1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

  1. 0-0

    12.5%
  2. 1-0

    27.5%
  3. 1-1

    8.8%
  4. 2-0

    15.0%
  5. 2-1

    16.3%
  6. 2-2

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

    6.3%
  8. 3-1

    7.5%
  9. Autre résultat

    2.5%
  10. Défaite

    3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ,,,
    Les supporters de l’OM étant connaisseurs, sur une banderole ils demanderont que Jean Paul soit sélectionné en équipe de France.
    La terre se met donc a frémir pour la deuxième fois--- 43 000 spectateurs se presse en ce mois de mai ensoleillé, dans la soufrière qu’est devenu en l’espace de quelques semaines le stade Vélodrome. Gallina, Chlosta, Dogliani (marseillais), Deloffre, Margottin, Bourdel, Poli, Stievenard, Perreau, etc…une équipe digne de la D1--- leader de D2---128 buts inscrits, je vous le rappelle, s’apprête donc a défier l’OM, dans son cratère.
    Dés 10 heures le matin, pour un match débutant à 17 heures, les supporters sommes plaqués contre les grilles. Cette fois-ci je suis en virage nord, place payé par mon club de foot. (le Burel).
    Pour y accéder, je me laisse porter par ce flot humain, mes pieds ne touchent parfois plus le sol tellement la foule est dense, elle me porte. Les gens sont collés les uns aux autres. Je sens chaque odeurs autour de moi, à ma droite, une odeur d’eau de toilette, devant moi, une odeur de cuir chevelu, à ma gauche, une odeur de transpiration, derrière, une odeur d’haleine. Un vrai bouquet de senteurs. Mais que ces odeurs soient agréables ou désagréables qu’importe, la véritable odeur qui va éveiller en moi une réaction sera celle de la victoire ou de la défaite.
    Et en pénétrant dans les gradins, un air frais s’en dégage, un petit coup de vent qui me permet de respirer un grand coup et reprendre mon souffle. Ça sent bon l’herbe tondue fraichement.
    Que vois-je d’en haut des virages ? une nouvelle fois les barrières s’écrouler devant la pression exercée par les milliers de supporters en folie, les forces de l’ordre une nouvelle fois dépassées, tentant une bien timide opposition puis résignées qui baissent les bras.
    C’est une véritable marée humaine que je distingue du haut des gradins encore plus impressionnante vue d’en haut que lorsqu’on y est en plein milieu. Les gens se massent donc une nouvelle fois autour des lignes et des filets, s’assoient tranquillement comme si c’étaient leur place réservée.
    Néanmoins par respect pour leur équipe et de peur de rater une finale les supporters reculeront derrière ces bien minces barrières. Autour de la pelouse ce seront des bancs de policiers qui, les supporters dans leur dos pourront assister au match.

    C’est une ½ finale de coupe et les supporters ne veulent pas manquer ce rendez-vous, une place pour la finale à Paris est en jeu. Si par bonheur l’OM venait à passer le SCO d’Angers, ce serait sa dixième finale de Coupe et si on venait à la gagner, se serait notre 7ème victoire en Coupe de France. Donc les enjeux sont énormes et les spectateurs ne s’y sont pas trompés.
    Un peu moins de monde néanmoins que lors de la première ébullition (OM-Angoulême) se sont présentés pour ce nouveau séisme. La recette ayant été fabuleuse (record battu) je pense que certaines personnes on dûi avoir peur de ce qui s’est passé contre Angoulême et cela a du en retenir un certain nombre. La suite va nous montrer que les fragiles du cœur ont bien fait de ne pas venir.

