1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puisque j'en suis à cracher mon venin, un petit mot pour Caleta qui si beaucoup en font l'éloge, moi franchement je trouve qu'il se complique pas trop la vie derrière, à part des grands dégagements...

pixie stojkovic et walidbena aiment cela.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cela fait trop de changements je ne sais pas si lancer Henrique comme cela vu son jeune âge et son manque d expérience le servirait sur le long terme. Je conserverai Thauvin car d une il a les stats et de deux il a une bonne affinité avec Cuisance.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa reste un bon DC mais de là à en faire un cador
    ici on s'emballe trop sur les tarifs de nos joueurs quand je disais à 20 sanson je le lache
    thauvin à 15 etc... bcp me tombe dessus et les évalue à des tarifs top...
    or ces joueurs n'ont pas une valeur extra et on n'en tirera pas plus...
    il faut être conscient que ce ne sont pas les joueurs qu'on croit et quand je vois la direction dire sanson 40 ou autre tu vois directement que tu vas le garder et qu'il partira libre comme thauvin.
    au lieu de dire sanson on est vendeur mettait des offres et on verra...
    la vérité elle est là nos tops prix seront cuisance, gueye et kamara....
    et ils seront sacrifiés rapidement malheureusement à cause de notre mauvaise gestion financière, le fait de ne pas avoir viré thauvin, les fins de contrats, vendu sanson (entre 12 et 20 je vends, il a quoi pour valoir plus ?)...
    l'année prochaine sera dure et encore plus si on accroche pas la LDC une vraie saignée de l'effectif je l'ai annoncé et je persiste le non départ de thauvin va nous couter très cher....
    idem sur le fait qu'on fait pas de vente car trop gourmand on refuse de baisser les indemnités pour nos joueurs conclusion les offres restent minime
    concernant l'offre pour caleta elle était de combien ? car à 20 je l'aurais laché car il existe de très bon DC à moins de 20 ou à 20.

jamie aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis simplement que si demain il était dans l'effectif de Brest , il serait derrière : mounié, charbonnier,faivre, honorat, philipoteaux, le douaron et peut être même tavares dans le choix du coach.

Il ne travaille pas , il n'est pas bon il a pas le niveau

jamie aime votre message.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta pensée, mais Gueye récupère autant voir plus de ballons que Rongier, par contre son impact physique, sa supériorité dans le jeu aérien me semble etre des atouts & que dire de sa qualité de pied ou de passes...
    Par contre mora mora sur Cuisance, c'est pas un 10 ! Peut etre en jeune mais la à ce jour, ses qualités sont celles d'un 8...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi thauvin je le dégage
    pour sa mentalité dégueu depuis le début de saison
    parce qu'il n'a pas prolongé et que cela va se faire ressentir sur son comportement et celui de ces coéquipiers
    parce que tu ne prépares pas l'avenir en fin de saison 2021 mais maintenant
    parce qu'il faut lui trouver une alternative dès maintenant

henrique tu le mets sans pression à un poste qu'il connait je pense qu'il peut faire de bonnes choses et de toute façon il ne pourra faire pire que nos deux faux pieds moisis...donc on a rien à perdre de le lancer...
    en 9 je suis opposé de le lancer mais sur un poste sur l'aile oui car il est formé sur le coté et à les qualités pour réussir à ce poste.

et trop de changement non en fait je change 3 postes/11.

Saint just13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis dac pour cuisance en 8 c'est son meilleur poste et AVB ne comprend encore rien en voulant le mettre en 10. franchement le seul 10 c'est payet mais il ne veut pas changer son système pour mettre payet mais le change pour mettre cuisance qui a joué rarement à son poste.
    tu vas comprendre quelques choses toi ?

on peut faire un 433 mais alors il faut accepter de sortir thauvin, payet et sanson mais AVB ne le fera pas car c'est un peureux et il finira comme tous les peureux à la porte.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    que cela soit un 433 ou 4231 avec payet et thauvin cela ne fonctionnera pas
    le 442 losange (meme si je suis pas pour ce systeme qui n'est pas viable au haut niveau selon moi pour plussieurs raisons) serait plus adapté
    mais je m'adapte à la qualité de nos joueurs
    cependant thauvin acceptera t il longtemps de ne plus joueur à gauche
    elle est là la principale raison du changement d'AVB
    s'il instaure le 442 losange il perd thauvin qui va bouder car joue pas à son poste.

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais à quel point son football m'irrite, tellement Thauvin est égoiste dans le jeu& nuit au collectif, hélas tu ne peux le sortir tellement c'est faible devant.
    Henrique oui il faut au moins le voir... Peut etre contre Lorient

10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accrocher le podium en fin de saison , faut oublier .
    Avec tous ces matchs à jouer en poule de Champion's League , l'effectif pourrave , le peu de motivation des joueurs , le coaching fantasque , je crains notre classement en L1 fin décembre .....
    On fait quand même de plus en plus pauvre !
    Et c'est sûr que l'an prochain , ça craint .....!

11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me disais qu'il pourrait meme
    Tu me parlais de la réserve de Brest mais quand bien même, radonjic est un joueur intéressant dans sa finition, physiquement et même techniquement.. Il lève pas la tête c'est son soucis, s'il pouvait travaille dessus. Je pense qu'il pourrait y faire.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin, ils m'ont fait bondir hier. 60 ème, tu les vois marcher pour chaque perte de balle offensivement. Si tu es mort, tu demandes à être remplacé sinon tu es à 100%.

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • En effet totalement d'accord, parfois comme hier soir je ne comprends pas ses compos à AVB

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    techniquement radonjic est interessant ? tu es sérieux?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas savoir si c'est faible car on a jamais testé autres choses...
    on joue avec ces lents depuis 4 ans sans alternative essayé...
    on pense que c'est le 9 mais on a passé une série de 9 sans succès il serait temps de se dire qu'on joue un football obsolète avec nos deux faux pieds et sanson en 8.
    meme si radonjic ce n'est pas la panacée il apporte de la vitesse il est brouillon ok mais au moins tu peux avoir de la profondeur et tu mobilises tes cotés
    idem pour henrique...
    le souci on le voit souvent c'est qu'on est trop axial alors c'est simple pour les équipes de défendre sur nous
    tu densifies ton milieu et tu recentres tes latéraux...
    c'est ce qu'a fait olympiakos
    au final on a très peu été dangereux...
    les seuls fois ou on les a écarté ou perforé en profondeur on a été dangereux...

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On rejoue Samedi à Lorient, j'espère que AVB va faire tourner un minimum.
    Gueye (bon hier) et Cuisance (sur le banc hier) doivent être titulaire au milieu.
    Benedetto sur le banc.

Je vois bien cette composition :
    Mandanda-Sakai-Alvaro-Caleta-Amavi-Kamara-Gueye-Rongier-Cuisance-Germain-Thauvin en 4-4-2.

Pitre aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol tu demandes à etre remplacé ?
    tu as vu leurs réaction quand ils sont sortis ?
    il faut les virer les gonzes ils se croient trop président de l'OM ou je ne sais quoi...

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis sa coupe de samourai à Payet faut qu'il arrete, il ressemble à un bonbon rond empailleté, j'en peux plus ! A MERANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool le retour en LDC depuis si longtemps, ça me manquait d'être déprimé en milieu de semaine en plus d'être déprimé en fin de semaine...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un 442 ? avec ce milieu:eek:
    et germain en 9 avec thauvin:eek:
    tu peux m'expliquer pour tout cela ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page