1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'intelligence...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    j'aime bien ce genre de mots pour définir certains footeux
    s'ils avaient des burnes et de l'orgueil cela se sauraient depuis un certain temps
    c'est le blé qui comptent et rien d'autres.
    et ce n'est pas en les privant de match contre lorient que tu vas aiguiser leurs orgueils.
    moi je ferai l'inverse
    sortie contre man city
    qu'est ce qu'on a à perdre
    cela aurait déjà plus d'impact médiatique et toucherait plus que contre lorient.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tu t'emportes un peu ;), un joueur sans vitesse & sans cerveau au poste d'attaquants en pro c'est quand même rare.....

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om est un club en perdition qu on le veuille ou non
    on vit sur notre histoire celle de 93, si on continue comme cela dans quelques années on sera comme les stéphanois ah les poteaux carrés !
    on ne peut plus recruter. un club qui ne peut plus recruter est un club qui s'affaiblit d'années en années.
    on paye bien sur la gestion des années passées avec des joueurs surpayés par rapport à leur réèlle valeur et qui ont des contrats interminables. certains ont le salaire des joueurs du psg mais le psg gagne les titres nationaux tous les ans.
    on s'est mis dans la tête de recruter ou de former pour pas cher de jeunes pépites. des pépites en chocolat oui !
    le problème de l'avant centre là c'est le bouquet final. un club comme l'om qui n'a plus d'attaquant de niveau ligue1 depuis les années gomis ça comme vraiment à dater. on est fin octobre notre 9 est à 0 but au compteur c'est dingue! et derrière on a 2 peintres zermain et mitroglo.

à part perdre des millions tous les ans ce club ne fait plus rien d'autres.
    il serait tant qu'il parte avec toute sa clique le mcourt!
    il a échoué.

Oh gros et pixie stojkovic aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui sait pas lire
    j'ai dit sans cerveau et aux pieds carrés...:D
    pas sans vitesse....
    justement ces joueurs ont que de la vitesse mais elle sert à que dalle puisqu'ils ont aucun cerveau, ni technique..
    les fameux tout droit comme niang etc...
    de belle brèle...

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que les grecs ont été nuls aussi (à part Valbuena c'est dire) et on est même pas capable d'arracher un pauvre nul.
    Maintenant même la 3ème place est en sursis ...
    Beaucoup de choses sont à revoir, mais les attitudes de certains joueurs n'envisagent rien de bon ...

Mars79 aime votre message.
  7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche que je ne doute absolument pas de l'amour qu'a Payet pour notre OM, cependant meme lui doit le sentir qu'il tire un Massey Fergusson avec lui & quand tu imagines l'amour propre qu'il doit avoir, c'est incompréhensible qu'il ne perde pas de poids. A moins que ce soit l'age & non pas le poids... Ce serait plus grave alors...

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant mitroglou à un meilleur ration que gomis sur le temps joué.
    on a eu des 9 not balotelli etc...
    on peut de nouveaux en acheter d'autres tu proposes qui en 9 ?
    je te prends le pari qu'il ne fera pas 2 saisons complètes avec payet et thauvin sur les cotés et notre milieu ainsi que nos latéraux
    car le souci c'est pas le 9 car avec un 9 moyen tu peux t'en sortir si ton équipe est dynamique...
    l'atalanta ils ont pas des monstres comme attaquant muriel et zapata ils ont pas réussi ailleurs qu'à l'atalanta
    mais autour ils ont des joueurs intelligeant rapide et capable de jouer pour le collectif...
    mentalité exceptionnelle etc...
    ce sont des 9 moyens mais encore une fois ils sont alimentés par des ilicic, papu, mali, gosens etc...
    certains équipes avec des 9 moyens réussissent à proposer un jeu interessant mais ils n'ont pas des joueurs autour aussi lents
    il faut arrêté avec des 10 faux pieds sur le coté
    c'est obsolète comme stratégie et depassé depuis au moins 5 ans.
    maintenant on arrive sur de la transition rapide de la profondeur de la vitesse de transmission de la spontanéité et de la vitesse dans le déplacement ou balles aux pieds
    peu de joueurs de notre effectif ont ces qualités
    conclusion on joue un foot qui a 5 ans d'âge mais qui n'est plus bcp performant au haut niveau.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apo26 aime votre message.
  10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Niang ? Idem joue pas sur les mots

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu as de l'amour propre et que tu es pro tu ne reviens pas de cette période avec autant de poids plus
    et tu n'attends pas pour aller faire un stage à merano ou je ne sais ou
    non il n'a pas d'amour propre et il s'en fiche car au final il est menacé de rien et par personne donc pourquoi il changerait par lui même
    certains enfants ont besoin de coup de pieds au cul pour se motiver et faire il fait parti de ces enfants souvent les plus capricieux et feignants.

jamie aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas jouer sur les mots ou tu vois que je parle de vitesse je dis pieds carrés et sans cerveau et il y en as bcp
    je parle du mbaye que tout le monde bave dessus et qui s'est fait passer dans la hiérachie rennaise par guyrassi
    c'est dire le phénomène

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    « On n’est pas venus en Grèce en touristes, on a une obligation de respecter la grandeur de ce club ».
    :D

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon relanceur mais c'est pas suffisant pour etre un bon defenseur central, defensivement et au duel il est ultra light

jamie aime votre message.
  15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enyce13 aime votre message.
  16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, beaucoup de commentaires pessimistes je trouve moi, faut s’accrocher les gars, vous croyez que c’était facile pour nous, je vous demanderais de l’acharnement à supporté notre immense club, sinon mettez vous au bilboquet.

Mars79 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pessimiste car on voit qu'AVB joue de la même façon depuis 2 mois sans réel changement sur le terrain (sauf contre Bordeaux).

pomper aime votre message.
  19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui reveil difficile en plus avec la stat qui tue: 10eme défaite d 'affilée en ligue des champions
    putain ça fait mal!!
    et série en cours qui pourrait continuer avec les déplacements à city et à porto
    c'est dur!

20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut oofal, compliqué le foot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page