    Il n’empêche que si 2000 billets de moins environs ont été vendus, le cratère se rempli rapidement, les virages sud et nord sont pleins les abords de la pelouse sont squattés de nouveau, la piste vélodrome et saturée de monde, il ne reste que les tribunes Jean Bouin et Ganay comme d’habitude a remplir, mais elles le seront sans aucun problème au coup d’envoi. Ce qui fera une nouvelle fois 50 000 milles personne au total. C’est tout bonnement ahurissant de voir tous ces gens excités comme des gamins. Se levant, se saluant, « oh putain tié la toi aussi ? » « et ouais et toi aussi tié là » ? « et ouais ma foi » !!!
    Si j’ai connu de plus ou moins loin le « pique-nique » de la pelouse, je connais maintenant celui des gradins. Certains de mes voisins sont munis de glacières avec à l’intérieur : salade, viande froide, ils sont une petite quinzaine à se faire passer, se l’envoyer même…le jambon, le saucisson le pain et même le rosé…ces ingrédients volent devant moi avec d’autres odeurs qui flottent et chatouillent mes narines. Tout ça n’était pas interdit à cette époque.
    J’ai toujours eu plaisir à observer les gens dans ce stade, pour voir simplement dans leur regard et leurs yeux, s’ils éprouvent les mêmes émotions que moi.
    Donc je scrute en n’en plus finir et c’est magnifique.
    Les joueurs Angevins sont accueillis par une bordée de sifflets, ils sont venus voir de plus près l’état de la pelouse. Les sifflets, pour l’équipe adverse ne sont pas nouveaux, c’est une tradition au Vélodrome pour leur mettre une certaine pression.
    L’entrée des équipes se fait dans une ambiance hallucinante. Des appels micros sont fait régulièrement pour appeler les spectateurs massés en bordures de lignes de respecter les joueurs.

    Le match peu démarrer, l’angoisse est perceptible sur chaque spectateur
    Certains retardataires ne se sont pas encore assis, qu’a la 11éme minute comme contre Angoulême au même moment du match--- Roger qui est parti pour nous faire vivre un grand match, marque d’un tir rasant.
    OUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISS, le volcan explose, tout le monde se lève comme un seul homme, déclenche une salve d’applaudissements, de rires, de joies---de courte durée malheureusement, ceux qui se sont trouvés des affinités dans ces embrassades n’ont pas finis de se faire des mamours, que Deloffre, l’excellent buteur du SCO égalise dans un silence d’enterrement. « Oh putain, c’est pas bon ça »
    L’ambiance baisse un peu d’intensité. Puis repart de plus belle les attaques de l’OM deviennent percutantes. C’est alors que Gourault jeune gardien de 20 ans, qui remplace au dernier moment le gardien titulaire Gallina (qui se blesse durant l’entraînement de la veille) réalise exploit sur exploit, tout y passe, envolées spectaculaires, sorties dans les pieds, tirs stoppés ou détournés en corner, il est imbattable pour un gardien remplaçant---putain---la vache, il est bon ce con !!!
    La reprise se fait à l’abordage de la part de olympiens, non seulement Gourault est en état second, durant la seconde mi-temps, il bloque encore quasiment toutes les tentatives de l’OM, mais en plus il a la baraka---Joseph place un coup de tête canon sur la transversale, Roger Magnusson, un tir sur le poteau faisant monter la température de la soufrière, à tel point que des gens sur les bords de lignes se sont levés et font les gestes des joueurs, voulant en cela les aider a frapper au but ou a mettre une tête. Certains voudraient presque pénétrer sur la pelouse pour les aider.
    Mais à chaque fois, grâce à leur technique, les Angevins, dés qu’ils ont récupéré le ballon tente de calmer le jeu.
    Une blessure de Magnusson, interrompt le jeu cinq bonnes minutes, ce qui permet à Frank Fiawoo de remplacer Guéniche, Nous sommes presque à la fin de la rencontre, toujours 1 à 1, Si l’OM ne gagne pas il y aura match d’appui, on ne sait où. Les olympiens poussent, poussent encore et encore. Frank Fiawoo qui vient d’entrer cinq minutes auparavant obtient un corner sur un nouveau détournement de balle de Gourault.

