[OM 0 - 0 Lille] - 04/11/23 - Ligue 1 - J11 - Sans pavés mais avec les crocs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des gamins face à des hommes.

Febrilité et manque d’application que ce soit en défense et en attaque.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas progressé collectivement depuis 2 mois , on a des boulets sur la pelouse , soglo et largement au dessus du plow lodi , auba ne sert à rien , je commence serieusement en avoir marre de suivre mon club de coeur

3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon ressenti aussi.

Gattuso a ramené de l'ordre, fait bosser le physique, donné la priorité à la défense... ok c'est sympa. Mais à un moment donné faut jouer au ballon.....

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de récupérer tous les déchets des autres club tu joues comme de la merde
    Sarr même Watford n en voulait plus et nous on va le chercher mdr...et les autres n en parlons pas

RPJ aime votre message.
  5. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille est nul aussi. Ils font rien. Ils jouent le 0-0 et le contre mais techniquement c’est du même niveau que Sarr chez nous, le néant. La ligue 1 est vraiment faible, c’est triste.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, faut vraiment espérer que l'Arabie Saoudite fasse une offre l'été prochain
    Je ne dis pas que Vitinha est un top player, mais au moins il est présent physiquement.

Harit, au-delà de son raté, il n'apporte pas ce qu'il peut faire. Gattuso l'utilisait mieux en arrivant que depuis quelques matches, le passage au milieu à 3 (Veretout, Rongier, Kondogbia) ne lui réussit pas. Il n'arrive plus à jouer entre les lignes où il est bien meilleur. Si on joue à 3 au milieu, je pense que N'Diaye, tout brouillon qu'il soit sera plus efficace grâce à son physique

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit serieux avec une coupe de cheveux pareille, il ne pouvait que la raté cette occaz

MarshallMathers aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait de dégager des joueurs de ballon pour prendre des joueurs modernes ...

fred', maxens10 et Kilezio aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sarr c'est son jumeau pas possible d'être à ce niveau ...harit à gauche ça va pas du tout ....trop de chose qui ne vont pas ce soir....

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon techniquement
    Pas bon collectivement
    Aucune audace tactique
    Nul à chier la finition, c’est la régalade…

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit vendange la balle de match... On connaît la suite ...

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis à regretter under... Under techniquement c'était trois classe au dessus des boulets de D2 qu'on s'est récupérés cet été....
    Au mileu, guendouzi il mange veretout et kondogbia... mais il était plus le bienvenu pour longoria...
    Devant, on passe de sanchez et son professionalisme, à aumabeyang en claquettes...

C'est bon ca m'a saoulé.

manbo et rank13 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le ballon est trop haut , il doit contrôler avant c'est tout..

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si c est pas voulu.....il a un contrat béton, il tente de se faire virer...

OMmyGad aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Chaud on est nul dans le jeu, on a je ne sais comment une occase avec un joueur seul dans les 6 mètres on arrive à louper....

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour toi alors tu rate énormément de chose mdr

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est pour moi le responsable de ce merdier , ca fait mal au coeur , mais il le responsable , on lui a trop donne de credit , il devra partir

sanscommentaires, Heraut l’asticot et OMmyGad aiment votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plus le manque de spectacle qui m'insupporte, on n'a pas le droit à un peu de plaisir bordel ? On se faits chier ! Reims, Lorient et Brest pour ne citer qu'eux pratiquent un bien meilleur football, et ce sans starlettes millionnaires. C'est quoi cette équipe incapable d'aligner 3 passes, de se projeter vers l'avant proprement, d'offrir un minimum de spectacle à ses supporters dans un stade comble en plus. On veut de bons joueurs de ballon, ras le bol de ces bourrins !

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Pablo il fait avec les moyens qu on lui donne et comme le ricain ne veut plus rien mettre ça donne cela
    Même si je reconnais que Longo a une part de responsabilité cette saison aussi il s est manqué on est plus faible que la saison dernière y a pas photo

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match de Vitinha contre AEK il aurait dû être titulaire ce soir, encore t'aurais jouer Lyon le dimanche t'aurais pu dire on a jouer jeudi je mets Aubameyang mais la vu son match et les 10 jours de repos sur la logique sportive il devrait être titulaire ce soir.

leto, fandango et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page