1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

  1. 0-0

    12.5%
  2. 1-0

    27.5%
  3. 1-1

    8.8%
  4. 2-0

    15.0%
  5. 2-1

    16.3%
  6. 2-2

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

    6.3%
  8. 3-1

    7.5%
  9. Autre résultat

    2.5%
  10. Défaite

    3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match crucial je penses.
    Absence de Payet, mais ça va permettre de le faire souffler un peu.
    On va avoir la possession, espérons notre attaque performante face à une équipe qui nous laissera peu d'espaces!
     
    om-foot13 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est la meilleure compo possible. Sur les postes offensifs on garde un créateur (Lopez) et un dynamiteur de défenses (Radonjic)
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un coup à jouer lors des prochaines journées sachant qu'il y aura un Rennes-Nantes dans 2 semaines...
    Ca va être compliqué sans Payet mais au final, Angers est un peu rentré dans le rang. A domicile, on se doit de les battre.
    Surtout quand on voit leur bilan à l'extérieur depuis le début de la saison: 2V, 2N, 5D.

    Pour le 11 de départ, en cas de retour de Mandanda, je pense que la seule incertitude c'est pour le côté droit:
    ....................Mandanda......................
    Sakai....Alvaro....BlaBlaCar.....Amavi
    ...................Strootman.......................
    ...........Rongier.......Sanson................
    Lopez...................................Radonjic
    ...................Benedetto........................

    Sinon:
    ....................Mandanda......................
    Sakai....Alvaro....BlaBlaCar.....Amavi
    ...................Strootman.......................
    ...........Rongier.......Sanson................
    Sarr.....................................Radonjic
    ...................Benedetto........................

    Sinon:
    ....................Mandanda......................
    Sarr....Alvaro....BlaBlaCar.....Amavi
    ...................Strootman.......................
    ...........Rongier.......Sanson................
    Lopez...................................Radonjic
    ...................Benedetto........................
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sarr est suspendu. Donc pas d'incertitudes - à moins que tu veuilles risquer une défaite par forfait :D - ce sera la première compo...
     
    papiom, LouisCypher, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi, t'as espionné AVB :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah au temps pour moi. Je croyais que c'était juste Kamara et Payet :(
    Facile du coup:
    ....................Mandanda......................
    Sakai....Alvaro....BlaBlaCar.....Amavi
    ...................Strootman.......................
    ...........Rongier.......Sanson................
    Lopez...................................Radonjic
    ...................Benedetto........................

    Et du coup, le banc va faire peur :eek:
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fait, avouez-le, vous ne voulez pas voir Germain dans le 11 :D
    Moi non plus, mais j'ai un petit doute sur les intentions de AVB, du fait que Radonjic est meilleur - ou du moins plus décisif - en sortie de banc.

    Edit : pour le banc on aura Pelé, Perrin, Ali Mohammed, Chabrolle, Khaoui, Germain et Ake.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as démasqué :eek::D Pourtant, je pensais l'avoir vraiment gardé pour moi mon avis sur Germain :eek::p

    Je sais qu'AVB aime bien Radonjic en sortie de banc mais je le vois quand même mal aligner un trio Lopez/Benedetto/Germain.
     
    Los-BandiDoS, anonymous_050120232 et Mout51 aiment votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon chouchou dynamiteur de défense ! :D:D:Dje n'y aurais pas pensé moi même:p
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne manquerait pas vu son niveau cette saison... ça en arrive à un point où franchement même Khaoui ferait moins tâche!

    Lopez dans les 40 derniers mêtres, non merci... il lui faut un rôle de relayeur/libéro du milieu ou rien! (on ferait mieux de le prêter en Liga, histoire qu'il s'y fasse une petite côte pour une vente estivale!)

    2 choix logique: Radonjic à la place de Payet, Stroot à la place de Kamara... le maillon faible sera encore l'ailier droit!

    la percussion et les débordement c'est pas pour Lopez...
    Germain à part en pointe et en duo, ça fonctionnera jamais... (mais ce sera surement lui!)
    l'entourage de Lihadji n'a toujours pas gagner en neuronnes... Aké, a-t'il le niveau?
    Khaoui, presqu'envie de lui donner sa chance vu la brochette de tocard mais il finirait surement dans la même assiette...
    le point positif reste qu'en face Ait Nouri est blessé, donc on aura un affrontement de doublure!

    PS: tu peux pas laisser Radonjic en suspersub sur un match avec des absents, si tu le titularises jamais, mentalement il lâchera!
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2020
    LouisCypher aime votre message.
  11. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic doit être obligatoirement titulaire on ne peut pas se permettre de laisser sur le banc l element offensif qui a les meilleures Stats sur nos derniers matchs.

