1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’équipe première
    Quant tu vois le niveau de notre banc ...

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inadmissible que Lopez, Radonjic et Sanson n'ont fait aucun passes en premier mi temps à Benedetto

romu59490 aime votre message.
  3. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils sont fachés:eek:

setonaikai aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tauvin je pense qu'on le verra pas de l'année

Mars79 aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, incident de parcours, faut pas se décourager, reste à savoir si le sco joueras comme ça contre les autres, peur qu’ils files le petoulet moi:mad:

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour dérinox, non tu le verras, après à quel niveau!!!

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on le vera à la télé :D

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Effectivement, hier lors de la rencontre je l'ai vu à la TV ;)
    Mais pas sur la pelouse :(
    :)

Dernière édition: 26 Janvier 2020
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien dégueulasse ce match , face à ce genre d'équipe complètement regroupé à 10 mètres de leur but , il faut être propre techniquement parlant et créatif , franchement on a été pourri sur ces deux domaines , j'arrive même pas à dire si quelqu'un a seulement été bon dans ce match ; même au milieu rongier et sanson ils ont rien réussi , on va dire que le seul qui était intéressant de temps en temps car il arrivait un peu à faire la différence c'est radonjic
    Mais quand offensivement personne combine ou ne tente de trouver benedetto , comment tu veux faire quoique ce soit , lopez peu importe ok c'est pas son poste mais bordel c'est quoi le domaine dans lequel il est bon sans déconner ? , le gars plein axe sur un ballon en retrait il est à l'entrée de la surface le mec il tire pas mais un mec offensif qui tire jamais au but quoi , il a loupé ses centres , les coups de pieds arrêtés médiocres et les passes qui peuvent amener le danger non rien , il a quasiment tout foiré même les contrôles , c'est juste pas pensable le niveau qu'il montre la , pour moi il apporte rien du tout en ce moment
    D'ailleurs depuis la reprise je trouve que tout le monde est beaucoup moins performant , on est vraiment moins bon qu'avant la trêve , il faut qu'on retrouve l'intensité , le rythme que l'on mettait avant
    bref bien bien déçu de ce que j'ai vu hier

sanscommentaires, aurelio.m et Blacklagoon aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui devait arriver, arriva !...

12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix26

C'est sûr, et avec cette pratique, ça arrivera encore .... Malheureusement :(

:)

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Slt l'ami Aurélio !
    Oui, encore une fois, contre un petit, on perd des points et à la maison ! Incapable de montrer quoique se soit ! Triste, mais vrai !... Doit-on s'inquiéter ?... Je ne pense pas... Mais, finalement le podium n'est vraiment pas encore fait, loin de là ! Je suis triste qu'AVB n'est pas opté pour un changement de tactique en l'absence de Payet, histoire de tenter quelque chose, merde !...
    Vous connaissez l'expression : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"...
    Ben... Sur le coup, on n'a pas pris de risque, mais, on n'a pas triomphé...

aurelio.m aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas pris ta pilule ce matin ??...
    T'es pas sur le bon fofo, l'ami ! ;)

niango68 aime votre message.
  16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

AVB a opté, seulement voila, à notre grande déception et contrairement à ce que j'ai dis hier (avant la rencontre) les remplaçants qui auraient du ce montré dans cette rencontre, étaient finalement des culs-de-jatte :mad:

*** Humours *** :D

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour rien ! On est resté sur le 4-3-3 alors que dans ce schéma tactique sans Payet, on sait qu'offensivement, ben, il n'y a rien !... C'est triste ! Mais s'il ne l'a pas fait il doit avoir ses raisons... Même si je pense que parfois et surtout dans le sport, il faut savoir oublier la raison... Un peu à la Bielsa ! ;) Tu joues, tu perds, mais au moins tu joues !!!!

aurelio.m et sanscommentaires aiment cela.
  18. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Bin si, ça rapporte 50 millions surtout en finissant 2e. Comme le QSG semble vouloir rafler les 2 coupes, finir 3e fera aussi l'affaire.

niango68 aime votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut se qualifier en LDC, rafler les 50 patates, mais laisser une autre équipe française se ridiculiser aux yeux de l'Europe entière à notre place :)

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus pourri de la saison pour moi ! Pas une grosse occase contre Angers a domicile y'a absolument rien eu le plus pourri de la saison en L1.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page