    On est à la 89ème minute, les arrêts de jeu n’étant pas décomptés à l’époque…89ème minute donc, la foule se dit que si l’OM « ne marque pas là, on est frit » il y en a qui commencent a désespérer, mais pas une personne n’a quitté sa place, on entend presque le battement de leur cœur. D’ailleurs le Vélodrome n’est qu’un immense cœur qui s’arrête un court instant, le temps que Destrumelle, le capitaine, le tire à hauteur du point de pénalty, Joseph, Magnusson, Fiawoo, Zwunka, il ne manque que Escale, car tous les joueurs olympiens se jettent comme des morfales sur ce ballon venu du bas de la tribune Jean Bouin…Bonnel venu de très loin s’élève dans les airs au prix d’une détente superbe, balance le ballon pleine en lucarne du gardien Angevin.
    Des voisins a moi tombe à la renverse, les potes de mon club, mon dirigeant de foot on se prend dans les bras, on s’embrassent « on est à Paris, on est à Paris, c’est fabuleux » le stade entier s’embrasse et s’embrase, les coussins en papier qui sont vendus à l’entrée du stade sont jetés en l’air, les spectateurs envahissent de nouveau la pelouse, certains se cassant la figure dans cette bousculade énorme, d’autres portant les joueurs en triomphe une nouvelle fois, d’autres encore courent pour attraper le président Marcel Leclerc et lui font faire un tour d’honneur sur les épaules des plus costauds, c’est du délire complet. « On est en finale, on est à Paris » Cela sera répété je ne sais combien de fois. Les cardiaques ont bien fait de ne pas venir, le suspens a été insoutenable jusqu’a cette avant dernière minute. Les supporters pouvons laisser éclater notre joie tant certains se sont rongés les ongles en se faisant même saigner les bouts des doigts.
    J’avoue que j’aimerai bien être sur le gazon pour faire comme la dernière fois, courir dans tous les sens, approcher, toucher mes idoles, pourquoi pas, avoir un maillot ? mais je ne peux pas je suis trop loin et mon dirigeant ne le voudrai pas. Je regarde donc tout ce qui se passe sur le terrain et j’ai les larmes aux yeux.
    Pour cette fois encore le volcan ne fait que gronder, il s’apaisera de nouveau.
    Son appétit de victoire est assouvi.

    https://www.ina.fr/video/RXF02029766
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2020
    Lespeintures, OMali, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que ses qualités ne se marient pas avec le système de jeu actuel!
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    haha je me souviens d'avoir vu le match debout sur la rampe qui descendait les marches ...mais je ne sais plus si c'était ce match ou angoulème....j'ai vu les deux....et un match ou les gens étaient assis sur la piste cyclable et agglutiné autour du stade pratiquement au bord de la pelouse , mais je ne sais plus quel match c'était...par contre je n'étais pas à OM- FORBAC:D
     
    Lespeintures, Massilia1313, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Enfaîte pour les 2 matchs 1/8ème et 1/2, les supporters "on" étaient assis le long de la ligne de touche et même derrière les cages;)
    Quand je dis "on" enfaîte je n'y été que contre Angoulême, contre Angers avec les copains on avait fait les riches, du coup on c'était retrouvés en Virage Chevalier Roze (sud pour les moins connaisseurs :D)

    Pour la petite histoire, on élimine le FC St Germain en 1/4 de finale :D

    Mais bon, il y a beaucoup d'eau qui sont passés sous les ponts depuis et souvent à notre avantage ! ;)

    Pour Forbac, désolé, je n'y été pas non plus ! :mad:
    Dommage, ça aurait une belle histoire à raconter ;)
    :)
     
    Lespeintures, OMali, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman, pour le deuxième macht que tu parles je pense que c’était Angers si mes souvenirs sonts bons.
     
    saruman et aurelio.m aiment cela.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

    @René Malleville avait posté la vidéo de ce moment d'histoire inoubliable et que les Anciens comme nous, n'oublierons jamais ;)
    (mais je ne me souviens plus dans quel topic :oops:
     
    pomper aime votre message.
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    salut mon poto, ouais j’avais vu je sais plus où le topic.
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Youtube m'a bien aidé :D

    OM vs Angoulême
    OM vs Angers

    ;)
     
    pomper aime votre message.
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, et jean clade Juan aux commentaires.
     
    saruman et aurelio.m aiment cela.
  10. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurelio

    Effectivement
    Dans le temps, ce récit qui suit, est intervenu avant OM-Angers évidemment.

