1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

  1. 0-0

    12.5%
  2. 1-0

    27.5%
  3. 1-1

    8.8%
  4. 2-0

    15.0%
  5. 2-1

    16.3%
  6. 2-2

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

    6.3%
  8. 3-1

    7.5%
  9. Autre résultat

    2.5%
  10. Défaite

    3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis le calendrier qui vient est démentiel...

    en effet:

    Bordeaux-OM tombe le dimanche 2 février à 21h
    St Etienne-OM tombe le mercredi 5 février à 21h
    et OM-Toulouse le samedi 8 février à 17h30

    en attendant peut-être un éventuel quart de finale le 11 ou 12 février puis de Lille-OM sans doute le dimanche 16 février à 21h


    ca pourrait faire donc:

    OM-Angers 25/01: 17h30
    OM-Strasbourg CDF 29/01: 21h
    Bordeaux-OM: 02/02: 21h
    St Etienne-OM: 05/02: 21h
    OM-Toulouse: 08/02: 17h30
    1/4 finale CDF??? 11/02 ou 12/02
    Lille-OM: 16/02: 21h

    En gros, en cas de qualification face à Strasbourg, on pourrait avoir 7 matchs en l'espace de 22 jours soit un match tous les 3 jours dont 3 déplacements très compliqués
    Il va falloir être très costaud, limiter les suspensions et les blessures
     
    niango68 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et tout ça avant même que thauvin revienne sur le pré.
    Vraiment le carrefour de la saison. Essayons de ne pas se prendre un panneau de signalisation.
     
    setonaikai, LaPapaye13, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 victoires à domicile , ca semble abordable
    par contre à l'extérieur ca va être très compliqué,dans des stades qui nous réussissent pas trop voire pas du tout, 4 points sur 9 ce serait déja bien
     
    niango68 et kaiser sauzee aiment cela.
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à gagner 3 match sur 5 sur cette série en L1 on aura fait un grand pas vers le podium.

    Le match contre Angers sans Payet me fait peur, ça sent la grosse galère
     
    setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais... Effectivement c'est le marathon de la mort qui tue là !
    C'est clair qu'on va pas aux champignons les gars !! Avec un effectif limité en plus. Franchement si on ressort pas trop amochés de cette série de ouf... Big respect !
    Les matchs à domicile faut tous les gagner. Angers, même avec les absents, ça doit être victoire obligatoire déjà, pour bien entamer la randonnée.
     
    OMali aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de la saison, on peut pas dire que l'on est eu des victoires faciles, même avec Payet.. Contre Brest ou Nîmes ça été tout aussi difficile..
    L'équilibre est collectif, ne soyons pas trop pessimiste
     
    OMali, papiom, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc on aura encore les options Germain-Khaoui-Ake-Perrin et après a voir, Chabrolles et Philiponeau si toujours au club.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage que bene à du mal en ce moment ... j’espère qu'il va se reprendre.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr est suspendu...
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que nous avons un super entraîneur qui fédère ses joueurs autour de lui mais ça a des limites à un moment donné...comme j'ai posté sur le topic mercato les dirigeants jouent à la roulette Russe, on l'a déjà vécu dans le passé, ça va tirer sur la corde au maximum en croisant les doigts que cela ne paspète ... au lieu de rajouter des liens supplémentaires et consolidés la cordÉe.L'excuse de FPF pour ne pas recruter pour ce mercato d'hiver c'est du pipo, on a vraiment besoin d'un renfort en attaque, un avant-centre de surface ou pivot voit les deux...un joueur suffisamment physique pour peser sur la défense adverse et qu'il ne dézonne pas.
     
    niango68 aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas encore le duo Sanson-Rongier à ce niveau
     
    Lemmy aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @madmax61 me l'a fait remarquer. Mais bon, tu l'as peut-être mis dans ta ligne d'ignorés...
    Sincèrement je te comprends :D
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que j’écris que l’on va payer un jour tous nos cartons hé bien je pense est proche.
    De plus cela sert à quoi de marquer que l’OM s’intéresse à tel ou tel joueurs car tout les supporters savent très bien que l’on va faire encore un mercato. Vierges comme l’an passé. Et que cela va nous être pénalisant pour la fin de saison il faut absolument profiter de notre deuxième place maintenant car cela ne vas pas durer
    Croyez moi je ne suis pas pessimiste mais juste pragmatique
    Allez l’OM
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les prochains match à venir :
    OM-Angers : 3 points
    OM-Strasbourg : Qualification
    Bordeaux-OM : 1 point
    ASSE-OM : 3 points
    OM-Toulouse : 3 points
    Quart de CDF : on verra
    Lille-OM : 1 point

    41 points actuellement et potentiellement 52 points à la 25ème journée. Manquerait 18 points en 13 journées pour s'assurer la LDC soit (6 victoires et 7 défaites) soit ( 4 défaites 6 nuls 3 victoires).

