1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Lille] - 04/11/23 - Ligue 1 - J11 - Sans pavés mais avec les crocs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute la journée de hier a ramasser des pierres dans le vallon pour rien. C'est balo :D

Dernière édition: 3 Novembre 2023
    sanscommentaires, Seb' et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Zetes cons....:D

En attendant, le message envoyé par le Ministère de l'Intérieur aux délégations étrangères qui doivent venir aux JO est pas fameux. Si la France ne sait pas gérer 300 supporters, comment va-t-elle accueillir 16 millions de visiteurs pour les JO ?

dadatibo, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà eu un aperçu avec la finale de LdC gérée par Darmanin au Stade de France...

Zé Tonio, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les JO. A force d'interdire les déplacements, il ne faudra pas se plaindre si on n'arrive pas à gérer la moindre manifestation.

5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c’est une décision logique, la police ne peut pas surveiller les abords du stade, le bus des joueurs + encore les bus des supporters adverses. Il faut choisir et je pense que c’est une décisions sage.

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters du foot ne sont pas les mêmes que ceux des J.O, ceux du foot ont un Q.I assez faible et sont alcoolisés, ceux des J.O viennent voir du sport de haut niveau, pas toujours populaire..

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La diff c'est que les 16M vont venir de très loin en pensant que la France est celle d'Amelie Poulain, de Louis Vuitton et Hermes puis il vont payer en moyenne 500€ pour voir du tir à l'arc... pas comparabale avec ... je laisserai les 'sages & mesurés' finir ma comparaison :cool:

pierrolefou et Thorin aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les supporters des JO le problème. C'est ceux qui vont se faire un plaisir de les dépouiller

Dernière édition: 3 Novembre 2023
    setonaikai aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il y aura 15 km à gérer pour la cérémonie d'ouverture des JO, ils vont faire comment ?

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1
    Pff faut pas non plus tombé dans la sinistrose mode "BFMTV"

Je suis fatigué de ces discours catastrophistes, sauf erreur de ma part , on vient d accueillir la coupe du monde de rugby et des centaines de milliers de visiteurs avec des stades plein , des fans zones pleine et il n y a eu strictement aucun incident.

Désolé de rappeler le réel des évènements qui se déroulent, c est vrai que c est pas la ligne edito de bfmtv, surtout ne parlons pas des évènements qui se passent bien..

Andreas et Nordinedu21 aiment cela.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te l'accorde si l'on devait faire un classement des 4 films de la franchise il se classerait à la dernière position :confused: mais il reste malgré tout un bon film et surtout emblématique grâce à la chanson "We don't need another heroe" :);) à voir ce que donnera Mad Max Furiosa en Mai 2024 :D:p

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour revenir au foot...il me semble que le debat sur la capacité de la France a accueillir les JO est complètement hors sujet

Pour revenir donc au sujet qui compte , e
    Le match de demain est crucial évidemment.
    Lille est un concurrent direct , la victoire est obligatoire, c est finalement plus important que le match contre ol qui joue le maintien cette saison

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain c’est toi le cono qui m’à fracassé la terrasse ? Tu pouvais pas aller à la rue longue pour prendre tes pavés ?

Andreas aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire appel à l'armée je le sais de source sûre. o_O

Ebola aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve aussi qu'ils n'ont rien compris ....il y a rien avec Lille ....mais Lyon ils auraient du le prévoir vu nos rapports en plus des cons qui veulent faire leur petite guerre de minables...

Tapie_Addict et Gui13000 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout ! c'est le travail des gendarmes ça

upload_2023-11-3_17-43-17.jpeg

rudy29, Cyro77 et setonaikai aiment votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, tu as gagné un hot d'or! :p

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 6 points de retard sur eux.. c'est peu dire qu'une victoire est obligatoire.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je vais surveiller ton prono quand même.

20. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil : les pouvoirs publics ont été défaillants, du coup ils surréagissent et vont surprotéger les lillois qui n'en ont pas besoin et à qui personne n'a l'intention de s'en prendre. Ensuite tout le monde va se féliciter de l'absence d'incidents.
    Alors qu'en vérité, le caillassage des cars lyonnais a été quelque chose d'exceptionnel à Marseille. De mémoire le dernier caillassage remonte à 2019, déjà le car lyonnais. Et dans le stade, il n'y a plus eu d'incidents depuis de très nombreuses années (excepté ceux causés par les hooligans en coupe d'Europe).

saruman et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page