1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus qu'a souhaiter un nul entre Rennes et Lyon et Nice et Montpellier...avec notre chatte habituelle...

olm27 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 , on doit dire quoi là ? je suis tout seul ? , tu vois pas le problème du jeu à la sampaoli là ? on mérite pas de la gagner ce match , on mérite de le perdre ce match sur les occasions franches de metz , c'est du niveau dh ce que nous propose tactiquement , dans la compo et les changements en cours de match le caoch , tu sort ton meilleur centreur pour finir à 2 pointe et t'as pas un centreur , tu mets des joueurs sur la pelouse au coup d'envoie comme gerson et henrique qui mettent pas un pied devant dasn ce schéma , dès la 10 ème minute tu dois passer à 4 derrière tellement tu prends l'eau , mais je suis surement qu'un amateur , mais je vois que des conneries de partout de la part du coach , c'est du football champagne ,y'a rien tactiquement ,y'a aucune intelligence , si ce soir t'enlève guendouzi , après 3 mois de compétition , tu n'as pas du tout progressé...

nigdugg aime votre message.
  3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi je t'aime bien mais à chaud il vaut mieux se taire car Metz doit gagner 10 fois ce match.
    On est nul

olm27, kiriyama et Napoli93 aiment votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement on a été dominé du début à la fin. J'ai rien compris à ce que voulait faire Sampaoli. Sortir Lirola pour mettre Balerdi ? Mais si veut passer à 4 derrière, pourquoi ne pas sortir un axial pour remettre Lirola latéral...

Et Harit...mon dieu qu'il est horrible

leto, Baktun_89 et Mars79 aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le secteur offensif manque de mouvement et surtout pas assez collectif il y a des situations où il y.a toujours mieux à faire

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et le meilleur défenseur du Brésil qui visait le titre...qu'il se casse et qu'il emmène gerson avec lui

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "on s'en fout , on a eu la possession" :rolleyes:

rank13 et nigdugg aiment cela.
  8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Henrique ?

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu gagnes pas ça arrive mais depuis la série sans victoire Sampaoli même quand y a un rouge en face il ne tente rien pour gagner le match absolument rien, avec la série sans victoire on dirait qu'il a peur de prendre des risques même contre l'avant dernier c'est ça qui me rends dingue.

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Qu on remercie dieu de jouer en ligue 1....dans les autres championnats on serait bien loin du podium

pierrolefou, nigdugg et marcassin0113 aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi on me traite de footix quant je critique sampaoli , mais je pourrais en faire des constat de son coaching qui te coute encore 2 points .

nigdugg et Napoli93 aiment cela.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas nous qui avons le plus de 0 0 du championnat ??

13. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même un but refuser alors qu'il est valable.
    Des joueurs qui sont par terre toute la seconde mi temps.... donc à chaque fois tu te remets bien en défense, tu empêches de mettre du rythme... c'est clairement de l'anti jeu....

leto, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je le compte meme pas dans l'effectif lui

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sert d'avoir une possession outrageante du ballon et de jouer haut si nous n'avons aucune idée pour concrétiser.

Au contraire, cela nous dessert car le jeu devient fermé.

nigdugg aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas y'a une justice, Lens mérite clairement d'être devant nous et c'est le cas. On sait ce qui nous reste à faire pour inverser la tendance, recommencer à jouer au football et oublier pour de bon ces toros insupportables pratiqués par les trois derrière.

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 jours sans voir cette équipe ça va faire du bien, perso ça me fout le moral à zéro à chaque fois que je vois ce genre de match, je me suis jamais senti aussi frustré qu'en ce moment avec l'OM, des promesses mais rien en vrai, que de la déception.
    Pour moi le vrai problème c'est Sampaoli, il arrive pas à trouver les solutions.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce match va définitivement ouvrir les yeux à certains, si on continue de cette manière on peut définitivement oublier de parler de podium, c'est clairement inadmissible le niveau affiché par l'équipe et malheureusement ce n'est pas seulement depuis ce match, on n'a clairement pas le niveau d'une équipe qui joue pour le podium. Certains vont continuer à parler de système, mais c'est clairement le manque d'intelligence collective qu'il faut pointer, l'implication de certains joueurs. Sampaoli doit aussi se remettre en question, car il voit aussi que les joueurs ne comprennent pas ce qu'il veut en terme de placement, de construction dans le jeu, sans compter le manque de rotation dans l'équipe, quand les hommes sont changés cela est fait n'importe comment sans colonne vertébrale. On peut s'estimer très chanceux d'être aussi haut au classement. Certains vont certainement continuer à se voiler la face mais perso je suis très inquiet, le gâchis commence à s'installer.

kiriyama et olm27 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit. Je soutiens mon club dans la défaite, la victoire ou la nullité. Sur ce, bonne nuit.

SolidusShake aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Je vois un coach gâcher une saison , je vois une équipe sous exploiter , je vois un gros bordel tout les 3 jours , je suis jamais critique sauf quant je vois que vraiment c'est n'importe quoi , et là c'est le cas , désolé , je sais je suis chiant , j'essaie de moins souvent intervenir , mais ça me rend fou.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page