1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario à raté certes il a mal joué c'est vrai mais purée le type a 1 seuuuuule occasion dans un match de 90m c'est peu être que ce qui doivent l'alimenter lui donner des ballons le font pas !!! Je suis sur à 1000% que si c'était par ex Balotelli à la place de Benedetto, Thauvin il fait la biche pour être poli d'ailleurs c'est ce qui c'était passé quand il était au club lol ! Il bronché pas avec Mario lol

nigdugg aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin bien sur changer de 9 ne changera rien je suis prêt à parier mon compte...
    on a eu un paquet de 9 depuis un moment et aucun ne réussit c'est quand meme bizarre tous les styles etc
    on peut se demander si ce n'est pas plutot un problème d'animation offensive pour moi je le répète nos faux pieds ne jouent pas avec suffisamenent de vitesse et on joue un jeu d'un autre siècle avec des 10 excentrés qui n'apportent pas grand chose en mouvement et dans le jeu
    quand payet est en forme physiquement ok mais là on a payet pas en forme et trop gros et thauvin qui est incapable de faire le jeu
    il a des stats mais dans le jeu c'est pauvre.

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Thauvin le souci.

C'est Dario - Payet, on joue le contre avec 2 joueurs lents qui ne gagnent pas un duel.

Et les milieux qui n'apportent rien en attaque.

Et Sakai qui se donne mais cela abouti rarement a une action dangereuse.

Blacklagoon aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB ne change rien on avoir des purges de match , ou même des prolongations de 90 mn ne servira à rien.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci ^^

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la tête d'avb après quand il rigole thauvin

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman mon dieu ! Vitesse d'exécution, efficacité. Je suis content de ne pas avoir à affronter le Bayern en mode LDC, ça serait un véritable carnage.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes! Lui il doit jouer avec les bleus

9. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB j'espère qu'Eyraud ne fera pas la connerie de le prolonger. Alors ouai c'est un super mec honnête, franc, pas de langue de bois. Mais il est nul tactiquement

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais aké n'a pas le niveau. Henrique on verra. Mais putain c'est nimportequoi.

On va passer de la ligue des champions à Lorient.

LORIENT.

J'ai vu jouer Lorient mais c'est la catastrophe.

On va voir une victoire et des beaux buts et on va être contents. Mais finalement nous sommes comme braga , le sporting Portugal, galatasaray, le paok,West ham,Bilbao...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi thauvin est un joueur rapide ?
    combien de duel il a gagné ?
    le problème ce sont ces 3 joueurs aucun n'est fait pour jouer avec l'autre dans ce systeme.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour résumer , payet , sanson, bene, sakai un passage sur le banc leur fera le plus grand bien ...thauvin pas loin du pompon mais lui même si il avance pas sait se reprendre...
    qu'on voit henrique , ake , radonjic , cuisance et gueye ( franchement le seul irréprochable ce soir)....
    au moins pour débuter le match à lorient ...qu'enfin les mouches changent d'âne.....

donchi13 aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c’était pas notre plus gros problème, et ça ne l’est toujours pas aujourd’hui sinon face à Bordeaux on aurait vu autre chose offensivement. Il est certes pas du tout au niveau mais ce n’est pas le seul problème non plus. Si ma PP te dérange sache qu’elle bougera pas désolé.
    Après je venais pas critiquer ton post sur Thauvin et oui personne n’est indispensable juste ce soir des offensifs c’est le moins inoffensif et même si j’ai pas aimé sa sortie médiatique ni son égoïsme sur le terrain, les stats parlent pour lui.
    Y’a que toi qui parle de 80M pour DCC mais bon CC est un très bon défenseur, la plus grosse ineptie c’est Sanson pour l’histoire d’une LDC pour le valoriser.
    Enfin bref je vois pas pourquoi tu me dis tout ça à moi comme si j’avais monté l’équipe même si je comprends

Dernière édition: 21 Octobre 2020
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Benedetto n'ont pas le niveau actuellement .
    Et Lorient , méfiance. C'est pas eux qui me font peur , mais nous-même

Mars79 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la différence elle est parfaite
    regarde le jeu de simeone c'est le notre
    des joueurs lents excentrés sur une aile un milieu combatif mais lent
    heureusement les latéraux sont potables
    au final l'atletico propose un foot qui est obsolète
    comparé aux équipes qui brillent en europe et qui propose un milieu mobile des ailiers mobiles et percutants et des latéraux offensifs
    sans vitesse on restera à notre niveau
    bon pour faire des choses en ligue 1 pamplemousse mais pas plus.

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave on est je pense parmi les 3 4 équipe les plus faibles de ldc et en l1 on peut perdre contre tout le monde

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je serai bien tenté par un 442 losange avec cuisance en 10, Gueye en lieu et place de sanson associés à Rongier et kamara derrière et devant benedetto et Germain pour les prochain match. Payet et thauvin sur le banc pour qu'ils comprennent enfin que l'om c'est pas leurs canapé. Et si il faut tu peux facilement te retrouver avec un 433 en enlevant un attaquant et un milieu pour au choix : ake, henrique, radonjic.
    Et dans 2/3 matchs tu leurs redonne leurs chances en cours de match.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine la causerie du coach de l'Olympiakos dans les vestiaires : "Bien joué les gars, le contrat est rempli, peu importe la manière, il nous fallait battre l'équipe la plus faible du groupe et on l'a fait, ça permet d'espérer...". A quelque-chose près ça doit ressembler à ça.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de changements (hormis Kamara) dans le 11 samedi, je ne croirai plus en rien cette saison.
    La seule raison d'espérer c'est qu'AVB se remette en question et prenne les bonnes décisions.
    Payet, Benedetto et Sanson ne sont pas bons en ce moment ? Ils sortent du 11, c'est aussi simple que ça.

Je serai très inquiet pour la suite de la saison s'il persiste avec eux.

kiriyama aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars. C'est pas Parce que nos joueurs n'ont pas le niveau que gueye et cuisance sont des cracks!
    J'ai adoré cuisance contre Bordeaux.j'ai trouvé gueye assez intéressant ce soir.

Mais c'est Bordeaux et l'olympiakos.

Radonjic et aké n'ont pas le niveau pour être dans l'effectif d'un bon club d'un championnat moyen.

Je reprends encore l'exemple de Brest parceque je vis à Brest et que je suis ce club, je vous assure que aké et radonjic ils vont en réserve à Brest.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page