1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    les joies de la ligue 1....

tu imagines des supporters anglais qui regardent un match de notre championnat ? Les mecs ils doivent halluciner.

VinnieJones et elminot1313 aiment cela.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis au stade
    Mais dis moi ce que tu vois ça m’intéresse ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rongier

Mout51 aime votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Strootman le meilleur en première période.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est la manque d'application et un jeu de monopolisation du ballon qui ne fait pas avancer le schmilblick de marquer avant tout.Le peu de jeu profondeur à apporter quelque chose mais manque d'application.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, j'ai souvent partagé tes avis jawad mais là je ne comprends pas,et tu n'es pas le premier à me remettre en cause sur lopez.

Je trouve qu'il fait une super première mi-temps et que grace a lui nous avons la possession

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sans payet et thauvin les 2 plus gros créateurs face à une équipe regroupée c est dur comme prévu

Spartacus, elminot1313 et philjaja aiment votre message.
  8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le problème de Lopez c'est qu'il a de vraies qualités, mais aussi de vrais gros défauts qui éclipsent ses qualités. Il a encore des progrès à faire s'il aspire à autre chose qu'être un remplacant polyvalent à l'OM. Mais tout n'est pas à jeter.

philjaja aime votre message.
  9. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, je l'aime bien mais il est insupportable. Trois fois sur quatre il joue en arrière alors oui il perd peu de ballons, mais il est improductif, son jeu fait pitié

josepha aime votre message.
  10. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est de gagner bah on est 2 eme du classement droit au but mais surtout droit à la qualif à la ligue des champions. Je m'en fiche qu'il marque 0 but si on est 2eme et qu'il participe au jeu par ses déviations, appels, pressing.. On joue plutôt bien depuis le debut de la saison en plus non ?
    Dire qu'il sert à rien depuis x temps je suis pas d'accord.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut faire sortir strootman et jouer à 2 au milieu , parce que 3 milieux dans ce match , ça sert à rien et faire rentrer ake ou germain pour jouer à 2 devant .

volpe94 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais exactement à ce genre de match et ce match donne totalement à AVB sur sa tactique du match aller

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Trop de déchet technique aussi.
    Purée il est pas physique on le sait, il est pas rapide on le sait. Techniquement il a pas le droit de rater autant de contrôles et de transmissions...

josepha et philjaja aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, engagement et c’est tout.

Tu regardes les meilleurs joueurs du monde sur les côtés aujourd’hui, ils sont limite aussi bon offensivement que défensivement, Alba, Robertson, Alexander-Arnold, Walker.

C’est devenu sûrement le poste le plus important depuis quelques années, toutes les équipes qui cartonne si tu regardes bien, c’était aussi le moment de gloire de leurs latéraux.

Quand le Réal soulève 3 LdC d’affilée, Marcelo et Carvajal c’est du top mondial, actuellement ceux de Liverpool c’est exceptionnel, et j’en passe.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Monaco vont gagner et y'a deux déplacements a venir y'a pas le choix csc but du dos rien à foutre c est 3 pts obligatoire

Napoli93 et elminot1313 aiment cela.
  16. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi et pis c'est tout

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c est caleta car qu enleve la plus grosse occase d angers et qui donne le ballon de but le plus net de la mi temps.

jona11, marcus_M et elminot1313 aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah Angers c'est le stock city de la grande époque

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le faire jouer plus bas , il pourrait donner de bons ballons , mais la percution , le contact , les dribbles.....c'est pas pour lui ,

Sortir un milieu et le faire redescendre , ce serait mieux .

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    euh on joue pas spécialement bien. Il y a de bonnes phases oui. Mais dans l'ensemble beaucoup de victoires acquises dans la douleur, aux forceps, dans des matchs compliqués (comme ce soir) contre des équipes qui bétonnent.

On aurait d'ailleurs vraiment besoin d'un joueur avec une bonne frappe de loin capable de débloquer ce genre de situations; Ce serait une vraie arme et on a pas ça du tout à l'OM.

Pareil un bon joueur de tête pour les corners et les CPA, ce serait pas du luxe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page