1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille est vraiment mauvais depuis le début de la saison..

Menfin, les clubs.aiment bien faire le.match de leur vie contre l'OM..

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va se diversifier...
    Après voilà, c'est pas pour rien qu'il est resté en réserve jusqu'à 21 ans puis vendu "que" 3M€.
    Il me paraît trop gentil moi, il aurait pu obtenir un péno en fin de match

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche au niveau de l'attaque c'est que sur la droite avec Under ça dédouble, ça aide bcp cengiz par contre à gauche avec Konrad ça le laisse tout seul contre 2-3 voit 4 joueurs ! Il lui donne aucunes solutions, c'est l'abattoir !

4. Nicolas-luxbg

Nicolas-luxbg Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver ce debrief du match, il est pas mal je trouve

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est incapable de marquer un but dans le jeu ces derniers temps. Sauf que eux ont les armes offensives pour nous punir. On verra bien mais j'aborde le match la peur au ventre.

Bah quand ton équipe est pas capable de marquer un but, tu peux pas gagner beaucoup de match. C'est mathématique...

Lille a mal commencé sa saison mais a repris du poil de la bête sur les derniers matchs. Avec Yilmaz et David, ils peuvent nous faire très mal derrière.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    - je supporte de moins en moins luan peres qui joue systématiquement au centre et jamais avec son ailier..
    - absence de jeu long de nos 3 DC
    - harit et payet ça ne va pas ensemble
    - dieng à gauche ça ne marche plus
    - under bien que le plus dangereux ne joue que pour lui
    - kdlf c'est un feu de paille
    - avec luis henrique on peut jouer au foot
    - milik ne sera opérationnel que dans 2 ou 3 matches
    - avec radonjic on espérait un peu quand il rentrait au moins
    je cite wahib kazri ( à lille il va falloir se rentrer les doigts dans le cul)

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en faut de très peu quand même à chaque fois.
    On est capables de beaucoup marquer, on l'a montré.
    Il faut juste le brin de réussite pour relancer la machine.
    Celui qu'a provoqué Harit sur le deuxième but contre Rennes par exemple.
    Cette dernière semaine on a été nuls globalement (à part 45 minutes ce soir), mais on a aussi manqué pas mal de réussite.
    Il y a un moment où ça tournera.

Espérons que ça soit dimanche en effet, car c'est déjà un match important.
    Après, la saison est très longue en Championnat. Ce n'est pas rare de voir des équipes avec du retard à la trêve venir choper le podium.

setonaikai et Mout51 aiment cela.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on verra mais le relativisme ambiant me surprend parce pour le coup la dynamique est vraiment mauvaise et le calendrier du mois d'octobre est très compliqué.

Thorin aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il doit surtout progresser dans ses duels il doit être un élément déclencheur si il n'arrive pas à passer forcement ... ca ne sert à rien.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu’on s’est enflammé sur la qualité de certains joueurs .
    Konrad je l’ai vu trop beau par exemple !
    Devant à part Under ils sont tous inconstant encore heureux que dieng se soit révélé .
    Harit je suis pas totalement convaincu même si techniquement c’est pas mal .
    What else ?Lirola est nul depuis son retour et ça marche pas tactiquement avec Under

Thorin aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sur la route du retour..
    Put*** ça sent le suicide collectif ici :rolleyes:

Andreas aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Konrad a sa décharge il est esseulé personne vient l'aider il l'envoie a l'abattoir ! alors qu'à droite under y a Lirola, Payet, voir même Guendouzi ! Lirola il s'épuise à faire des appels qui aboutissent 1 fois sur 4 voir sur 5 parce qu'under est un personnel. Harit il est bon mais sur certaines phases de jeu il ralenti le jeu je trouve !

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c’est que d’un côté tu as un latéral qui déborde et donc qui aide l’attaquant et de l’autre, on n’a pas.

pex5113 aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu au delà, désolé.

Mec, luan peres c'est une merveille, une pepite, à ce prix là en + !! Un défenseur qui sait se placer anticiper, et en+ aussi jouer au foot !!