    OM-Angoulême 2-0
    Séisme au Vélodrome part I


    Séisme….Secousse brusque d'une région de l'écorce terrestre, produite à une certaine profondeur, à partir d'un épicentre.
    Epicentre disions-nous ?
    Par deux fois cette année là, le volcan a grondé, par deux fois sa fureur bonne enfant a déversé sa marée bouillonnante le long de ses abords, mais par deux fois il s’est apaisé.
    Cela grâce à ses Dieux qui ont empêché que le capuchon ne saute et que le vélodrome ne devienne une caldeira comme peut l’être par exemple le N’Gorongoro en Tanzanie !!!.
    La toute première fois…nous sommes à la fin de l’hiver 1969… l’opération "Rolling Thunder" au Viêtnam bat son plein faisant énormément de victimes et le concert de Woodstock est en préparation.
    En ce dimanche du mois de mars 1969 il fait une température printanière sur Marseille,
    L’OM accueille au Vélodrome l’AS Angoulême invaincue en coupe durant les deux dernières saisons, pour le compte des 1/8ème de finale retour de la coupe de France. Rien avoir en tous les cas avec la froideur du parc des princes du tour précédent ou l’OM avait dû batailler ferme pour éliminer après prolongation le Stade Rennais de Takac. 3-2. Ce qui a le mérite de réchauffer les quelques 20 000 spectateurs parisiens, supporters Marseillais et Rennais.

    Il y eu un match aller en Charente, ou l’OM a obtenu un résultat très positif de 3-3. Dans ce match Ô combien spectaculaire il y eu un duel épique entre un dénommé Solas défenseur intraitable… dur sur l’homme et Roger Magnusson. «The magic Roger» des années 69/70/71.
    Angoulême aujourd’hui peut prêter à sourire…certes, mais ne vous méprenez pas… 2ème d’un championnat de D2 très relevé après 25 journées, l’AS Angoulême montera au niveau supérieur la saison suivante. Et ma foi ….que cette équipe était belle a voir jouer ! 74 buts en 25 matches joués de championnat, même en D2 c’est super. La saison précédente ils avaient fait 1/2 finaliste de cette même coupe de France en perdant avec les honneurs contre le Grand St Etienne.
    Des joueurs du niveau de Meggiolaro, Léonetti, Grisetti, Solas, Edom feraient aujourd’hui le bonheur de n’importe quel club de D1.
    La foule immense se presse très tôt dans cette après midi ensoleillé, pour ce match haut en couleurs, les instances tentent une nouvelle formule de coupe de France en instaurant pour la première fois des matches aller/retour à partir des 1/8 de finale. Nous voilà donc au match retour qui promet une ambiance de feu.


    Solas avait dit après le match aller… « c’est ça votre Magnusson ? » sous entendu, il n’est pas terrible !!! Terrible ? C’est le terme qui convient à ce défenseur dans la lignée des André Kabyle le Nimois, ou Noby Styles le Mancunien édenté. Solas a le don de mettre le bon Roger en colère ! mais Magic Roger en colère ce n’est pas des coups de coudes ou autres…non c’est un numéro de magicien. Des dribbles des jongles de passe-passe a faire perdre le cigare aux meilleurs défenseurs français.
    Vous vous rendez pas compte…mettre Roger Magnusson en colère… l’irrespectueux !!!, qu’est ce qu’il a pas fait de dire ça, l’inconscient ?.
    Dans ce tunnel qui mène aux populaires on se croit être des sardines dans une méga boite de conserve, je me souviens de cette buvette qui était dans ce goulet…sous les 1/4 de virage entre les tribunes Ganay et les virages sud, buvette dans laquelle le gérant passait son temps a planquer les gobelets et les friandises de peur que des filous ne les lui chapardent.

    Au sortir de ce tunnel la vision de ce cratère en ébullition est grandiose….un monde !! un monde !! hallucinant. En y repensant, en me remémorant ces images vieilles de plus de trente ans, je revois plus proche de nous ce stade de Hillborough, ou tout un peuple voulu assister à ce match de cup et beaucoup n’en revinrent pas, il m’en vient une peur rétrospective.
    A la différence prés, c’est qu’a Marseille…même si comme se plaisent à le dire certains médias nous sommes irrespectueux de certaines institutions ou de quelques règles, il ne s’est jamais passé semblable choses qu’à Sheffield et je prie la Bonne Mère qu’elle ne se passe jamais.

