1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que le podium n'est pas acquis mais à en lire certains il est déjà perdu d'avance.

Le match je n'ai pas pu le voir donc je dirai rien sur le contenu mais sans Payet contre une équipe qui vient jouer le nul comme une victoire c'était clair qu'on aurait beaucoup de mal. Maintenant Lille, j'espère, perdra ce soir, Nantes à perdu, Rennes fait un point, Monaco se fait rouster et Lyon bat logiquement Toulouse en restant à 10 points.

Oui on a des matchs à jouer à l'extérieur, contre des équipes qui voudront marquer et donc nous laisser des opportunités. En plus cette année on a une défense centrale franchement pas dégueu avec un Kamara en 6 qui fait largement le taff. AVB a préparé le match en sachant qu'il fallait en marquer un pour que les angevins sortent un peu. Raté.

On gagne un match on est presque champions, on fait un nul on est condamné au ventre mou, c'est fou ça. Genre on va faire que des nuls ou des défaites le reste de la saison pendant que les autres vont tout gagner...

Je dis ça je dis rien mais Angers leur match pourri contre Lyon ça représente presque 1/4 des buts encaissés depuis le début de la saison.

m19joker, Gazoil93, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets à la fin du match c'était nul! Il y a de l'ingratitude quand même, cette équipe a une âme et se bat et le jour où elle a le malheur de ne pas gagner au Vel ils se font siffler? C'est nul !

m19joker, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas le rendu à la TV, mais du virage Sud pas entendu de sifflets, même si la déception était palpable !

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu on l'est du résultat bien sûr, mais à mon goût ils ne méritaient pas d'être accablés.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'un résumé, mais c'est assez audible les sifflets.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trident naingollan Joâo Pedro Siméone ferait pas tâche dans notre équipe .....
    On est limité offensivement c’est un fait

pex5113 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement défaitiste j ai pas changé d'opinion depuis le debut perso

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 6 points contre sainte et bordeaux je pense qu on fini sur le podium mais j y crois très peu

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois 4 pas plus et ce sera déjà bien .

Napoli93 aime votre message.
  10. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si on fait 6 points c'est pas uniquement le podium qui est assuré mais quasi la 2ème place.
    Derrière à part le match à Lille on a 4 matchs très abordables (plus que celui de ce week-end en tout cas).

On fera le point après ces 2 matchs mais c'est à coup sûr un tournant de notre saison (dans le bon comme dans le mauvais sens).

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Les frérots je sais que je vous emmerde :D mais il reste 4 jours avant la clôture des votes des oscars 2020 du forum , ca prend 5 minutes , on se prend pas au sérieux , allez on vous attend !!!!Oscars 2019/20 du phocéen

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ^^

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un nul a Bordeaux sera deja un bon pt de pris, après il faut tenter de gagner a St Etienne et ensuite assurer contre Toulouse avant le déplacement très délicat a Lille
    Par contre contrairement aux années précédentes, nos concurrents directs pour le podium (Monaco, Lille et Lyon) perdent tous contre le PSG (pour le moment seul Monaco a accroché un nul), au moins ça fait des pt qu'on a pas à rattraper (vu qu'on perd tous nos matchs contre Paris)

m19joker et Gazoil93 aiment cela.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder le replay mais j'ai pas tenu

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est-à-dire qu'il n'y avait franchement pas grand-chose à voir.

Sur le plan comptable, c'est un peu embêtant parce que Lyon nous reprend 2 points, mais heureusement les autres équipes concurrentes n'ont pas fait mieux que nous. Néanmoins, je pense que notre contre-performance est à relativiser. C'est logique d'être moins bon lorsque Kamara, Payet et Thauvin sont absents lors du même match, notre effectif est court on le sait.
    Il faudra croiser les doigts pour ne pas avoir de grosse blessure. Et éviter autant que possible les cartons évitables, même si l'arbitrage français engendre de la frustration légitime chez les joueurs.

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOPEZ MAXIME...... comment dire..!!!!! MONTRE quelque chose bon sang.!!!!

marcassin0113 et niango68 aiment cela.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en circonstance atténuante, il ne joue absolument pas à son poste, il n'a pas jamais été ailier

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah .. a n'importe quel poste , il n'amène rien.!!! Ah pour sur il a de bonnes stats dans ses passes.. il ne provoque ABSOLUMENT RIEN.!!!

anonymous_11122023 aime votre message.
  19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux prochains matchs de Lyon à l’extérieur c’est Nice et paris
    Pas sûr qu ils prennent bcp de points ...

20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, ce sera plus facile de gagner à Brodeaux qu'à St Etienne cette année.... Même si ça fait 500 ans qu'on a pas gagné en Gironde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page