1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu vires bene le souci n'est pas lui car regarde depuis combien de temps avec le duo payet thauvin on cherche un 9.
    il faudrait peut etre prendre le problème différemment et se dire que le souci c'est plutot ce duo là.
    ils sont lents et chiants à voir jouer des faux pieds 10 excentrés qui repique constamment
    c'est cool mais 2 sur un terrain c'est trop surtout quand tu n'as pas de milieu capable d'apporter le surnombre ou de latéraux suffisemment fiable.
    le 442 losange c'est cool mais il faut par conséquent sacrifier thauvin qui passerait dans l'axe en permanence et je ne suis pas certain qu'il accepterait un repositionnement.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match sans envie de notre part, les joueurs ont voulu rester pour la jouer, on l'a pas vu hier soir.
    Espérons qu'on ne finisse pas avec zéro pt. Sur les 2 prochains matchs on va poursuivre notre série de 10 ou 11 défaites de suite en LDC, juste honteux.

Faut vraiment mettre Benedetto sur le banc, il ne sert à rien, on met n'importe qui a sa place, ça sera pareil. On a critiqué Mitroglou, à juste titre mais au final Benedetto est peut être pire mais il semble avoir une immunité...
    Payet qui joue 1 an sur 2 et bien on est sur l'année ou il va être transparent...
    Et Thauvin tjr inexistant dans les gros matchs, on a de la rancune envers Valbuena mais au moins on a pu compter sur lui sur les matchs européens et malgré la différence d'âge, il a été élu homme du match hier

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , je pense que tout a été écrit et dit.
    Indigne de notre club comme depuis malheureusement X années.

Tu es qualifié pour la plus belle des coupes et le soir du match c'est "le petit Gueye" qui sort du lot.
    Ligne d'attaque INEXISTANTE.. ça se voit de + en + que le Payet et le Thauvin ne partiront pas en vacances ensemble mais MERDE... Nous en s'en fiche on veut des types qui se sortent les doigts du c ul. !!!!!!Respectez le CLUB bon sang.!!!

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas pour mettre deux gauchers dans l'axe à aucun poste je double deux gauchers même si j'aime pape si cuisance il faut l'associer à rongier.
    pour moi cela serait le milieu le plus équilibré
    donc 4 pour moi rongier kamara cuisance

5. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il n’y a qu’un seul mot pour expliquer. L’OM NUL NUL ET RE. NUL.
    Sept ans d’attente pour ça les joueurs sont ingrats et snobent les supporters. C’est affligeant pire que notre gouvernement pourtant avec ces pourris je pensais avoir touché le fond
    Heureusement. Thauvin est venu pour jouer la LDC. Parce que autrement ont aurait l’occasion d’être inquiet

6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S ils ne sont pas sur la même ligne je pense que ça pourrait le faire perso j essaierai de partir en 4231 avec Kamara gueye en milieu défensif et Cuisance en numéro 10.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis un certain temps il aurait fallu virer 30% de l'effectif car on arrive à une fin de cycle...
    trop gentil avec certains et c'est la faute exclusif du président qui ne pense qu'à parader au lieu de mettre la pression quand il faut
    on l'entend pas sur rien
    c'est très grave
    le principal souci il est établit depuis longtemps c'est notre gestion.. on ne pourra pas s'en sortir avec des présidents mous qui ne pensent qu'à être des starlettes dans les instances qui ne posent jamais leurs ________ et se contentent de laisser le vent porter le club et qui gère de manière catastrophique les finances et l'aspect sportif au détriment du club
    on a déjà eu pareil imposteur par le passé il s'appelait vincent laburne on a le même actuellement monsieur harvard.
    le principal souci il est là.
    allons l'entendre mettre la pression sur AVB et le groupe ?
    je vous parie que non
    pourquoi car il s'en fiche ce qui compte c'est que lui ne soit pas menacé et qu'il continue de parader à la ligue et faire le barbot.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok sauf que cuisance je le trouve meilleur en 8 mais partons de ton raisonnement
    on met encore thauvin et payet sur le coté ?
    le souci il est là 4231 ou 433 c'est idem cela te demande des cotés dynamique et des joueurs qui minimum percute
    or ils passent leurs temps à repiquer dans l'axe à tel point qu'on a un embouteillage dans l'axe.
    il nous faut si tu fais cela radonjic et henrique sur le coté.
    marre des faux 10 faux pieds qui ne proposent que comme palette technique de se repositionner dans l'axe.
    c'est un schéma de jeu obsolète vieux et usé depuis 5 ans.
    maintenant on voit que les équipes qui réussissent proposent de la vitesse dans leurs jeu de la percussion et de la mobilité.

