1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

    48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

    9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

    11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

    6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ta balance est pétée, voici une photo
    qui date du 07/02/2020....

    https://la1ere.francetvinfo.fr/reun...eur-ultramarin-mieux-paye-ligue-1-797835.html
    [​IMG]

    Voici le même joueur cette saison.....
    https://le10sport.com/football/ligu...-se-sert-de-neymar-pour-encenser-payet-522958
    [​IMG]576 × 324
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aaah voila l'explication du surpoids de Payet, en fait il a prit de la masse musculaire, et sur pas mal de gars, selon la masse prise, tu perds élasticité vitesse, c'est surement cela, car d'un autre coté il est plus caisse ne serait ce que ses bras voir avant-bras.
    Alors Dimi, de grace arretes la muscu t'es lent et emprunté
     
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème de payet c'est son état d'esprit. il ne se bouge que lorsqu'il y a une carotte au bout (Euro, coupe du monde, prolongation etc.) . mais avoir une bonne condition physique t'aide assurément à être meilleur.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une idée reçue si je puis me permettre, lors des saisons 2010-2011, 2012-2013 et 2014-2015 il avait été performant hors point de compet internationale au bout.
     
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur non plus qu'il ait pris tant de muscle que ça en un an.
     
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait le souci de Dim, plus que la balance qui n'est qu'une conséquence, c'est qu'il s'est imposé comme le daron, le papa, le boss du vestiaire. Mais, il n'a pas le tempérament car c'est aussi un bon cossard le type !
    Donc il n'y a plus personne pour lui cogner un peu dessus. Une bonne vieille canaille qui le bouscule.
    Dim' il est pépère chez nous, et si qq'1 le fait chier, il appuie sur un bouton et il met le vestiaire sous son aile pour foutre la mer2. Qu'il fasse +5 kg à la limite je m'en carre, si il mouille le maillot comme un guerrier et qu'il amène la team avec lui (même si je pense qu'un cadres d'équipe en LDC ne peut pas ne pas être à son poids de forme, mais bon ...).
    Il faut un mec au dessus de lui pour le violenter le garçon, car il gâche une belle fin de carrière chez nous, et ça c'es triste.
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y 8 années qui nous séparent quand même. À l'époque il était plus jeune, sa place en équipe de France était "plus facile" (du fait de son âge).
    Le payet d'aujourd'hui à changé et son état d'esprit aussi. Il a sur préformé en 2018. Pareil l'année derniere = il a fait un bon championnat.

    Aujourd'hui il est installé = contrat "à vie". Pas de concurrence, l'edf c'est fini. Normal qu'il se bouge pas le cul..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page