1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir etre tres gentil avec payet car sans lui cest le neant en animation offensive
    Lopez ne reussira jamais a exprimer sont talent..on est trop bidon pour lui..on est pas le barca ou le real...lol

2. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant vu notre niveau de jeu depuis de longues semaines. La LDC est encore loin

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait match nul contre une équipe qui a mis un mur
    Sans Payet ni Thauvin, j’ajouterais Bouba au milieu, c’est pas un drame. On récupère 3 joueurs au prochain match.
    Tout va rentrer dans l’ordre et on va repartir de plus belle.
    AVB a le soutien du groupe ils vont pas baisser la tête pour ce résultat moyen.
    On va pas tomber dans la sinistrose aiguë non plus

F_RiB3ry_13, Arcandias, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    perso je le prefere a gauche et j'aurais bien aimé l'y revoir ensuite, m'enfin bien obligé de constater qu'il a produit plus de danger a droite pour une fois

le mur il me semble qu'il a continué de la 1ere a la derniere minute mais je veux bien que tu me dises là/quand tu l'as vu changer, se défaire

pex5113 aime votre message.
  5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a pas eu tant d'occasions que ça malheureusement.. sans eux on a beaucoup de mal à créer des décalages

marcus_M aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'y comprend rien à la foutreballe, mais t'es une équipe et t'arrive même pas à tirer dans le carré en bois des autres là de tout le match, non mais alo quoi !

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne veux plus de islame Slimani ça serait bien de se le faire prêter

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une passe quasi décisive à Radonjic et n'a pas existé dans une équipe sans armes offensives mise à part Radonjic.

Sanson offensivement c'est bof, Rongier c'est pas efficace, nos latéraux sont incapables de faire un centre correct et Lopez a été en dessous de tout. Il doit faire quoi Benedetto ?

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de metch

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après le phocéen sanson a fait un meilleur match que Radonjic
    Fin de la blague

om-foot13 et marcus_M aiment cela.
  11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NUL..ISSIME

J'ai cru m'être trompé de match. Non c'était pas "Olympique Miramas vs US Ciment Lafarge" mais bien OM - Angers, clubs de L1.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me rappeler pourquoi je ne met pas un pied dans ce topic mon ami...

Pour ma part, comme on dit quand on peut pas gagner il ne faut pas perdre. Je vais me contenter de ce point contre une équipe de Angers qui avait mis le bus et surtout éviter de parcourir les pages de ce topic...

ALLEZ L'OM!!!

blackflag aime votre message.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prestation très difficile mais au niveau comptable rien d'alarmant sachant que Rennes a fait match nul aussi et que Monaco est mené à domicile actuellement.
    Il faudra espérer une victoire du psg face à Lille demain et surtout croiser les doigts pour que Toulouse accroche Lyon mais bon j'y crois pas trop. Dans le pire des cas on sera toujours 10 points devant les lyonnais.

On a fait sans Payet Kamara et Sarr face à une équipe solide, Angers c'est clairement une équipe qui progresse par rapports aux dernières années. Ça arrive, on ne va pas gagner tous nos match, on continue notre série sans défaite.

Notre calendrier est compliqué, il faudra qu'on fasse un résultat à Bordeaux maintenant mais il faut y croire, le groupe est soudé, tout va bien sportivement pour l'instant.

J'espère que Benedetto va marquer bientôt car ça commence à être long...
    Hate que Thauvin revienne voir son niveau aussi

En tout cas Caleta Car m'a épaté encore une fois, ses relances, ses transversales, son placement, c'est juste magnifique, on tiens un très grand défenseur central, franchement je ne vois pas bcp de défenseurs centraux meilleurs que lui en L1

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'occurrence ça s'applique sur des matchs qui sont vraiment compliqués face à des adversaires qui ont eu de multitude d'occasion franche , hors sur ce match ce n'est pas le cas, le nul on se le doit par notre maladresse technique et rien d'autre en face c'était le néant , ce nul et une mauvaise opération comptable mais aussi ça met en évidence nos différents problèmes qui rendent tous les matchs compliquer contre n'importe quel adversaire.

Ce n'est pas la première fois que nous avons si peu de tir cadré et encore les 2 seuls sur ce match c'est directement sur le gardien ce qui m’embête le plus ... avec notre attaque qui en impose peu.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas le défendre mais juger germain sur son quart d'heure c'est dur...perso je l'ai vu plus que béné sur ce quart d'heure...:)...mais c'est pas terrible aussi...

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive. J'ai pas trouvé la prestation de l'équipe si catastrophique. Ça manquait d'idées à certains moments, de fluidité ans les transmissions, pas mal de déchet dans les 30 derniers mètres, toujours 1-2sec de trop avant la prise de décision.

En revanche, j'ai jamais vraiment tremblé devant mon écran, je nous ai trouvé solides sur le match. Dommage parce qu'il y avait la place pour prendre les 3 points avc un peu plus de concentration dans les 20 derniers mètres, notamment par le biais de Rongier ou Radonjic.

De là à tout jeter, ou virer dans le catastrophisme, franchement je vous trouve dur.

Et je vais même pas évoquer les absents, parce qu'aujourd'hui, on avait pas vraiment besoin d'eux pour gagner. Il faut pas se cacher derrière ça.

Enfin, les séries finissent toujours par s'arrêter. A nous d'en débuter une nouvelle dès la prochaine journée... à Bordeaux. Il faudrait enfin qu'on gagne là bas. Quoi de mieux pour se relancer.
    Pour finir, tu pourras te consoler avec le retour prochain de 4 joueurs, proche des 5 joueurs que tu réclames. D'abord les 3 suspendus, puis enfin, on l'espère, Thauvin, d'ici 3-4 semaines.

sanscommentaires aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je te signale que tu as trouvé lopez excellent aussi:D:D:D

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien le ciment Lafarge avec ces deux Mur jaune

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    germain a joué 28 minutes et n'a strictement rien apporté... sur cette periode benedetto nous a apporté la seule frappe dans le jeu (remise pour khaoui). La sortie de lopez a arrêté le peu de création de jeu qu'on avait depuis le début, bien mauvaise idée d'AVB

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    thauvin 3-4 semaines ..tu es optimiste....
    jamais tu aura slimani.....mais on a besoin d'un avant centre parceque maintenant j'y crois plus....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page