Edit : bon OK, j'ai lu après, et ok avec toi sur le reste surtout kdlf. Milik tes dur à mon avis vendredi titulaire et il plante.

Et non, je me rentre rien dans cul, chacun ses pratiques !

pex5113 aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu offensif de sampaoli j'attends toujours.
    N'est pas Bielsa qui veut.
    Franchement, je déteste ce système de jeu, cette manière de jouer à la tiki taka (ou bidule machin chose), sans être dangereux.
    M'ont gonflé au stade

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À défaut d'être vraiment révélateur, le début de saison en fanfare de cette équipe me fait croire en une folie qui peut s'éveiller à tout moment.
    Même ce soir ça partait un peu dans tous les sens, si ça finit à 2-0 il n'y a rien à dire.

La qualité de cet effectif me laisse l'espoir d'une très bonne saison, même si la dynamique est négative depuis Angers, j'en conviens.
    Il va vite falloir que ça redémarre, mais le très bon début de saison niveau comptable fait qu'on n'est pas dans l'urgence ultime niveau Championnat (Europa League c'est plus compliqué).

Je peux comprendre la tendance au pessimisme, mais de là à lire des trucs comme quoi la saison va partir en vrille, ça je ne comprends pas.

Plif, Baka99, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il suffit de remettre lirola a son poste de latéral droit et under devant et comme par magie ça va remarcher , là c'est du n'importe quoi .

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut me dire ce qu'on veut sur le niveau des joueurs , mais pour moi , ses joueurs sont en perte de confiance , doucement doucement , ils ce fond pas au schéma et c'est pour ça qu'on les voit moins bon mais

Luan perez et un très très bon defenseur central gauche qui peut dépanner en latéral gauche
    Payet est le grand payet qu'on rêve d'avoir depuis un bon moment s'il joue en 10 pas en 9
    Lirola est un très bon latéral droit mais n'est pas du tout un milieu.
    Guendouzi est un pépite dans son poste milieu récupérateur casseur de ligne , une pépite pour un club comme l'om , mais ce n'est pas du tout un latéral gauche/milieu/milieuoffensif , centreur et je sais pas quoi .
    Rongier est un très bon milieu récupérateur , il a enfin franchit le palier qu'on attend de lui à l'om , mais ce n'est pas du tout un latéral droit.....mais jamais .
    Under est un très bon ailier qui rentre dans l'axe sur son pied gauche , c'est pas un centreur
    Saliba est un monstre si on lui demande de defendre à deux dans l'axe mais n'a pas la vitesse pour jouer arrirère central droit .
    Dieng c'est un 9 , un pur neuf qui prend la profondeur les defenseurs , il a des appel de malade il a juste besoin d'une meilleur finition , mais c'est pas du tout un dribleur ailier gauche....

J'en ai marre de faire la liste , mais aucun de ses joueurs ne jouent à son poste , donc tout ses joueurs sont moyen en ce moment......mais moi je suis pas du tout étonné de ce qu'on voit et je vois pas pourquoi on devrait encore attendre 6 mois pour que peut être ils s'habituent à leur nouveau poste .

Franchement , j'arrive pas à croire que cette équipe sera un jour meilleur avec le schéma de sampaoli plutot que dans un 4-2-3-1 , pour moi le coach nous fait perdre du temps et des points pour rien .
    si dieng par exemple jouait à chaque fois à son poste d'entrée , la confiance et l'expérience il en aurait déjà et ne raterait pas ce qu'il rate actuellement .

Dernière édition: 1 Octobre 2021
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’avec toi comme coach on gagnerait la ldc. Je précise, la ldc kinder surprise.

Remets nous ta signature à la gloire de AVB.

LeTchetche, saruman et *Garrincha* aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frustrant de dominer 2 matchs sans pour autant gagner.
    Il va vite falloir gagner et surtout ne pas en perdre pour espérer finir dans les 2 premiers.

Dernière édition: 1 Octobre 2021
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page