1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les notes à chaud... Ils sont dingues de mettre moyen à Guendouzi? Il y avait que lui au milieu pour tout faire! Les autre, enfin surtout L' AUTRE il regardait !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mmm, veinard.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'honneur est sauf

kiriyama aime votre message.
  4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Vus le. Niveau qu'il a.... Je pense que je peut le remplacer :)

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain des purges pareilles :mad:
    On a été minables oggi...Et si Antonetti a pas des comiques troupiers devant et bé on perd le match et en supériorité numérique de surcroît:confused:

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai connu plus modéré :) Alors moi aussi je suis énervé en sortant du match avec Metz qui aurait mérité de gagner aux points (heureusement que devant c'est des baltringues). Mais il ne faut pas tout jeter sur un match raté et avec un peu de recul surtout quand on regarde la série qu'on vient d'enchainer.

Certains critiquent le système de jeu, je pense surtout que Sampaoli devrait avoir un système quand l'équipe est au top physiquement (son système actuel) et un autre, plus classique pour gagner ces matches où on sort d'une série infernale et avec moins de 72h de repos (merci la ligue d'ailleurs, de mon point de vue c'est une honte de mettre le match à 13h alors qu'on a joué jeudi à 21h). Par exemple un 4-3-1-2 (Amavi-Saliba-DCC-Lirola-Guendouzi-Kamara-Rongier-Payet-Milik-Under). Même si on a été nul aujourd'hui, il ne faut pas tout jeter. Jeudi on fait un super match contre une très belle équipe où on mérite de gagner sans les deux cagades de Saliba (je ne lui en veux pas d'ailleurs, il est tellement fort par ailleurs), idem contre Paris avec un gros match aussi. C'est normal que ce soit dur d'enchainer (physiquement et mentalement) deux matches de ce niveau après la série de match qu'on a joué et avec moins de 72h de repos. Surtout que nos remplaçants ne sont souvent pas au niveau de nos titulaires.

Rien qu'un exemple concernant la ligue et les diffuseurs. On joue le 3 octobre avant une trêve et avant d'enchainer une série de 7 matches en 20 jours et 17h, ils nous font jouer le 21 octobre. Pourquoi ne pas jouer le 19 et gagner 2 jours de récupération avant d'aller à Rome ??? Et sur ces 7 matches, on a joué Paris, deux fois la Lazio et Nice. Sur les matches "faciles" (Lorient, Clermont et Metz), on prend quand même 7 points sur 9.

Je pense que la trêve va faire du bien pour récupérer parce qu'aujourd'hui, j'ai surtout vu une faillite physique et de la fatigue mentale alors forcément, techniquement et en termes d'accélération, ça s'en ressent. Si tous nos matches étaient dégueulasses, je m'inquiéterais. Là, on a sorti de très belles prestations contre de grosses équipes dont une il y a moins de 72h. En plus, quand je vois le retour de Payet pour défendre à la 80', ça me rassure quant à la mentalité dans le groupe.

MachOM aime votre message.
  7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Bonne app

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être lucide, il est vraiment moins bon aussi qu'en début de saison. Il joue trop latéralement en ce moment, se projette moins et en plus moins bien.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli démission...

nigdugg aime votre message.
  10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais marcassin voyons, tes a la limite du complotisme la :D;)
    Osez emettre un avis, nous les sans dents qui n avons jamais entrainé,qui netaient pas au stade....

marcassin0113 et nigdugg aiment cela.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gens le compare à Bielsa mais il n’a rien à voir avec lui.

Avec Bielsa on pratiquait du jeu et l’organisation était malgré tout censée alors que là c’est incompréhensible et tellement limité.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A ben moi je l'ai vu se démener, récupérer , essayer d'orienter le jeu, c'est lui qui mettait toujours l'ailier en bonne position... Au dessus de tous pour ma part ce soir !

13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match à 13h sentait le piège parfait. Dès les 5 premières minutes, tu sens que l'après-midi va pas se passer comme prévue (objectivement Metz méritait la victoire) . Je pense que c'était le moment de faire du turn over et de rapidement passer à 4 derrière voir de démarrer le match à 4 derriere et mettre Dieng Milik devant.
    La fameuse stat de match sans Kamara se confirme et elle devient inquiétante dans l'hypothèse où il pourrait partir.
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on propose pas grand chose contre des équipes regroupées, si ce n'est ces interminables passes derrière qui n'amènent il faut bien le dire pas grand chose.
    En tant que supp, je voudrais juste revoir la fougue du début de championnat...

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plusieurs matchs que je ne suis pas convaincu par ce qu'il fait. Je crois surtout qu'il veut trop en faire alors qu'il doit se canaliser et être efficace dans les phases de pression de l'OM. Ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe en ce moment c'est sur, mais il doit vraiment être plus efficace.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que ça coûte de le licencier , je pense qu'il ne faut même pas y penser ! Mais même si il a une part de responsabilité, ce n'est pas le principal fautif pour moi !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Errance techniques et intelligences de jeux ce sont les faits de match de l'OM, toujours aussi nul les CPA et corners avoir autant de gabarit et de ne pas savoir bien centre et tirer les corners c'est une honte

Et encore une fois ca n'a rien à voir avec le systeme de jeu mais le problème se sont les joueurs qui ne sont pas suffisament bon le Bayern joue exactement pareille que l'OM tu mets les joueurs du Bayern contre Metz ils explosent.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est seul à se démener! Il est seul, tu as vu ses deux compères au milieu? Ils sont inutiles ! Gerson quand Guendouzi lui passe la balle il lui redonne automatiquement parce qu'il ne sait pas quoi en faire !

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le bilan après 3 mois pleins de compétition est vraiment léger.

Le jeu proposé est de pire en pire, les résultats sont rarement là et certaines recrues du mercato sont vraiment décevantes (Gerson, Lirola, Harit, KDLF …).

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un problème de joueur , il y aussi Milik qui demande énormément ballon combien de fois je les vu levés ses bras et rien ... sur ce match les 3/4 des joueurs étaient en dessous de tout sur le plan technique et intelligence de jeu.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il met en place un système de jeu et une équipe qui ne se créent qui difficilement des occasions et qui n'est pas fiable défensivement, c'est bien évidemment de sa faute...il est le coach, il donne les directives...c'est clairement un looser...

Hedin et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page