1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien à dire, on a jouer deux équipes qu on auraient dû plier et on a deux pts au final.

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "plus fort" a perdu contre Galatasaray..

Arcandias et Upinese aiment cela.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être en attendant on a joué deux équipes joueuses nice et lens….

fox mulder aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Sampaoli mais faut qu'il arrête avec ces compos et ces schémas de jeu d'entrée qui nous coûtent du temps et des points :mad:

olm27 aime votre message.
  5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que notre style de jeu ultra offensif appelle nécessairement l'adversaire à être ultra défensif.

Les stats, les notres comme celles adverses, sont juste logiques.

Par contre, faut assumer de jouer comme ça. Comment ? En rentrant toutes les occaz

6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquietant c'est qu'on marque seulement 2 buts en 3 matchs sur 2 coup de pied arrêtés.
    Et les joueurs sont déjà cramés j'ai l'impression. A la 70eme, certains avaient deja du mal a répéter les efforts.

7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice c’est pas aller jusqu’au bout on verra

et Lens c’était un beau match au final , même si on perd , ça a joué

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas. On avait une équipe à la cave , on faisait pitié. Avec un tour de magie et des idées on se retrouve avec une équipe un dispositif et un coach dogmatique , ça jour ultra offensif et ça jour haut.

Depuis le début de saison nous avons tout le temps le ballon. Sauf contre lens( gros match, on peut gagner comme perdre ) on est toujours au dessus. On va chialer sur quoi la ?

Ce soir on doit gagner point barre

Andreas, Skyzomni@k, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment frustrant de prendre que 2pts la où yavait clairement moyen d'en prendre 6
    La première place reste jouable mais on a grillé nos jokers d'entrée

Content de revoir milik sur le terrain en tous cas :)

Andreas aime votre message.
  10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j aime notre équipe il n y a que des minots ils supportent la pression on fini le match sans trembler ça manque d inspiration mais ils ont moins de 2 3 mois ensemble certain encore moins

Andreas et o22027793 aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu baisses tes performances quant tu joues pas à ton postes , d'ou payet est un 9.....tu arrives pas à comprenne ça ,je peux rien pour toi , y'a pas plus impliqué que payet en ce moment et pourtant il est vraiment pas mis dans de bonnes conditions , d'habitude il aurait lâché depuis longtemps et pourtant là il est au top physiquement et mentalement , mais il est pas 9 , dieng est neuf de percussion , milik est un neuf de surface , payet , il est plus bas et c'est pareil pour tout les autres , guendouzi s'il devait juste récupérer et casser des lignes il serait encore meilleur par exemple , là il doit jouer latéral , d'où il est latéral , c'est des courses en plus qu'il ne devrait pas faire etc....dieng tu l'as voit pas la différence entre première et seconde mi temps ? 45 minutes à glander sur un coté , dès qu'il passe dans l'axe , il apporte la profondeur qu'il ne peut pas trouver sur le coté , le temps que la balle arrive en transversal il a un mec sur le dos , alors que dans l'axe , il passe à travers les défenseurs adverses , c'est son profil qui veut ça et puis j'en ai marre , crois que le coach c'est dieu et les joueurs sont nuls , de toutes façon je peux rien y faire , on va ce taper ce clown encore un bon moment et on verra...

olympique et Upinese aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'autres équipes qui se trouvent difficulté dans leur système de jeu dite "conventionnel"? il y a que ceux qui sort du lot avec un système bien atypiques ont toutes les critiques sans vergogne ?

13. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match sans victoire sans Kamara...

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je reste persuadé que les turcs, avec les mêmes opportunités que l'OM ce soir, ils t'en plantent au moins un, eux ! Elle est là la nuance, l'OM ne profite pas de ses temps forts.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ciao

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très décevant, cela commence à devenir un petit peu inquiétant mais rien est terminé, tout va maintenant dépendre des résultats à l'extérieur, si l'OM a des objectifs en coupe d'Europe il devra le prouver et ce n'est peut être pas plus mal. Que dire, on est clairement moins bien depuis au moins 3 à 4 matchs, il faut espérer que cela ne dure pas tout le mois d'Octobre et de Novembre car de ces mois va dépendre les objectifs de l'OM cette saison.

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans les faits c'est de moins en moins joli a regarder... plus d'automatismes en aout ou début septembre que la donc c'est contradictoire...

Les joueurs n'arrivent pas a suivre la cadence des matchs et moins les résultats sont la plus les efforts sont durs a faire.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur les 5 derniers matchs, il y a 4 deceptions pour une seule victoire. La spirale est negative et les joueurs ne sont pas à la hauteur.

Cette équipe ne fera pas mieux que la 4e ou la 5e place en L1, ça joue plutôt bien mais c’est trop fragile pour s’installer sur la durée.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Payet, il a mis 5 buts en position 9 depuis le début de saison. Ca marche plutôt pas mal.

La stratégie fonctionnait pas mal, même si perso j'ai quelques réticences, notamment car certains joueurs peuvent pas.mettre en avant leurs qualités (Lirola , Kamara).

Je tirerai des conclusions en décembre, à l'heure du premier bilan.

Si ça fonctionne pas mais que Sampaoli insiste avec sa stratégie, on verra alors que c'est un.borné. On verra bien

Je sais pas vous, mais l'Europe league, ça me hype pas. On fait souvent des matchs bizarres

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément fan de Sampaoli, je trouve certains de ses choix pas cohérents...mais bon...

Encore une fois, on est pas réalistes devant le but, et ça, Milik va clairement nous apporter...et comme contre Lens, Kamara nous manque énormément au milieu de par ses anticipations, son impact, ses relances...surtout que Gueye a été très mauvais ce soir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page