1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils venaient de perdre Adelaïde, leur meilleur joueur parti à Lyon.

kiriyama aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis justement pas convaincu que Thauvin (et Dieu sait qu'il est énorme) soit si compatible que ça avec un AC de ce type (même problème qu'avec les deux précédents d'ailleurs). Centrer n'est pas son point fort et je crains (mais je peux me tromper) qu'il joue pour ses stats afin d'être dans le dernier wagon pour l'Euro.

kiriyama aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette saison , l equipe est coherente , il a un bon payet derriere lui
    je te trouve tres indulgent

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a besoin d'être encadré, donc cela ne m'étonne pas du tout qu'il soit mauvais en tant que titulaire. Tant qu'il n'aura pas acquis en lucidité, il ne passera jamais un cap malgré certaines qualités de percussion et de vitesse.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord mais Bnedetto aurait pu sortir un but de raccroc mais il n'est pas au niveau physique depuis un moment.

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ces 30 minutes de jeu sans maxime lopez ont fait le bonheur de ma soirée, on aura rarement vu autant de beau jeu, de combinaisons et d'efficacité

7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci. Pour moi, à partir du moment où il tente, il ne doit pas être sur le banc. À voir lors d'un éventuel retour en forme de Thauvin, mais Radonjic est actuellement le meilleur de nos offensifs hors Payet, donc aucune raison qu'il mange du banc.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidement que non :D
    C’est une extrapolation volontaire pour illustrer à quel point Bened est à la ramasse totale depuis trop longtemps. Mais dans la conservation de balle et quelques passes il fait évidement plus que germain mille fois. Mais pour le reste il est en perdition

marcus_M aime votre message.
  10. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    a mon avis tu te trompes de sens: benedetto aidera thauvin a faire ses stats... l'inverse viendra aussi mais c'est pas le plus important pour le scoring de l'equipe

Ric 88 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ai vraiment kiffé khaoui qui mérite amplement d’être titulaire ...............
    Fini les khaouis les germains etc..
    Aké a plus fait que n’importe lequel en 10 minutes .
    Un + pour Amavi ce soir, même si il peut faire beaucoup mieux.

12. Delmi

Delmi New Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vous dit qu'on gagnera pas à Lille etc... Un nul contre Angers n'est pas là cata ! Contre les gros on aura pas la possession et cela va à merveille à l'om.

setonaikai et pomper aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ça les a déstabilisé ce transfert mais bon à ce point pour faire carrément un non-match ?

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se rendre à l'évidence, il n'apporte rien, pas de percussion, pas de passes qui permettent de casser les lignes, défensivement il est aussi mauvais, bref il n'est clairement pas au niveau, j'espère que l'été prochain il sera sur le marché.

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravie pour toi si tu es heureux du jeu de notre équipe.. .

Je te jure que j’aimerais l’etre!

Et en quoi, le faite de faire des constats néfastes sur l’équipe fait de moi un non supporter ???

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On peux les gagner comme les perdre, on ne sait pas ce qui se passera. Quand on les aura gagner, on pourra faire un bilan mais pas avant. Ce qui est sur, c'est que ces matchs vont être archi décisif pour le podium, rien n'est acquis pour l'OM même avec un nombre de points importants pour le moment.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué contre 2 Mur jaune

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces chiens sont venus chercher le 0-0, ils ont mis le bus et ils ont attendu. De la L1 à gerber du sang... Pitoyable...

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'était ironique de sa part pour souligner le fait que rien n'a changé après la sortie de Lopez

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    si tu savais le nombre d’ "évidences" que je prends pour d'authentiques âneries ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page