1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que regarder les scores des autres ne sert strictement à rien

kiriyama aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu te couches tôt dis donc, encore un effet sampaoli lol

rank13 et nigdugg aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nice et Lyon vont perdre, du coup on aura pris un bon point !
    :p

Cholet et LaPapaye13 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Buona note.

SolidusShake aime votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonne sieste enfin si on peut le dire ainsi o_O

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En plus, on va ruminer après ce match pendant 8h aujourd'hui, puis pendant deux semaines derrière. Et avec un jour férié en prime. :mad::mad::mad::mad:

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux, le système Sampaoli permet d'être en supériorité au milieu et devant en phase offensive, il permet de créer des décalages rapidement, mais le système se retrouve confronter aux limites de nos joueurs : l'intelligence dans le placement, dans la construction du jeu. En gros, on n'a pas d'intelligence collective, et c'est donc pourquoi toutes les équipes arrivent à cadrer l'OM et avoir un nombre incalculable d'occasions. Ce que je reproche à Sampaoli c'est son jusqu'au boutiste et de manquer de pragmatisme en sachant que les joueurs n'arrivent pas à acquérir ce qu'il veut mettre en place.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre outre, le résultat, la ligue peut pas se pencher sur ce genre de comportement qu'a eu Metz ? Moi je mets 2 pts de pénalité directement.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas facile d’être impliqué quand t’es cramé

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi , mais on peut soutenir le club et constater qu'on a un coach bidon ,
    Voilà , je comprends pas moi non plus , c'est du n'importe quoi , le mec il a un pète au cerveau , je vois que ça .

nigdugg aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à des équipes comme ça je me souviens Avb jouer très équilibré avec une possession stérile afin d’éviter des contres et mettre en confiance ses équipes
    N’importe qu’elle équipe vient au vélodrome et savent qu’ils auront une situation simplement en jouant bas

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff … le sytème de Sampaoli amène à un nul contre Metz à 11 contre 10. Cet effectif avec un coach organisé c’est podium et une bouchée des grenats

marcassin0113 et nigdugg aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas la réserve mais on en dit du bien, il est vraiment si frêle que ça? Il me semble qu'il avait fait des entrées de jeu pas mauvaise avec Nice !

Dernière édition: 7 Novembre 2021
  14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à faire beaucoup de match nul, la tatouage et la grande gueule de sampaoli vont ils passer l'hivers ?

nigdugg aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire plaisir ce soir avec la grand-mère aux fourneaux : Gnocchis alla romana, Involtini, torta caprese pour finir avec un bon expresso. Le dimanche sera plus facile à digérer. :D

Ernesto aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bén antonetti a fait une tactique om travailler toute la semaine . C’est frustrant mais on est plus prévisible et c’est à Sampaoli de changer des choses il peut le faire mais s’il continue à s’entêter à jouer comme ça Bén ça sera stérile les autres équipes de l1 ils ont rien à perdre nous bcp

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne crois pas à ça perso. Quand tu mets de l'implication, fatigue ou pas, ce genre de le matchs tu le finis a 4-0.

rank13 et kiriyama aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette défait c'est à 70% les joueurs et 30 % l'entraîneur surtout pour la première mi temps. On semblait les voir un peu perdu sur le terrain en première ou du moins ils avaient du mal à combiner à se trouver. Il serait bien de revenir parfois à des systèmes plus classiques.
    Mais bon les principaux fautifs, c'est les joueurs! Les fautes techniques, les tirs de vielles de Milik (pas que lui) à six mètres du gardien , quand c'est pas à côté, là faut arrêter !

Kilezio aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile d'avoir cette analyse en ne regardant pas le niveau affiché par les joueurs depuis plusieurs matchs, il faut aussi en parler. Certains joueurs font aussi des mauvais choix, le coach peut tout mettre en place mais si les joueurs sont mauvais ou ne font pas ce qu'il faut, tu pourras jouer des heures sans marquer, sans compter le fait que Sampaoli se trompe parfois dans le choix des hommes sur certains matchs. Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que Sampaoli voit que cela ne marche pas pour x raisons, il devrait revenir à une composition plus classique pour voir si cela fonctionne mieux.

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi et j ai eter banni deux fois du Forum pour avoir dis des phrases semblables l'année dernière.....

Je suis 3 club Man U le Barça l OM..... Et sa me fais pas plaisir de dire u'e ces 3 clubs sont à la rue... Mais ils ont tous le même point commun un coach nulnul sans idée....... (Enfin Sampaoli il a des idée mais pas les bonne)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page