1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau certainement... Le physique peut être pas.
    Il ne reste que des matches avec de l'intensité...
    Feyenoord pour une finale... Lorient qui cherche son maintien... Rennes pour la 2ème place... Strasbourg pour terminer leur belle saison.

    Pendant que l'équipe s'épuise Rennes et Monaco sont tranquille.

    Le club rate très souvent les rdv importants, se qui ne donne pas beaucoup de certitudes à ce moment de la saison.
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce calendrier est bien dégueulasse. Ces victoires à l'arrachée contre Nantes et à Reims ont vraiment été précieuses.

    [​IMG]
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pffffff... encore 56h à attendre ?
     
    Zé Tonio, Baka99, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte bordel, depuis dimanche soir je ne suis pas bien et me demande dans que l’état se trouve le groupe ... foutu passion :D

    Je trouve surprenant de n’avoir eu aucune interview d’apres Match chez les joueurs hormis Pau Lopez sur Amazon... personne pour sonner la révolte ?
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour te détendre en attendant y a @Lox qui se prend la tête avec d'autres sur le topic Sampaoli ! :D
     
    ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  6. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster le même message :D
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ferme ta gueule putain !
     
    Seb' et ChipLeader aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D A ben voilà, maintenant il vient se répandre ailleurs. Tiens on va un peu le titiller: Sampaoli est une grosse merde et il va nous foutre la saison en l'air... :p
     
    Lox et setonaikai aiment cela.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 dodos
     
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Jeudi soir contre FEYENORD c'est l incertitude vu notre "incapacité "a marqué un but nous allons nous faire un mauvais sang d encre et si en plus c'est un qui ouvre le score "mala baraqua "comme disent les espagnols de la famille de Jorge Sampaoli.
    Enfin j espere bien me tromper pour notre plaisir et assister à un match ou notre équipe plantera buts sur buts..pour moi je pronostiquerai 2 à 0...suffisant pour nous qualifier.
    Maintenant si FEYENORD nous battent, je prendrai une tisane de verveine pour bien dormir :D
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pue les prolongations ce match...
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non! La clef ça sera surtout d'être efficace devant!
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils préfèrent peut-être les actes aux paroles... C'est tout ce que je nous souhaite ! Moi perso depuis le vol de dimanche soir j'ai plus goût au football, cette qualif en finale me redonnerai le sourire ça c'est certain... Et puis après, une finale ça se gagne comme disait si bien la Desch... :cool::)
     
  14. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me dis pas ça, j'ai 1h de route et comme jai décidé d'emmener ma femme au match, on doit déposer le bébé chez mes parents dans le centre puis aller le récupérer en partant du stade !



    Bon sinon, que de langues de p...... qui se délient !

    Messieurs, par pitié, FAITES FERMER DES BOUCHES !!!!!
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est fort possible, je le sens arriver comme ça...
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aime bien les prolongations, surtout que je serai au Vel' :cool:


    J'en ai connu 2 au vel', l'une contre VA en coupe, et une pour un Pologne/Portugal :D mais jamais en CE..
     
    dadatibo aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que physiquement on commence à piocher sévère il vaudrait mieux éviter.
    Il va être chaud ce match vivement jeudi.
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sérieux derrière
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi je suis inquiet que si Poutine déclare la guerre le 9 mai tout va s'arrêter d'une façon ou d'une autre....c'est peut être de l'intox ou de la mauvaise com , mais ça me fout la trouille ...
    moi a ta place je prendrais la tisane avant le match..:D ..l'autre soir j'ai failli tuer ma femme en voyant le premier quart d'heure de CC ....:p
    je vais me préparer une camomille au cas ou....
     
    Azemar42 aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'était plus un viol qu'un vol...enfin ..moi ce sont les explications de njimi ( l'arbitre) qui m'ont foutu la zone.....c'était tellement zarbi les explications officielles du non péno....en fait dembélé le condor n'a déployé ses ailes que pour faire de la glissade tire-fesse donc geste naturel ...sans les bras il se serait crashé comme le concorde....donc le fameux YAPAPENO.....j'attends de voir les mêmes actions qui évidemment désormais vont se multiplier comme les petits pains de Jésus....il en faut peu pour faire des disciples ( pardon mon Dieu)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page