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux sur le fond, mais peut on se passer de leurs qualités de pied (pape cuisance) ? au vu de la concurrence

Dernière édition: 22 Octobre 2020
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stp AVB arrête avec ce 4-3-3,pas avec Rongier Sanson et Payet stp !

11. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis si je pars en 4231 je je pars avec des joueurs qui vont jouer dans la profondeur et mettre en avant leur vitesse donc Radonjic ou Henrique. Pour moi Payet doit aller sur le banc même si j adore ce joueur dans cette condition physique ç est pas possible. Sanson Rongier en relayeur ça ne marche pas il faut un joueur plus technique et surtout qui amène plus de diversité dans le jeu donc Cuisance doit être titulaire sur les prochains matchs ç est un profil de joueur que l on a pas et qui surtout sait jouer en une touche avec des transmissions intéressantes. Ç est ce qu il faut mettre en place contre Lorient à mon goût.

Deux milieux défensifs :gueye Kamara
    Un meneur de jeu : Cuisance
    Deux ailiers :Thauvin et Radonjic
    Un attaquant : Germain.

Avec un Henrique qui rentre en cours de match.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas le retour au losange en redonnant sa chance à Germain? Payet n'est clairement pas au niveau en ce moment, Thauvin va exploser physiquement il lui faut du repos. Donc un duo d'attaque Germain / Benedetto aurait pour mérite de relancer les deux. Au milieu, Sanson est clairement en perte de vitesse aussi, un quatuor Cuisance - Rongier - Gueye - Kamara. Et derriere on change rien sauf peut être un changement entre nos deux japonais.
    De toutes façons AVB doit faire jouer la concurence maintenant pour relancer la machine.
    Pour moi Henrique et Radonjic ne sont pas au niveau (tout du moins pas encore pour le brésilien...)

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J ai lu pas mal de commentaires sur notre match d hier soir
    J ai constaté que ni Thauvin ni Payet se levaient le c.l pour défendre de ce fait Amavi se trouvait souvent seul contre 2 voir 3 attaquants idem pour Sakai ce qui a demontre que les attaques "grecs" passaient par les ailes il n y a qu a constaté le centre de Valbuena qui amène le but

nigdugg aime votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ! Pour moi apres ce match hier soir, on constate que notre attaque ne sera pas notre point fort cette année...
    On voit de réelles possibilités d'améliorer notre milieu, & notre défense n'a pas bougé, donc l'amélioration passera par notre milieu.
    Donc l'équipe type sera ou devrait etre :
    ----------------------------------madanda---------------------------------
    sakai-------------------gonzales---------caleta.c-----------------amavi
    -----------------------------------kamara----------------------------------
    ------------------cuisance---------payet----------gueye------------------
    -----------------------thauvin---------------benedetto ou henrique----

Après 10 jours à Merano pour Payet, mais c'est l'ossature la plus performante

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute bene

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tombe sur Benedetto pour sa pietre performance d'hier ok. Mais il n'était pas Hors Jeu sur son occaz du début de seconde MT? Ou c'est moi qui ai halluciné?

17. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir s il voudra aller à Merano et se retaper physiquement. Payet sur le côté avec cette condition là il ne sert strictement à rien dans le jeu. Il sera toujours capable de quelques fulgurances car ç est un très bon joueur en soi mais sur un match entier il n apportera rien.

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! La pour moi qui l'adore c'est irrémédiable, soit Merano soit le banc !
    Incroyable sa lenteur hier soir.. Mais oui c'est le plus doué

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais leurs qualités s'ils se marchent dessus ne servira à rien on sait que les gauchers c'est compliqué de les associer ensemble dans l'axe.
    mais sinon il existe une solution kamara replacer en DC.
    c'est la seule soluce pour pouvoir avoir les 3.
    je laisserais pape encore en apprentissage sur le banc et je ferai cuisance rongier au milieu
    rongier il servirait à la récup pour permettre une liberté totale à cuisance.
    je fonde bcp d'espoir sur lui car c'est un 8 moderne capable de tout faire.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je fais mieux lol

compo
    mandanda
    sakai alvaro DCC amavi
    kamara
    rongier cuisance
    henrique radonjic
    benedetto

fini les faux pieds et les lents
    je fais clairement comprendre à nos 3 déchets que la porte est par là...
    fini les sanson payet et thauvin
    on ne joue plus à l'ancienne je veux de la vitesse sur le coté

mercato suivant sakai sera remplacé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page