    Un volcan vous dis-je, un magma d’êtres humains venus voir gagner leur OM.
    En pénétrant dans le cratère, j’ai le choix entre partir à droite sous les Ganay, là ou la piste vélodrome n’est pas très haute, mais mieux vaut y renoncer car il y a du grabuge, prendre sur la gauche sous les virages sud, mais la piste est cycliste est saturée, ou bien continuer jusque sous les virages nord ou il reste de la place en haut de la piste vélodrome. Ce sera mon choix, nous nous callons…quelques supporters, comme des cagettes de fruits dans un étal, les uns derrière les autres accroupis les jambes repliées et les pieds calés sous les fesses du voisin de devant, afin de ne pas glisser sur cette piste qui la plus pentue à cet endroit là.
    Sous les tribunes Ganay, c’est indescriptible…une bousculade phénoménale, ça hurle ça gesticule, c’est de la folie, à tel point que les barrières qui encerclent la pelouse se couchent, les forces de l’ordre dépassées par les évènements, sont obligés d’accepter que les spectateurs des populaires prennent possession le long des lignes de buts et de touches.
    Un méga pic-nic sur l’herbe !! Les spectateurs les plus proches des lignes du terrain s’assoyent bien tranquillement en attendant que le match débute.

    Suite.....
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2020
    OMali et aurelio.m aiment cela.
  11. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    .....
    «Le coup d’envoi ne sera pas donné, tant que tous les spectateurs ne sont pas passés derrière les barrières »… s’égosille le speaker, dans une sono que l’on ne trouve même plus à la brocante.
    C’est pas compliqué …45.040 spectateurs payants plus environ un millier d’invités, plus les quelques 5000 resquilleurs habituels, vous avez vite fait le compte…plus de 50 000 personnes sont entassé dans ce volcan en attendant la « mise à mort » des Angoumoisins.
    La partie tarde à s’engager, d’une part, les spectateurs ne veulent absolument pas quitter les bords des lignes et quand bien même, ils le voudraient, ils ne le pourraient pas, tant les gens sont agglutinés en formant une marré qui part des lignes délimitant le terrain jusqu’en haut des gradins… noir de monde vous dis-je.

    L’arbitre Mr Lacoste et Goujoun le capitaine de l’AS Angoulême font une dernière virée pour faire bien reculer les supporters derrière les lignes blanches en se faisant parfois traiter de noms d’oiseaux.
    Temps superbement ensoleillé, ambiance survolté et surchauffée, il ne manque qu’une allumette à cette poudrière.
    Le match démarre, j’ai le palpitant qui bat la chamade. L’OM obtient corner sur corner et au bout d’une 1/2 douzaine, c’est l’explosion de joie…11éme minute « Zé » s’élève dans les airs et catapulte le ballon d’un coup de teston dont il a le secret au fond des filets de Guisepin.
    Du délire, néanmoins aucun spectateur ne mets ne serait-ce qu’un pied à l’intérieur du rectangle vert. Dissipés, mais respectueux.
    Avant la mi-temps, l’arbitre a bien failli se transformer en allumette en omettant de siffler un pénalty indiscutable pour une faute sur Roger Magnusson. Mais la sagesse l’a emporté une nouvelle fois et la partie continue, dans une ambiance de corrida.
    A la pause quelques spectateurs se dégourdissent les jambes sur le gazon et tout le monde dans le stade se relâche de cette tension extrême, on peut voir le sourire sur tous les visages.