    Autant dire que prendre 11 points sur la série a venir serait déjà une énorme performance et on pourrait finir la saison tranquillement.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Venant de la part de l'ex-modo le plus hardcore de l'histoire du Phocéen, je prends cela pour un compliment!!! :D :p

    Edit : Hamel à l'arbitrage, on va encore pleurer au niveau des cartons...
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Rappel, le seul match gagné était au vel, ça nous laisse un petit espoir :D
    Par contre, je laisserai bien sa chance à Khaoui à la place de Lopez, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ferait un grand match
     
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Mr HAMEL sera l'arbitre de cette rencontre
    arbitre.JPG

    + d'infos => ICI ;)

    Souhaitons lui le meilleurs ..... Pour nous :)

    :D
     
  20. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle présentation :)

    Souvenir

    OM-ANGERS séisme au Vélodrome part II

    [​IMG]

    Bon nous y voilà à cette deuxième secousse sismique dont le stade vélodrome fût l’épicentre.
    Dans la joie et l’allégresse de l’épisode précédent, nous venons donc d’éliminer l’AS Angoulême de la manière la plus tonitruante qui soit.
    Et voilà t’il pas que notre OM tire au sort…pour les ¼ de finale… « ST GERMAIN » oui c’est bien ça, le club de la capitale, qui alors, joue encore en CFA. « St Germain » cette entité du club de la capitale qui en fait, n’est que l’ovule dans une remorque d’un des patrons d’une célèbre société de transport… « CALBERSON » .
    Qui sera fécondée par le président du RC France et 20 000 spermatozoïdes de notables Parisiens.
    Cette insémination artificielle donnera naissance au Paris Saint Germain, neuf mois plus tard, c'est-à-dire la saison suivante.
    Pour une sombre histoire de liseré blanc qui a tendance à devenir de plus en plus maigre sur leur maillot, selon la volonté des dirigeants actuels de Paris….et non sans que ceux-ci ne s’attirent les foudres de certains de leurs supporters, qui voient en occultant cette bande blanche de leur maillot une manière de dire à St Germain… « Merci et au revoir »…. La peur que le PSG ne devienne le seul « P ».
    Depuis 2011, le Qatar est à la tête de ce club de VIP, qui, s’il écrase tout en compétitions nationales, a les pires difficultés en compétitions internationales pour exister hors des poules de qualifications. Sorti au mieux en ¼ de finale, mais la plupart du temps en 1/8ème de finale ce qui n’est pas très flatteur au regard des sommes colossales investies.
    Mais bon, était-ce nécessaire de parler de eux ?…7-1 sur l’ensemble des deux matches, vite fait bien fait, vite bâclée, l’affaire est dans le sac, les ballons dans les filets et les filets sont troués.

    Dans une ambiance nettement plus feutrée qu’au tour précédent, le PQSG (Pas Qatar Saint Germain) n’aura pas existé.
    Le tirage au sort des ½ finales, nous donne Angers… le SCO d’Angers…..Le SCO d’Angers en 1969…. fatche de con, hé béh, c’est pas un cadeau, car si Angoulême est second en D2, il y a un premier…et devinez qui c’est ? c’est Angers bien sûr.
    Bon sang, jugez par vous-même …
    Le SCO d’Angers leader incontesté dans cette D2 1968/1969, meilleure attaque…128 buts inscrits pardonnons les du peu. De plus le SCO est habitué aux ½ finales de coupes puisque ½ finalistes en 62 et 66 donc trois saisons plus tard et…. les voilà au vélodrome.
    Mais avant il y a un match allé à jouer en Anjou, ce dont je me souviens par presses et images interposées, c’est que l’OM l’a échappé belle. Jean Paul Escale ce soir là est en état de grâce, il bloque toutes les tentatives des Angevins, il est impérial dans les airs… sur corner, sur les centres aériens à l’attention de Jean Deloffre, il rend l’utile àa l’agréable en allant nettoyer sa lucarne tout en allant chercher quelques ballons placé tout dans le coin de celle-ci.
    Mes amis la Bonne Mère m’a donné des yeux pour voir….et j’ai vu lors de ce match un arrêt, que dis-je un arrêt ? non--- une parade ? oui---c’est ça !--- d’après le maître en la matière qu’était Bernard Lama, « une parade » c’est lorsque le ballon n’est pas maintenu dans ses mains, donc renvoyé !!
    Alors allons y pour une parade. On a souvent parlé de celle de Gordon Banks, le goal keeper de l’équipe d’Angleterre, lors du mondial 70 au Mexique, lorsque le Roi Pelé déclenche une tête quasi a bout portant au ras du sol et que le gardien de Stocke City va chercher à l’autre bout de ses buts au prix d’une détente phénoménale, ce qui fera dire à la légende brésilienne, « j’ai marqué un but mais Banks, l’a arrêté ».
    Ce que j’ai vu de mes yeux vu c’est---une reprise de volée à la Papin (une papinade) à l’horizontale en pleine extension de---Michel Margottin joueur blondinet, véloce sur son coté droit, que Jean Paul va chercher dans sa lucarne droite d’une détente---heeeeuuu comment dire ? fabuleuse ? fantastique ? grandiose ? les mots manquent pour qualifier un plongeon identique à un décollage de la navette spatiale Atlantis.
    A l’instar des deux boosters qui se détachent de la navette une fois l’avoir propulsé dans les cieux, Jean Paul Escale lâche ses bras pour aller détourner ce ballon qui filait comme un météorite au fond de sa cage Jean Paul Escale se transforme sur ce coup là en Bruce Willis, il pouvait tenir ce jour là, son rôle dans Armagedon. 0-0 au terme de cette ½ finale, ou l’OM est sévèrement malmené. Mais le suspens reste donc maintenu pour le retour.

    suite
     

    Pièces jointes:

    Dernière édition: 21 Janvier 2020
    Lespeintures, OMali, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page