1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc maintenant on peut même imaginer un scénario où l'OM est 10ème à mi-saison et estimer que c'est pas très grave... D'accord...

    Pour moi on sera dans une situation catastrophique si on fait pas podium en fin de saison. Avec les options d'achat à lever, etc. On a déjà des gros manques dans l'effectif et faudrait en plus vendre des joueurs sans forcément pouvoir recruter derrière.

    Mais bon ce n'est pas envisageable vu que Sampaoli est l'homme de la situation et qu'il va transformer son équipe en rouleau compresseur.
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il a compris que Dieng n'est pas fait pour être aillier. Il a fait un très bon match à Monaco mais c'était parce que c'était très lent en face.
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi avec avb j'ai su me remettre en question , , très vite en plus ,j'ai compris qu'il ne tenait pas son vestiaire , et pourtant c'était mon special 2
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'avec Milik dans l'axe et Payet qui tourne autour, et de vrai ailier ça va changer l'animation de l'équipe. Je suis pas forcement inquiet.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est actuellement le plus gros problème, on rate énormément devant à chaque rencontre. Encore hier, on a eu de belle occasions, la frappe enroulé de Under, Dieng qui est tout proche de tacler le ballon sur un centre, une frappe repoussé sur la ligne par un DC, et la tête de Saliba sur la barre.

    Si tu en mets une ou deux, personne ne trouve rien à redire ...
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce jeu offensif, faut oser des choses pas forcément faciles.

    Admettons on fait 0 0 à lille, tu bats Lorient, puis tu contre performes lazio paris et Nice. Très vite ça peut faire 1 victoire en 7 matchs, et là pour tenter des choses difficiles ça va se gâter avec la pression.

    J'ai pas de boule de cristal attention, je dis juste que sur Lille et Lorient, t'as une tendance sur 5 matchs qui va se dégager et si elle est négative ca peut mal tourner.

    Elle peut aussi être positive et on gzgne à Rome à Nice et on sort un gros 2 2 contre Paris voire on les bat, tout est possible


    Comme toi j'ai envie d'y croire, même si deschamps baup avb on a pris, j'ai vraiment envie que pour une fois la manière paie à l'om, la période bielsa à laissé un tel goût d'inachevé !

    Et ya des raisons d'y croire, notamment les retours de kamara et milik
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu , on aurait clairement mérité mieux! Il faut aussi saluer l'équipe du Gala qui a parfaitement défendu, et eux ils ont un vrai bon gardien! Je pense que pour gagner ce type de match, il faut qu'il y ait beaucoup plus de joueurs qui se surpassent et élèvent leur niveau. J'ai vu Gendouzi, Saliba, et Under à la hauteur de l'enjeu et les autres un peu moins. Ce n'est pas suffisant , on aurait eu un Payet des grands jours par exemple, cela aurait pu faire pencher la balance.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si c'est simple de marquer un but :oops:
     
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Résumé du match :

    [​IMG]
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 10 fois plus péno sur Balerdi contre Lens que sur cette action.
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2021
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même peno.
     
    ChipLeader et Ernesto aiment cela.
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne comprend juste pas comment il est possible d'affirmer qu'il n'y a pas faute lorsqu'un défenseur passe son pied derrière le pied d'appui de l'adversaire alors que le ballon se trouve un mètre plus loin.

    Que Guendouzi tombe "facilement" ou non c'est de l'interprétation totalement subjective. Ce pied derrière l'appui, c'est factuel.
     
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà vu ça , sa face c'est un cul :cool:
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Dans ce cas tu peux aussi siffler péno sur la main d'Alvaro.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y'a rien du tout, sur le ralenti de derrière tu vois bien qu'il ne le touche pas. On aurait sifflé un péno pareil contre nous j'aurais pété ma TV.

    Sinon c'est bien Diagne qui s'est chauffé en fin de match avec Saliba ? Lui et ses potes ont l'air d'attendre avec impatience le match retour apparemment. Et moi aussi du coup...
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE soucis cest que la Var ne doit pas dejuger l arbitre sur cet action
    A vitesse reel et a 3 m de laction il siffle.
    La var etait la pour verifier si la faute etait a linterieur de la surface ou non
    Cest la premiere fois quon dejuge un penalty accordé avec la Var.Curieux
    La position du defenseur nest pas naturel,de plus il ne peut intervenir sur le ballon,donc il y a faute
    Il faut avoir joué au foot a un minimum de niveau pour comprendre que si je te pousse dans le dos au niveau du fessier avec ma jambe,tu va le sentir.
    Quil amplifie le contact,mouais et encore il est en position de garder le ballon et Under est juste en relais
     
    arnaldinho13 et erwan21a aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a été encore très bon hier . Si on en avait un deuxième comme ça au milieu cela irait mieux. Moi il m ' impressionne ! Ce n ' est pas pour rien qu ' il est en edf. Si il continue comme ça il va rentrer dans le hall of fame.
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment je vais dans l'extrême pour me faire comprendre mais je suis sûr que tu as compris ce que je veux dire.

    Bon de toute façon j'ai compris on ne se mettra pas d'accord, pas grave.
    Et puis le pessimisme je n'ai aucun de mal à le comprendre. Par contre, dire dès maintenant que la saison est compromise (j'ai pu le lire ici même) ce n'est même plus du pessimisme...


    Les mauvaises séries de résultats ne sont de toute façon jamais bonnes. Mais ça ne sera pas complètement rédhibitoire à mon avis.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On manque de réalisme et de chance aussi !!
    Pour aller loin dans cette compétition il en faut on est donc très mal barré.:oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page