1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement il y avait que lui
    il fallait pour moi renouveller 30% de notre effectif cette année
    je l'avais dit pour moi payet, thauvin, sanson et certains autres avaient fait leur temps
    au lieu de cela la direction va tous les conserver et on avancera pas
    quand les autres équipes prennent de la vitesse dans leur jeu nous on joue encore à l'ancienne avec des meneurs lents et un milieu incapable de se projeter vers l'avant
    il faut changer le systeme et les hommes
    titu pour aké radonjic et henrique autour de benedetto
    oui oui je ne rigole pas
    on a cramé bcp de 9 il faudrait peut etre se poser les bonnes questions
    pourquoi aucun 9 n'arrivent à tenir et etre performant chez nous

pex5113 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Je vais encore parler un peu plus calmement et de façon pédagogique...

Je fais des constats depuis 3 ans que je suis sur le forum.

J'ai démonté chaque hype en essuyant des critiques et des insultes comme pas possibles...

Je peux accepter la défaite de ce soir , mais pas le fait de mériter la défaite.

Nous nous moquons de la défaite du PSG de hier soir ? Mais c'est le même problème.

Quand un club de ligue 1 se fait battre par des clubs roumains, belges, grec, chypriotes, portugais, hongrois. Bref j'en passe.

Il y a un facteur commun c'est la ligue 1.

Vous parliez de rongier en tant que super minot aux portes de l'équipe de France? Il n'a pas le niveau . Il est bon pour être à Nantes .

Amavi? Il est moyen voir zéro.

Sakai est une chèvre. Un joueur qui a le niveau pour être dans le milieu de tableau de ligue 1 , donc rien.

Alvaro? Le super patron, comme avb il sauve tout grave à son langage corporel, il est moyen mais courageux et autoritaire comme son sakai.

Sanson et rongier ....Bref.

Nous sommes en ligue des champions nous sommes l'om et nous sommes tous sous le charme de cuisance ( moi y compris) .

Un gamin de 21 ans qui sait faire des passes et qui est intelligent.

Pour le reste je vais adresser un message au forum.

Ceux qui crachent sur thauvin et sur Mandanda ... Bref. :D

olm27 aime votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que physiquement les joueurs qui partent de la ligue 1 deviennent des monstres ... M’Villa, Valbuena ou même El Arabi physiquement c’est le jour et la nuit quand ils étaient en ligue 1...

leto aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de supporter l'OM, sérieux on va de désillusion en désillusion, pas de fric, pas de grands joueurs, pas de jeu. Y'a qu'un truc que beaucoup nous envie, c'est la ferveur du Vélodrome, et ça aussi on doit s'en passer

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ??

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est beaucoup trop esseulé c'est pas le joueur qui va dribbler 4-5 joueurs,si le 9 propose aucun appel et sait pas s'imposer physiquement c'est pas de sa faute.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui sert faire le mieux lorsque ca veut bien marcher repiquer dans l'axe pour une frappe enrouler , sauf que ca ne marche pas à chaque fois.

En même temps mettre de faux ailiers pour certains Payet et mettre des faux pieds sur les côtés qui ralentissent le jeu mais aussi la précision des centres ...

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas ce soit Payet, Benedetto ou Thauvin le souci. pour moi, le gros souci c'est qu'aucun des 3 n'est rapide. On manque de vitesse, d'élimination et de profondeur, il nous faut au moins un joueur rapide. Ca oblige l'équipe adverse à jouer plus bas, ton milieu est plus tranquille car les pertes de balle se font 15/20m plus haut, tu te fatigues moins et... ton latéral ne fait pas une connerie de fatigue à la 90'. Quasiment toutes les équipes de haut niveau ont au moins un ou deux joueurs rapides devant, c'est la norme. Nous, on a 3 tracteurs. Même Thauvin ne déborde jamais, il se décale et frappe avec son enroulé mais il ne passe jamais son vis-à-vis

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas content 1495304525-1473263957-risitas33-7.png

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est pas le seul problème ce soir ni le plus gros, puis vu comment on recrute là limite faudrait changer tout un trio? Lol on est pas sorti de l’auberge

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai répondu plus bas ;). Je suis effondré... Et ils ont joué sans Camara ni Fortounis dans le XI. Je pense comme toi qu'ils ne sont pas supérieurs sur le papier, mais ils sont sur la lancée de leur saison dernière, quand ils ont éliminé Arsenal et Krasnodar et ont fait jeu égal avec Tottenham. Et en toute objectivité, je les ai trouvé en dessous de ce qu'ils ont montré face à ces équipes. Non, ce soir, on n'a absolument aucune excuse. On doit repartir avec 3 points et au final, on passe près de la correctionnelle sans Steve et sans la VAR...

SolidusShake aime votre message.
  12. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mourad qui se frotte les mains

13. bf47

bf47 New Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et à ne pas changer sont système alors que son équipe n à pas de fond de jeu depuis 1 an les même joueurs sur le terrain (ou presque )!

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l’info
    La semaine prochaine, défaite assurée, on sera à 11 et ensuite on va à Porto... la probabilité de l’égaler est plus que réalisable...voir les doubler

15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non notre équipe est une équipe d épave. Regarde contre sainte ou Lille c etaient des monstres comparé à nous

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le préparateur physique il leur a fait quoi aux joueurs ?

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, quand les entraîneurs étrangers viennent en France, le pb reste le même, ça ne vient pas de là à mon avis.
    Est-ce-que les joueurs changent de mentalité, est-ce-que la préparation est différente, est-ce-que c'est un meilleur suivi médical (^_^) ? Aucune idée mais je trouve ça curieux

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu as trouvé le match de thauvin meilleur que les 2 autres moins franchement non...
    dans le même panier que les autres.
    lui aussi il vandage et une belle mais on en parle pas bizarrement il a l'immunité sur ce forum et il l'aura je ne sais pas jusqu'à quand mais on parle d'un soit disant top player qui porte l'OM niveau OLYMPIAKOS il n'a pas existé.
    pire valbuena 36 ans a montré qu'il était meilleur que lui dans son apport offensif et sa justesse technique.
    on peut raconté ce qu'on veut car il manque en ligue 1 conforama mais en europe thauvin c'est de la merde et ses stats sont bcp moins bonnes.

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Trop long mon ami, je n'ai pas lu 1486457204-issou3.png

Pièces jointes:

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça. mais c'est étonnant de les voir faire ça alors que ça semble tellement évident

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page