    Espérons un regain de forme de Benedetto vu l absence de Payet j espère qu il aura la bonne idée de nous sortir un gros match.

    Rennes se déplace à Nice et Lille recoit le Psg autant dire que si nous gagnons nous avons des chances de creuser encore notre écart face à ces deux concurrents.
     
    Maxence02 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Hou pinaise ! Rado qui est passé en quelques matchs du statut de zgueg interplanétaire à "dynamiteur de defenses" !! Quelle progression fulgurante les amis ! Du statut de Wallou aérien, il est désormais nôtre Nemanja "Magic NR7" Radonjic.
    Eh ben, grand bien lui fasse alors...
    Continue de nous faire péter les défenses minot ! Moi ça me va.
     
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Lopez déçoit beaucoup cette année, mais AVB le met presque jamais jamais à son vrai poste.
    Certainement un manque de confiance car le minot à du ballon mais bon avec un milieu aussi performant il a plus sa place.

    Pourquoi pas essayer :
    ....................Mandanda......................
    Sakai....Alvaro....BlaBlaCar.....Amavi
    ...................Strootman.......................
    ...........Rongier.......Sanson................
    .......................Lopez..........................
    ........Benedetto.........Radonjic...........

    Si Strootman tient bien sa place et continue à distribuer des caviars pourquoi pas ?
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2020
    Maxence02 aime votre message.
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans Payet on se doit de gagner, c’est Angers en face, tant mieux qu’il prennent sa suspension face à eux plutôt qu’un gros morceaux.

    Moi je pense qu’on va gagner, difficilement mais on vas le faire, pour creuser l’écart sur Rennes.
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ta composition est la meilleure possible au vu des suspendus.
    Le 11 reste de très bonne qualité malgré la suspension de Kamara et Payet.

    Radonjic mérite d'être titulaire à gauche. A lui de sortir un gros match et d'être décisif en tant que titulaire.

    Lopez a droite dans un rôle de meneur jeu excentré un peu comme Payet. C'est pas mal non plus. C'est dommage quand même que le petit soit trimballé à 50 postes différents.

    Le banc par contre fera peur.. mais on est à domicile, on va battre Angers. Avec le mois de février qui nous attends.. on a intérêt à faire le plein pour être plus serein.
     
    LouisCypher et Mout51 aiment cela.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si nous avions l'effectif adéquat, j'utiliserais exclusivement Radonjic en Super Sub parce qu'il est vraiment plus efficace lorsqu'il entre en jeu, à un moment où les défenses sont plus fatiguées et laissent davantage d'espace. Ca n'a absolument rien de déshonorant, il s'agit plutôt d'utiliser le joueur dans une configuration qui est le plus favorable à la fois pour lui et pour l'équipe.

    Mais Thauvin n'est pas encore là, Sarr est suspendu, Germain est à la cave, Lihadji a fait le choix du bras de fer (alors qu'il avait les opportunités, quel choix de gagnant...) Du coup, mettre Lopez en offensif droit (même si je le préfère en position plus reculée et plus axiale) et Radonjic à gauche, c'est à priori le meilleur choix possible.

    Le "dynamiteur" c'était pour mettre en avant sa faculté de percussion, de casser des reins sur une accélération ou un dribble, en opposition avec le "distributeur" qui lui va faire la différence par sa vision du jeu et son sens de la passe.

    Mais oui, Radonjic a pris une nouvelle dimension cette saison. J'étais de ceux qui ne l'ont pas enterré la saison dernière, tant son utilisation a été chaotique, mais je commençais à désespérer en début de saison parce qu'il n'y avait pas d'amélioration notable.
    Depuis son but en sélection contre Luxembourg, il enchaine les buts et montre de plus en plus de choses sur le plan collectif. La pédagogie de AVB lui fait le plus grand bien, et s'il parvient à assimiler pour de bon les éléments qui lui permettront de gommer ses carences tactiques, il va devenir un super joueur. Parce que les qualités techniques et de vitesse, il les a, incontestablement.
     
    LouisCypher, phenix26, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il y avait tout de même eu une petite lueur d'espoir avec la tournée américaine où il marque contre sté et DC.
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si franchement on arrive pas à gagner chez nous contre Angers parce que Payet n'est pas la, on pourra vraiment se poser des questions...
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rappel : lors de la suspension de Payet, l'OM n'a gagné qu'un seul de ses 4 matchs, contre Strasbourg. On a fait nul contre Rennes et à Dijon, et perdu à Amiens.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut MAD, ouais ça c’était il y a longtemps, là notre dynamique est très bonne, te dire mieux, le 23/03 ici le très très très grands PSG faudras qu’ils sautes très très haut, les princes des boîtes de nuits:mad:
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page