1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand il declarait l offre de marseille etait inesperee... je commence a comprendre
    malheuresement tous les doutes que l on pouvait avoir a son egard se justifient de jour en jour

pierrolefou aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a vu que la motivation suffit pas pour gagner un match. Faut du talent. Ce soir on en a pas eu.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un match plus qu honorable,c est son coéquipier qui le met en difficulté en voulant jouer rapidement alors que le ballon qui s apprêtait a sortir etait marseillais...

Saint just13 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les 3pts qu'on n'a pas pris c'est la manière dont on a joué qui fait peur. Si on pense qu'il va juste falloir remplir le stade et présenter 11 joueurs en maillot au coup d'envoi pour gagner les matches on est pas dans la merde. Le podium ne va pas nous être offert, il va falloir aller le chercher.

Si ce nul permet de faire retomber un peu cette euphorie et cette sur-confiance qui émane du club depuis quelques semaines c'est pas plus mal.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous restons invaincu!
    Nous avons une équipe assez faible...moyen ++..

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui critiquent Angers, je suis d’accord avec vous pour la vision du foot, et parce que ce n’est jamais agréable de voir une équipe à ce point refuser le jeu. Maintenant on a fait quoi a Angers nous ?
    Angers a eu raison de jouer comme ça car au final le résultat leur donne satisfaction. Moi ce qui m’exaspère c’est qu’on soit incapable, à domicile, de taper une équipe qui refuse le jeu. Ce n’est pas normal de ne jamais avoir apporté le danger dans la surface en 90 minutes. On n’a pas une occasion nette. Ça ce n’est pas normal. Qu’une équipe vienne pour jouer ou pour refuser le jeu au Vélodrome, le tarif doit être le même, cette équipe doit repartir avec une bonne rouste, un gros pressing et un impact qu’elle n’aura sur aucun autre stade. Ce soir c’était minable.

OMali aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on y va, on peut espérer une victoire et un nul à l'arrache, avec les poules, ça fera 50M€... Impossible de se passer de ça, je préfère qu'on soit éliminé et qu'on prenne ce pognon plutôt que de ne pas y être.
    On a un effectif hyper court et ce soir, il nous manque 3 de nos meilleurs joueurs (Payet, Kamara et Thauvin). Il faut encore faire le dos rond pendant 3/4 matches mais Payet sera là et ensuite, on aura ENFIN notre équipe type.

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve 5
    Amavi 7
    Alvaro 5
    Caleta 7
    Sakai 3
    Stroot 5
    Sanson 4
    Rongier 5
    Radonjic 6
    Lopez 3
    Dario 4

10. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , je pense que c'est Lyon qui les a atomisé . Et c'est la où tu vois qu'on prendra moins de points que Lyon en 2éme partie de championnat et qu'on aurait été bien inspiré de prendre 3 points avant des déplacements chez des gros où on prendra peu ou pas de points

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce soir je pointerai personne du doigt en particulier. Bien sûr on peut reprocher à Lopez ses passes ratées, le manque de présence dans la surface de Dario ou encore la pauvreté du jeu offensif.

Mais à mon avis, le problème est ailleurs : on s'est retrouvé face à une équipe de me**e venue parquer le bus dans le plus pur esprit de beaucoup de coachs, pour qui prendre un point chez nous est comme de gagner la CDM. Et deuxièmement, notre animation offensive est totalement inexistante sans Payet. Il faudrait vraiment qu'AVB trouve une solution (ou une recrue) parce que ce qu'on a vu ce soir, c'était pas possible !

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il a tenté, au moins. A mon sens il est toujours meilleur dans son rôle de joker. Il fait parfois les mauvais choix mais il a percuté, amené de la vitesse et il a fait la frappe la plus dangereuse du match pour nous... même s’il se trompe dans son choix.

Arcandias aime votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'e voulez pas en parler au début mais je sentais se zéro zéro quant en face ta un entraîneur de merde comme moulin et ces merdes de canal qui l'encence

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    sans PAYET notre équipe est nulle j espère que Eyraud au vue de la rencontre ne cherchera pas à le vendre

15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah faudra vraiment que Payet ne prenne plus aucun carton jusqu'à la fin de saison.
    Mandanda: 5. il a failli nous faire une caguade, sinon RAS.
    Sakai: 3. franchement il est mauvais cette année, que des passes en retrait, peu inspiré en défense.
    Caleta Car : 7. un vrai roc et des belles passes longues
    Alvaro : 5,5. trop de passes ratés
    Amavi: 7. beaucoup de tentatives, solide derrière
    Strootman: 6. un match honnête
    Sanson: 6. beaucoup d'énergie, peu de précisions
    Rongier: 7. sans lui on fait aucune passe vers l'avant
    Lopez: 1. pas besoin de préciser je pense
    Radonjic: 5. beaucoup de déchets mais sans lui on avançait pas
    Benedetto: 3. mauvais match mais il n'y peut pas grand chose, même s'il aurait pu mieux se placer sur les 2-3 débordements de Radonjic.

Mout51 aime votre message.
  16. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème , c'est qu'en jouant comme çà , on a aucune chance

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est à cause des équipes comme ça que la Ligue est si pourris à regarder !

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on pouvait etre efficaces sur nos quelques occaz de 1ere periode
    le plan d'angers ne fonctionne que jusqu'a l'ouverture du score

OMali et om-foot13 aiment cela.
  19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notes très clémentes...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me répète encore mais le coté droit c'était la porte d'aix....radon c'est désespéré de voir le jeux pencher à gauche systématiquement ...et comme sakai sert à rien sur le plan offensif ...
    seul amavi, stroot, alvaro, cc , et radondjic mérite un peu...
    rongier un peu en dessous.
    largement en dessous: sanson , béné ,sakai
    dans le fond : lopez
    l'absence de payet m'a tuer...o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page