    La 2éme période débute et 20 minutes plus tard… Roger le magnifique, qui est en train de rendre fou son garde du corps en lui faisant notamment un amorti de la nuque après une série de jongles…marque ce deuxième but qui le rend fou de joie et s’en va taper quelques mains de spectateurs en délire. Le volcan est en feu des scènes de joies indescriptibles tout le monde se saute dans les bras, s’embrasse à chaque passe ou dribble, des OOOooooolllllé, chaud comme la braise retentissent.
    Angoulême ne s’avouant pas battu pour autant aura bien quelques occasions de revenir au score, mais le match se terminera sur des chapeaux de roues pour l’OM. Magnusson est encore fauché dans la surface, l’arbitre ne bronchant pas, on est à deux doigt du séisme,
    Jusqu'à la fin l’ambiance est électrique et avant que l’arbitre ne mette fin à cet après-midi « de campagne » Magic Roger a une occasion sublime de tripler le score, mais il shoote à coté, sa balle rasant de très prés le poteau.
    Le match se termine…envahissement du terrain bon enfant, c’est une immense scènes de liesse populaires, c’est la joie, la fête, les joueurs sont portés en triomphe, les gens ne se connaissent pas, mais s’embrassent, se congratulent, les gamins comme moi improvisent un petit match avec en guise de ballon… une canette….
    Longtemps nous resterons sur la pelouse en nous prenant pour nos vedettes, des adultes se joignant à nous.
    Le volcan s’est pour cette fois-ci apaisé, nous nous surprenons a parler de la finale, mais ce sera une autre histoire….
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2020
    OMali, dadatibo et aurelio.m aiment votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir milkmans-son

    :eek: Waouh ! :D
    Superbes récits, à cette époque j'avais 15 - 16 Ans et je jouais à l'US Endoume, (pas encore Catalan)
    JL Leonetti et Lucien Cossou, étaient du coin et la saison précédent ton récit, ils jouaient ensemble à l'ASA (Aix en Provence) alors en D1, ils venaient souvent nous voir jouer ... Nous les jeunes du quartier ;)

    :)
     
  13. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit avoir le même âge, pour ma part je jouais au Burel
    Il y avait aussi dans cette équipe de Aix: Daniel Revelli (décédé il y a peu) frère de Hervé et Patrick les célèbres stéphanois. Ainsi que Yansanne (ex OM), Sejnera (ex OM), Tejedor (futur Bastia), ou encore Varini (ex RC Paris) qui furent ex ou futur "célèbres" dans des clubs plus huppés. Plus Lucien Cossou et Jean Louis Léonetti, effectivement
    Aix terminera dernier pour sa seule saison en L1, l'OM les avait battu deux fois 1-2 et 3-2 au Vélodrome.
    :)
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Mon âge, je ne le cache pas, il est inscrit sur mon profil, et pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir, j'ai dépassé les 66Ans, :(

    Le Burel, j'ai été voisin du Burel puisque après Endoume je suis aller habité et je me suis marié à St Gabriel ou je suis resté un peu plus de 20 Ans;)

    Bonne fin de soirée :)
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut....on peut être joué contre alors je jouait au ca gombertois moi...mais j'ai 68a..lol
     
  16. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman: J'en ai 65, je ne crois pas que le CA Gombertois était dans notre groupe. De mémoire l'UGA, Ardziv, Endoume, le Merlan, La Rose, Mazargues, Miaramas (avec Hervé Flores) Port de Bouc, la JSA saint Antoine, j'en oublie.

    @aurelio: St Gabriel ? J'étais de Bon Secours, on était voisin.
     
    saruman aime votre message.
  17. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas 36 solutions pour ce match avec les suspendus

    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Strootman
    Rongier Sanson
    Lopez Benedetto Radonjic

    Ca sent le 0-0
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On a une série de matchs démentielle qui arrive pour se permettre un 0-0 contre Angers à domicile...
     
    Mout51 et Massilia1313 aiment cela.
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Lopez Sanson Rongier NR7
    Germain Benedetto
    - On est a la maison on doit les poser sur la table et apporter un maximum de soutien a Pipa qui est clairement en manque de jus et de confiance mais qui reste indispensable surtout sur ce match.

    - Lopez faute de mieux j'ai envie de dire ... A lui a la manière d'autre de saisir cette belle opportunitée pour prendre la relève de Payet sur 90 minutes.

    - Sans Kamara, a la maison avec notre axe centrale solide et nos mobylettes au milieu je trouve que le 4 4 2 peut etre une solution qui peut surprendre le SCO et nous donner un nouvelle elan et une vrai alternative avant une serie determinante avant Mars.
     
  20. milkmans-son

    milkmans-son Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien cette compo
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page