1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop peu côté buts .....
    Un manque d'efficacité qui ne pardonne pas à ce niveau aux deux premiers matchs !
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En vrai les 2 3 prochains matchs peuvent changer du tout au tout. Soit ça repart, soit on doute et ça peut vrille, ce jeu nécessite d'être en confiance.

    Espérons que milik montrera la voie
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même falloir trouver la solution de la part de Sampaoli quand on est pressé par 3 attaquants. Perso je pense que la solution ne peut venir que des attaquants ou des milieux qui doivent plus proposer.

    Après je trouve qu'on mets parfois trop de temps à aller vers l'avant. Faudrait jouer vite vers l'avant, quitte parfois à balancer un peu sur les côtés.
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose ne fonctionne pas. Sampaoli doit trouver une solution, nous n'avons pas les finisseurs pour marquer sur leur unique action, à part milik si en grande forme mais faudra je pense encore patienter. La finition de nos milieux est trop juste ... Les moments dans la saison où tout va nous sourire ça rentrera, le reste du temps on fera nul ou défaite, parce qu on restera stérile devant les cages en ayant dominé tout le match..
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, vu l'enchaînement du mois d'octobre, on peut vite sombrer sur les deux tableaux.
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a pris des points pour éviter la relégation.
     
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu comme la plupart d'entre vous la rencontre à la télé.
    De tous nos attaquants UNDER m a séduit son tir détourné par le gardien est un pur chef d œuvre, en attaque nous avons eu peu d occasion dommage car sur l une d elle notre joueur aurait pu la mettre au fond
    Par contre SAMPAOLI devra arrêter de vouloir faire remonter le ballon comme le font les défenseurs.
    Car les attaquants adverses vont finir par le récupérer ...et nous planter des tas de buts.
    Il est préférable de dégager le ballon sur des avants qui auront l'instruction de longer les côtes à droite où à gauche....enfin c'est mon idée perso bien sur :rolleyes:
    Maintenant en parlant de notre entraîneur je pense sérieusement qu'il finira pas la saison avec l OM Trop stressant...o_O
    Par contre voir une rencontre sans aucun but...je vous avoue que c est ch.ant
    Je préfère voir un 4 à 4...plutôt. :D
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait trop d'occasion manquer
     
  9. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli..... Doit ouvrir les yeux et voir que sa composition ne fonctionne pas. Il doit jouer avec saliba peres qui sont asser fort pour être à deux derrière... Et mettre lirola Amavi sur les coter ( y'a que Amavi) et un milieu à 3 guendouzi Gerson guey (ou rongier) payet under milieu (Dieng)
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où j'ai parlé de relégation ? Rien que finir 5-6ème comme on s'y est habitué les dernières saisons, ce serait dramatique. Mais bon ça va on risque pas de descendre en L2.

    Relativisez, c'est bien. Pour l'instant on domine sans gagner. Demain ça peut tourner et on peut se retrouver à ne même plus maîtriser nos matchs. Et là ce sera autre chose.

    En tout cas, quand vous avez un coach que vous appréciez, vous aimez bien baisser vos attentes au minimim.
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on était droit au but au début et là ca devient dominer n'est pas gagner...on a été puni contre lens, là on s'en sort avec un nul ..va falloir se ressaisir pour pas gacher...
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le calendrier est compliqué mais je ne pense pas qu'il faille être aussi catégoriques même en cas de mauvais résultats.
    Pour moi, ça ne faut aucun doute qu'au bout d'un moment, ça va finir par très bien marcher.
    Et même avec un peu de retard potentiel en championnat, je continuerai à me dire que tout est possible sur la deuxième partie de saison.

    Je ne saurai pas expliquer cette optimisme, c'est davantage un ressenti.

    Et puis le retour de Milik peut changer bien des choses, même si tout ne sera pas nécessairement plus simple.
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours des signes d'optimisme, comme le retour de Kamara (en espérant que lui et Milik tiennent physiquement). Mais on verra parcr qu'il y a aussi des signes d'inquiétude.

    En tout cas Sampaoli a le droit à beaucoup de temps à ce que je vois. A lui d'en profiter parce que sinon il va laisser le club dans la merde, une fois de plus.
     
    Arcandias aime votre message.
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Big up à tout ceux qui pensaient que le match se passerai sans débordements. Ces fils de **** ont attaqués les marseillais d'un coup sans raison avec leurs fumigènes, mais bon, les turcs sa reste les turcs.
     
    mir59 aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils disent qu'ils n'ont pas aimé un drapeau arménien dans les tribunes.
     
  16. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était un drapeau Grec selon la Provence, après voilà il ne faut jamais mélanger le sport et la géopolitique.
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement il a du temps et je pense que le début de saison y est pour quelque chose.

    Par contre, je ne suis pas d'accord, je ne crois pas que le club sera dans la merde même si Sampaoli se plante. Le capital joueur est un des plus intéressants depuis très longtemps.
    Il ne faut pas faire n'importe quoi c'est clair, mais tout ne sera pas si noir même si on arrive 10è à la trêve.
     
    arnaud60100 aime votre message.
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en bas les ________ de leurs figures ? Moi j'adore la Grèce, j'aurai même pu sortir un drapeau d'Erdogan avec un cul sur le visage, y'a absolument rien qui justifie leurs comportement d'animaux.
     
    Ernesto et Tapie_Addict aiment cela.
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Un Delors devant nous aurait bien aidé en première mi-temps...
    Faut pendre Cc!!! :D
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under desfois ta envie de le cogner car il joue perso sur certaine situation ou il oublie Lirola mais c'est le seul ailier qui est constant et dangereux depuis le début de saison.
    Konrad et Henrique sont en formation et ils peuvent faire de bonne chose mais c'est pas des valeurs sur... Il nous manque un titulaire a gauche, un mec comme Boga aurait été top. Under+Boga en titulaire et Henrique+Konrad en formation qui concurencent les titulaires.

    On a une très bonne équipe en terme de potentiel mais ta pas trop de valeur sur. Du coup, faudra pas trop s'enflammer. Konrad et Henrique par exemple, nous ont montré leur potentiel, on sait de quoi ils seront capable quand ils auront prit en maturité.
    Cette saison faudra plus compter sur Payet et Milik voir Under en attaque. Quand on fera des turnover, faudra en garder 2 sur la pelouses. Pas mettre les 3 sur le banc ensemble
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page