cela.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop de cheveux 1539027323-bol6.png

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    valbuena 36ans en ldc et il nous a mis la misère
    putain ça fait mal

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena il a violer nos latéraux il a centrer comme il voulait quand il voulait

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec city dans une semaine et ensuite aller à porto... on aura 0/9 à la fin des matches aller.

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment on voit AVB qui parle a Thauvin, puis Thauvin je pense explique de quoi et a le dernier mot (je pense) c'etait tres bizarre

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien le coach mais jouer la défense contre une équipe comme l’Olympiakos c’est pas normal ! Sur le peu de fois qu’on a instauré un pressing on a récupéré le ballon à chaque fois.

Cuisance qui rentre à 20 min de la fin j’en parle même pas.

Sakai, Sanson, Dario c’est pas au niveau mais ça on le savait déjà !

Payet et Thauvin ont étaient nul surtout Payet.

C’est normal que le meilleur joueur sur le terrain était Gueye ? Jeune qui vient de L2 et qui joue décontracté ? Je disais que ce jeune était très fort il vient de le montré encore une fois.

Amavi vraiment un très gros match encore. C’est vraiment la bonne nouvelle de ce début de saison

mir59 aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une passe en 75 minutes vers son attaquant ! Non il est trop égoïste combien de fois il frappe alors qu'il doit la donner, je te parle même pas de ses centres pffff ! Normalement tu vois que ton avant centre est en perte de confiance tu dois l'aider, tu dois le chercher, le trouver lui non ! Il pense qu'à lui

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les morues ont joué en 4-2-3-1, et Valbuena, malgré ses 36 ans, a encore énormément de gaz à revendre.

Sincèrement, il pourrait même jouer dans un club de standing supérieur à l'Olympiakos.

Perdre à la 92ème minute, face à notre concurrent direct pour la 3ème place du groupe, ça n'annonce vraiment rien de bon pour la suite.

La semaine prochaine, on risque de se faire démonter par City, et là, quand tu prends un départ pareil, ça trotte forcément dans la tête des joueurs, et le zéro pointé d'il y a 7 ans va refaire surface tout d'un coup.

En tout cas, Villas-Boas est en train de tuer tout le crédit qu'il avait acquis la saison dernière.

Tu n'as pas le droit d'être aussi mauvais dans le jeu, avec un effectif pareil.

Va donner notre effectif à Bielsa, et tu verras la différence...

Le pire, c'est le niveau physique des joueurs, ils étaient cramés en 2ème mi-temps.

Et, ce n'est pas normal d'être toujours aussi inconsistant sur le plan physique, au 21 octobre.

Malgré les cas de Covid 19 décelés l'été dernier, ça commence vraiment à devenir très inquiétant.

Notre préparation physique a du être complètement bâclée, c'est impossible autrement!

zakary-787 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a fait exactement le match qu'il ne fallait pas faire. Quant aux Morues, elles ont fait le même match que contre le PAOK au mois de février ou Arsenal au retour. Ils se sont pas jetés à l'attaque mais ont gardé la maîtrise en deuxième MT et à chaque fois qu'ils avaient une occase, c'était dangereux. Ce qu'on a fait en deuxième MT c'est proprement INDIGNE avec un naufrage tactique signé AVB. J'AI LA HAINE RE POUSTA !!!!

Mars79 et shady aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l envoyer a Merano direct pour le récupérer en forme a la reprise en janvier

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu vois le boulevard laisser par Payet...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page