1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les occases ont les a eu! Sur la première mi temps je suis d'accord c'était brouillon et inefficace. Mais sur la seconde, entre les centres et les corners mal ajustés, les tirs à six mètres sur le gardien ou à côté, y a eu un concert pour ma part !

Blacklagoon aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vautours sont de retour je vois.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson manque de confiance en lui cela se voit et balbutie son football, il ne tente rien, a peur de mal faire pour ne pas se faire incendier et on voit très clairement qu'il n'y aucune complicité entre Guendouzi et Gerson et que le 1er cité fait tout pour ne pas lui faire une passe, ce n'est pas du tout un hasard si l'équipe a été en difficulté dans la construction du jeu. Je crains fort que Gerson ne devienne un bouc émissaire vu son prix d'achat, son manque d'impact dans le jeu et il ne semble pas être apprécié par ces coéquipiers, si tu ne le voit pas c'est que tu ne te fixes pas essentiellement sur lui. Sur ce match, il y a une séquence ou on voit Guendouzi lui dit ou faire une passe alors qu'il pouvait faire une passe beaucoup plus dangereuse vers l'avant. Une chose est sur Gerson sera pris en grippe par les supporters et malheureusement ce n'est pas avec cela qu'il prendra confiance.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont responsables de leur carences technique et physique , comme t'as dis il y a eu un festival , d'ailleurs Thierry Henry l'avait bien expliquer dans une video les attaquants sont responsables pas l'entraineur.

battler 13 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre nous vol ce match avec ce but valable refusé et seulement 9 min d'arrêt de jeu qui aurait dû être rallongé avec tous les arrêts de jeu en plus pendant le temps additionnel...

Fuck la LFP !!!!

Dod'OM aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le match de Gerson... 40 fois il est en position pour jouer vite sur Guendouzi, Henrique ou Payet et au lieu de ça il contrôle semelle, se met dos à son vis à vis et essaye de se tourner en cherchant la faute...
    Il nous flingue le milieu c'est tout !
    À chaque fois qu'il s'est décidé à accélérer il a créé un décalage mais la il dort !

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas plus que les rêveurs

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le schéma Metzin qui nous pousse à la faute technique. Ils ont bien coupé les circuits de passes, toujours 2 joueurs sur sur notre centreur. Ils nous ont poussé à jouer contre temps et donc à se mettre dans des positions beaucoup plus compliquées et trop lisibles.

Et pourtant, ils sont bien nuls en face.

nigdugg aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est le match à 13h alors qu’on a joué jeudi. Après aux joueurs de se sortir un peu les doigts.

Dod'OM aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Et ils font pareils avec Henrique...... Manque plus u'e pères subiset la même et on auras un bashing brésilien.....

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est mauvais c'est sur mais tu fais une passe quand le jeu et l'animation offensive le commande, tu ne fais pas une passe pour en faire. Il ne faut pas se leurrer, il sera bientôt remplaçant pour un bon moment car il sera pris en grippe.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne trouve aucune excuse valable pour ce match. Même avec de la fatigue et de la désorganisation tactique, tu es forcé de gagner ce genre de matchs.
    Et du coup on se dit que le calendrier semble plus facile, mais en fait pas forcément.

Clairement ça ne remet pas tout en question hein, je me régale avec cette équipe.
    Mais leur comportement est inadmissible sur ce match à mon avis.

Mars79 aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il y a clairement un problème avec les brésiliens de l'effectif.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Kamara n'est pas là, c'est pas fou....

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a osé Antonetti! Mais même si il y a une petite part de vrai ce n'est pas à lui de le dire. Si il avait été au niveau d'un viera, Zidane pendant sa carrière peut être, mais là ...

Florent Germain

@flogermain

·
    8 min

Antonetti en conf : « Le danger c’était Payet, un joueur de classe mondiale. Lui et Guendouzi… Le reste ce sont des bons joueurs, mais sans plus… » #OM

Florent Germain

@flogermain

·
    4 min

Antonetti en conf : « Le danger c’était Payet, un joueur de classe mondiale. Lui et Guendouzi… Le reste ce sont des bons joueurs, mais sans plus… » #OM

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand Kamara voir Rongier n'est pas là, il ne reste plus que Guendouzi !

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu une telle équipe de ______ au Vélodrome je parle de Metz bien sur. C'est honteux ce qu'ils ont fait, à casser le jeu toute la seconde mi-temps, en restant au sol une vingtaine de fois à chaque sortie de balle, on a jamais pu enchaîner 2 actions d'affilée, j'avais jamais vu ça avant. Les 9 minutes de temps additionnel sont bien insuffisant ! Des équipes comme ça me donnent envie de vomir.

C'est un coup à faire évoluer le règlement comme après le but d'Ocampos refusé contre Lyon qui a entraîné l'instauration de la goal line technology. Au bout de la 3ème fois où un joueur d'une même équipe reste au sol il devrait être obligé d'être remplacé ou bien il ne devrait plus pouvoir rentrer pendant 5 ou 10 minutes, un règlement comme ça ferait du bien, c'est scandaleux ce qu'on a vu et ça a clairement empêché de pouvoir mettre du rythme sur la fin de match.

Après ça change pas au fait que notre équipes a des carences, ça ronronne beaucoup trop avec le ballon. Des joueurs comme Gerson ou Luis Henrique ne devraient plus revenir sur le terrain avant un bon moment aussi.

Franck68 aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien ce que tu dis...on aurait pu...on aurait dû même...mais le problème, c'est qu'on ne gagne toujours pas, et en plus, tant sur le plan offensif, que sur le plan défensif, je trouve notre plan de jeu complètement incohérent...

Edit: après, j'avoue, je suis au 6 ans de ma fille, et donc, j'ai vu partiellement le match...mais ça ressemble beaucoup aux matchs précédents...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui la prestation de l'équipe collectivement est vraiment médiocre même si ce match a 13h après la Lazio contre des Metzins voulant lancer leur saison avait tout du match piège... Mais bon sang l'arbitre nous refuse un but parfaitement valable et ne rajoute pas de temps aux 9min alors qu'il y a plusieurs arrêts de jeu avec des Metzins toujours à terre pendant le temps additionnel !!!!

Sur ce match on constate encore une fois qu'on manque de réalisme, de tueurs devant avec des joueurs beaucoup trop tendre comme Henrique, Konrad (la jeunesse certainement...) et un Gerson qui commence à être vraiment inquiétant ! Et Milik qui passe à côté de son match...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page