1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il est notre maillon fort en attaque mais il fait trop le boss, trop l'egoïste, trop je vous emmerde je fais ce que je veux ! Regarde quand Villas Boas lui dit de faire certaines choses et on voit qu'il dit en gros mais non c'est comme ça et en plus il se fout de sa gueule à avb ! Il nique des actions voir même des matches ! Pour moi faut le vendre et prenons un 9 et un autre aillier droit si on peut ! Il m'énerve un truc de fou !

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que contre lorient il va lancer cuisance , henrique , mettre bene et sanson sur le banc et remettre germain au centre ( oui) ....mettre nagatomo à la place de sakai ( le pire ARD du championnat).....et faire rentrer ake et radondjic à leur vrai place sur les cotés ( pas 10mn) .....gueye mérite de jouer ( avb démerde toi)

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste, j'espérais juste le point du nul pour pouvoir dire on a fait mieux que la dernière fois mais non fallait bien qu'on se fasse trouer à la fin. 6 défaites en 6 matchs, si on réédite la chose, franchement je veux pas imaginer les commentaires, ça doit être historique, une équipe qui prendrait 0 point en 2 participations consécutives. Le plus grave, c'est que je vois cette équipe de cancres tout à fait capable de réaliser cet exploit :eek:

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a eu des 9 et c'est tous de leurs fautes
    par contre jamais l'inverse....
    il faudrait peut etre se demander pourquoi tous les 9 qu'on a eu on explosait en vol.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.

Peut être que maintenant les gens sont prêts

@VinnieJones .

Tu connais parfaitement les championnats mineurs européens via footbalsku.

(Mineur on en fait partie selon moi)

Le niveau de la ligue 1 on en parle?
    On le place ou?
    5eme d'Europe ? Mais si on est 100000000 fois plus proche du 10eme que du 4eme ça vaut quoi?

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette mode des sprinters...la vitesse c'est la circulation du ballon qui l'amène, avec un jeu de transition rapide et verticale. Mais pour ça il faut du mouvement sans le ballon et être irréprochable techniquement ; 2 domaines sans lesquels on a été absent offensivement ce soir.

Mars79 aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ce passage m'a interpellé, avb est trop copain avec ses joueurs pour cette raison il ne se fait pas respecté 1602175896-dead.png

nigdugg aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un très bon joueur de ligue 1.

Voilà et basta.

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Mobilité qui manque a Thauvin et Payet, ils jouent comme moi a fifa ils attendent des ballons pour aller vers le but et faire des goals ou assists, rarement pour construire une action en bougeant...

10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet c est le gros problème pour moi car pour les dirigeants de l om c est un cadre inamovible de cette équipe
    et malheureusement il est archi cuit et hors de forme. alors de temps en temps avec son coup de pattes il fera quelques passent décisives et quelques buts contre des équipes lambda du championnat. mais sur une saison de l1 et la ldc le bilan sera bien maigre. et avec ça on a un 9 qui est à la ramasse. aucun but depuis le début de la saison et surtout quasi pas d 'occasions.c est très inquiétant. et le pire c'est qu'on a pas un autre 9 de métier à part zermain qui est nul.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cissé a très bien parler sur lE21

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur, s'il continue avec cette composition sans rien changer, l'OM se fera salement éliminer en LDC et compromettra toute chance de podium en Ligue 1.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement rien que pour ça je le sors !

Mars79 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros c’est celui qui te sert de photos de profil!
    Thauvin a un salaire de ministre normal que j’en attende un peu plus que les autres.
    Je me répète mais aucun joueur n’est indispensable chez nous aujourd’hui.
    Après oui si tu te réfugies sur les nuls sakai ,sanson ,Radonjic,ou les moyennasses Rongier ,caleta car c’est certains qu’il y’a du boulot ah merde j’ai oublié caleta va valoir 80 m€ après cette ldc

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas toujours fan des experts de l'Equipe 21 mais merde ils ont raison sur toute la ligne. Quand tu supportes l'OM, qui reste un grand club qu'on le veuille ou non, on attend autre chose que Sakaï en latéral droit et Benedetto en 9. Et une qualité de jeu nettement supérieure !

zakary-787 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas forcément de sprinter surtout de vitesse dans la transmission mais aussi la verticalité comme tu dis..
    on voit que franchement aucun des trois ne possèdent ces qualités
    ils sont trop lents en tout
    ce sont des 10 excentrés mais sans vitesse ni de déplacement de dans la circulation du ballon chaque fois que thauvin touche le ballon le jeu ralenti
    payet il est trop gros pour accelerer le ballon et quand physiquement il est fit il a ce jump (mais c'est la faute du club s'i est comme ça)
    quand a benedetto il avait cette faculté à remiser et apporter dans le jeu faut se demander pourquoi il a perdu cela....
    je ne veux pas tirer sur thauvin mais bene depuis que thauvin est revenu décline...
    on peut dire ce qu'on veut pour moi fallait changer nos off à savoir payet/thauvin/sanson pour apporter plus de vitesse dans le jeu car on joue comme des papys.

Pi@h et mir59 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah je te dirai qu'il y a pas forcément de règle. Ça dépend de l'équipe qu'il y a en face. Le gros problème, c'est qu'en dehors du QSG, les équipes françaises balancent l'Europe à la poubelle de façon scandaleuse alors qu'il y a le talent pour faire beaucoup mieux. Et pour moi, par rapport aux championnats plus petits que je regarde, c'est clairement à cause des coachs moisis qu'on se tape depuis des années.

Regarde ce qui est encore arrivé à Reims cet été, avec le grand tacticien Guion qui a osé jouer le contre contre MOL VIDI (!!!!) en espérant que ça passe sur un malentendu. Faut interdire aux diplômés de la DTN d'exercer en L1, je vois que ça :D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Long a expliquer ..il y a 'le Replay a minuit si tu te sens

donchi13 aime votre message.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?

Statut: