1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 99% d'accord avec toi à part sur les joueurs qu se chient à domicile tu vois qu'ils sont à fond quand même !

SolidusShake aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ouvre les yeux alors , parce que si tu vois pas que tout les joueurs ne sont pas à leur poste en première , c'est qu'il te faut acheter des lunettes .

Lirola sait centrer il rentre dans l'axe , under sait rentrer dans l'axe il centre , payet n'est pas un neuf , guendouzi n'est pas latéral gauche , dieng est un neuf etc......pour toi c'est normal tous ça

C'est la faut à dieng s'il c'est pas deborder , c'est celle de under s'il c'est pas centrer , celle de lirola s'il ne sait pas percuter dasn l'axe etc...

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après Monaco tu nous voyais champion ??
    Non mais il faut se réveiller un peu.. ça arrive d'avoir un coup de moins bien..
    Il faut juste le temps que ça prenne, ça fait deux mois que ces joueurs évoluent ensemble..

Attendez au moins la mi-saison pour émettre une jugement définitif...

OMali, Skyzomni@k et SolidusShake aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

tu ne bats plus personne... donc oui bien sur, tu prends les 3 pts a Rome c'est surement moins fort qu'Angers, Lens...

Allez, on se concentre sur le championnat et on assure le podium.

Dernière édition: 30 Septembre 2021
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taper la lazio de façon invraisemblable comme notre nul face à moscou
    Mais eux ont battu moscou et sont devant avec des nuls t’avances pas
    Et c’est tellement faible les galatasaray ou moscou et on va doublement affronter le dit plus fort

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui Payet est un gland inexpérimenté , le coach c'est dieu.....

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est en train de perdre des joueurs en route …

8. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a penalty ...

bref ça sert à rien maintenant ahah

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas incompatible ! Je pense qu'ils se donnent à fond mais sont tétanisés par l enjeu, et donc prennent moins de.risques / responsabilités. On les sent pas "liberés"

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce sont les joueur qui se foirent....

Skyzomni@k, mir59 et Blacklagoon aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe dogmatique avec les mêmes intentions de jeu. On est haut et on domine. On fait un match correct . Nous méritons de gagner je pense . C'est pas grave. Je suis confiant encore . Allez l'om

LeTchetche, ChipLeader, Skyzomni@k et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic de dépressifs !
    C’est impossible de penser qu’on va gagner contre les Russes et les turques au retour et prendre des points contre les ritals ?

OMali, jscu84, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Coach bon ou pas
    Joueur expérimenté ou pas
    Tu baisses pas tes performances parceque ton coach fait plus jouer ton copain, copain qui, au passage, a des performances moyennes.
    Quand tu es au haut niveau, le seul état d'âme que tu places, c'est ta fierté de gagner les matchs. Et pas faire du boudin.

14. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais peut être que la Lazio eux vont jouer et c’est pas plus mal autant
    Au lieu de rester à 10 derrière

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi! C'est la faute D'Ancelotti si le Real a perdu contre le shérif aussi? C'est trop facile de toujours mettre le manque de résultat sur l'entraîneur ! Quand les résultats seront là tu dira que Sampaoli n'y est pour rien que c'est grâce aux joueurs... Je suis d'accord pour attaquer un Villas Boas avec qui on se proccurait aucune occaz mais là ce n'est pas le cas. Je suis frustré du résultat mais c'est toujours pareil contre des équipes a 19 dans leur surface, il faut marquer le premier but comme on l'a fait contre Rennes ou Monaco... Avec le même entraîneur sur le banc!

16. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    La grosse frustration sur ce match c'est de faire jouer Dieng à gauche toute la première mi-temps. Si il est en 9 dès le départ on met plus de chance de notre côté, c'est clair et net... après on court après un but contre un bus devant le but...

pex5113 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    4 franches.....des fois avec 1 tu gagnes un match

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dynamique du début de saison est vraiment cassée en tout cas, ça fait 3 matchs nuls et une défaite en deux semaines...

19. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    au moins les turques chez eux vont attaquer
    La Lazio en favori va nous faire jouer donc c’est pas plus mal

20. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la trêve internationale va permettre de remettre les pendules à l'heure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page