1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Lille] - 04/11/23 - Ligue 1 - J11 - Sans pavés mais avec les crocs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord , tu sortais d'un résultat positif en EL, malheureusement on n'a pas pu enchaîner contre Lyon, et là pour moi hier il se trompe dans le 11 de départ.

Le côté gauche Lodi Harit a pris l'eau en première mi temps , et Sarr aurait été meilleur en sortie de banc car il y a plus d'espace, mais techniquement qu'est qu'il est faible.

Iliman titulaire sur le côté gauche aurait eu l'avantage de travailler plus défensivement et même s'il pêche dans la finition, dans la dernière passe il apporte un vrai plus. Puis Vitinha doit pouvoir enchaîner et montrer sa valeur, mais il pèse bien plus sur la défense centrale adverse que Auba qui fuit les contacts (il ne lui a pas rendu service hier en le remettant titulaire).

Mais malheureusement aujourd'hui dans cet effectif je ne vois pas un joueur capable d'enchaîner les buts et passes D à l'image .
    Harit, dans la finition ce n'est pas mieux que Iliman, ce qu'il rate hier c'est honteux quand tu prétends à être le leader technique de l'équipe.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon... du coup on va être obligés de gagner la Ligue Europa pour sauver la saison.
    C'est dommage d'en arriver à de telles extrémités mais les autres clubs de L1 n'auront que ce qu'ils méritent.:cool:

Leumacks, rank13, Lemmy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'en ai voulu à Gattuso pour Aubameyang. C'est pas en faisant le yoyo avec Vitinha qu'il va scorer. C'est pas haaland ni Mbappé mais il est largement plus adapté à l'équipe qu'Aubam...

Flidugers et sanscommentaires aiment cela.
  4. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord
    Il n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été
    Sacré maison de retraite notre OM
    La clairement je ne vois pas d’issue favorable
    On ne prend pas de but car la barre nous sauve et en face offensivement à part le kosovar c’était pas folichonne
    Mais l’étude Vito mérite sa place et ne doit pas Etre juge sur un seul match
    Que de movements et d’envie dés son entrée Gattuso s’est foiré avec Sarr et aubam
    Place maintenant à n’diaye et Viti
    Ce ne sera pas pire
    Mercati d’hiver ça ne bougera pas bcp mais si on n’est pas dans les 4 à la fin ça va Etre un sacré bordél
    Un président qui va se barrer et l’entraîneur aussi et surtout trouver pas mal de joueur à commencer par un gardien

5. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir sur les dernières années d'avoir entendu le public prendre en grippe un attaquant. .. o_O vous avez des noms car là je vois pas.
    De mémoire aucun gardien n'a été pris en grippe (sifflets en plein match) sur les 20 dernières années:rolleyes:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mitroglou et Germain ont du avoir leur bronca en leur temps.

Flidugers aime votre message.
  7. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens des bronca à la mi temps mais des sifflets envers un joueur là je vois vraiment pas. Lopez se faisait siffler pendant le match quand même. Et pas quand il sort...

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non désolé, c'était la même que contre l'AEK, 4411 ou 4231 avec Veretout en position de second attaquant / meneur, qui n'a quasiment pas existé

Massilia1313 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr Veretout attaquant à côté de Lopez tant que vous y êtes.

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette attaque de D.H

On va être ridicule à Lens.... Les mecs sont en mode retenu pour la CAN

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez courage bientôt la nouvelle ère ..!!

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va encore ça voudrait dire qu ils ont de qualités…il retiennent rien du tout ils sont à leur niveau

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve pas que ce soit un bon choix moi non plus, et pourtant c'est celui fait par le coach depuis 2 matchs.

Il a réussi 7 passes en 68 minutes

rudy29 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait dire à Aubame qu'il n'est pas qualifié , il n'est peut être pas au courant :D

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu prends qui pour remplacer le guignol qui s'est barré comme un voleur et qui en plus a oublié la prépa physique?

16. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vient de battre sèchement Monaco

17. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait se battre pour garder Tudor, il fallait se battre pour garder Sanchez. Pablo a estimé qu'on pouvait se séparer de ces deux là, mais il s'est intégralement raté sur son mercato d'été.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait merdé en hiver déjà.

Depuis que Longoria a plus de moyens, il fait n'importe quoi.

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que tu peux changer autant de fois que tu veux. Par contre trouver un vrai bon coach à ce moment de la saison en rajoutant le bordel de la réunion ça me semble difficilement réalisable. Je lui donne sa chance à Gattuso. Si on a un vrai problème offensif en revanche défensivement y a du mieux.

Offensivement il faut Dieu en coach pour faire un miracle avec Aubam, Sarr, Correa et Ndiaye (même si lui je pense qu'il a de la marge)

Garder un coach qui veut se barrer n'a aucun intérêt. Pour Sanchez je ne sais pas qui a raison qui a tort. Mais évidemment qu'entre lui et Aubameyang y a juste pas photo. Pour le mercato raté on se rejoint, malheureusement.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam' mérite grandement son petit séjour sur le banc pour l'ensemble de son œuvre des dernieres semaines. Et de toute urgence

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page