1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour illustrer tes propos :

    En ligue 1 :

    Contre paris 1 point
    Contre lyon zero points
    Contre lille 1 point
    Contre monaco 3 points

    Total 5 sur 24 points avec en plus quelques humiliations...

    Tu ne prends donc aucun avantage sur les 4 gros....pire sur 3 d'entre eux tu perds des points.

    En coupe d'europe :

    En europa ligue, tu gagnes 1 matchs sur 6....tu sors

    Tu es reversé en conférence ou tu bats 3 équipes extremement faibles et à la premiere opposition correcte, tu sors....
     
    Cyro77, Pitre et Ernesto aiment votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste finalement, c'est que tout ça était prévisible dès le début. On a un effectif trop limité pour jouer 60 matches par saison, les clubs qui y arrivent ont quasiment 10 joueurs de bon niveau en plus. Il fallait se consacrer sur le championnat en assurant la LDC pour pouvoir construire cet été. Dès le match contre Qarabag et même à Nice en coupe de France, je voulais qu'on aligne des remplaçants. Ca faisait souffler notre 11 type et permettait de donner du rythme aux remplaçants.
    En plus, pour cette coupe d'Europe, les matches ont lieu le jeudi limitant encore la récupération pour la L1. Et puis, ce n'est pas comme si ça ne nous était jamais arrivé... Mais non, chaque entraineur refait la même connerie.

    Maintenant, on va devoir enchainer face à Lorient avec même pas 72h de repos... et sans Payet (quelqu'un des nouvelles, c'est juste une contracture ou c'est fini pour la saison?).
    Je suis très pessimiste pour la fin de saison, on risque de terminer 4°... et de recommencer à jouer l'EL en faisant enchainer nos titulaires. Le cercle vicieux quoi.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gueule de bois ce matin avec le sentiment d un travail inachevé ou on a pas mis tous ce qu il fallait pour remporter ce match que ça soit dans l envie , la gnac etcc.. trop de dechet technique comme si on avait attaquer ce match avec suffisance comme si on avait gagner a l aller 3 a 0 et qu on jouer juste la gestion du score aller ....enfin bref perso je digére pas et meme si on a fait 0 a 0 pour moi c est comme une défaite et ça serait la 3 eme apres aller feyenoord lyon et hier soir
    nous reste 3 match a jouer de nouveau 3 finale mine de rien deja que les joueurs avaient du mal physiquement la le moral va prendre en coup meme si ils vont dire non en conf de presse qu ils leur restent un objectif la 2 eme place etcc...
    ce qui me rassure un peu sur le match de rennes c est qu on aura 1 semaine complete pour que les joueurs récupére un peu physiquement et ils pourront travailler tactiquement aprés il faut gagner a lorient c est clair et il faudra que rennes fasse un petit faux pas lors des derniéres rencontres
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a assurer le maintien.
     
    Napoli93 aime votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectif limite je suis désolé on a quand même 3 9 Alvaro en vacance. Luis Henrique certe il n’est pas très bon mais quand même tu aurais pu le faire jouer plus souvent des jeunes également mais Sampaoli comme tout les autres avant lui on une obligation de résultats aussi notre jeu nous permet de ne pas trop se fatiguer le soucis c’est qu’à chaque match hormis celui de Montpellier ont galère soit à égaliser au lieu d’être mener parce que jouer la possession avec des joeurs moyens il y aura toujours des erreurs
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes quand tu vois en plus nos performances contre bordeaux, clermont ou troyes....voir le match gagné in extremis a metz...:D
     
  7. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les mecs vont rebondir et ne seront pas au fond du sac.
    Sampaoli va devoir se sortir les doigts sur cet aspect.
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C
    C'est le genre de choses qui m'énerve poto, c'est un défenseur et son rôle est de défendre tout comme les latéraux leurs premier job c'est de défendre puis après attaquer pas l'inverse.

    Bon pour le match après une nuit de sommeil je nous ai trouvé pas si mal finalement, il nous a juste manquer la justesse technique et c'est très préjudiciable quand même ainsi que certains joueurs qui sont censés orienté le jeu et qui m'avaient l'air au choix, aveugle ou amoureux du ballon (je ne donnerai pas de nom car je suis pas une balance. T'a vu harrit je t'es pas balancé ^^) voir a certains moments les deux lol. Je pense que psychologiquement ça va être dur mais avec la victoire contre Lorient dont je ne doute pas on va repartir de plus belle et finir en bombe
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, j'avais bon pour :

    - La défense plie mais ne rompt pas
    - L'arbitre siffle la fin du match avec +5 minutes d'arrêt de jeu
    - AS Roma en finale
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page