[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La satisfaction vient du fait que le seul danger que l’on pouvait avoir quand on était à onze contre onze, c’était Payet. C’est un joueur hors-norme, un joueur de classe mondiale. Pour le reste, il n’y a pas trop de danger. Cela reste de bons joueurs mais voilà. Je mettrais aussi Guendouzi dans les grands joueurs. Après le reste, ce sont de bons joueurs mais sans plus"

A afficher dans le vestiaire pour le match retour!
    Ca me gonfle ces mecs qui viennent raconter ce genre de trucs alors qu'il manage l'équipe avec la plus sale mentalité que j'ai vue depuis 20 ans. Les mecs passaient leur temps par terre à simuler une douleur quelconque et faisait de l'anti-jeu en permanence alors que nos joueurs sont simplement rincés. Qu'il descende en L2 ce crétin!

Arcandias, sacrum83, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 4eme à 1 point du 2eme...ça c est un exploit....même si cela se resserre derriere

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    178 passes sur 90 minutes. o_O

leto et sacrum83 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah à vrai dire c'est à l'image de leur entraineur , ils se sont bien préparer à ça.

leto aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'inquiète le plus c'est de constater que certains on perdu un niveau de jeu cette saison ...je dirais kamara -lirola -milik - gueye et henrique...surtout les 3 premiers ...kamara était meilleurs l'an dernier et même si c'est encore très bien , ça l'est moins....l'équipe c'est renforcé à coup sur, payet est meilleurs , mais ces 3 là , plus le cas gerson , font que l'équipe ne tourne pas encore comme elle devrait tourner , à plein régime...
    saliba -peres -rongier- under -kdlf -dieng c'est bien mais pas encore comme on le souhaiterait...
    bien sur notre calendrier chargé nous désavantage forcément mais il faut savoir ce que l'on veut...
    il nous a manqué pas grand chose pour faire un début de saison canon avec des pertes de points souvent contre le cours du jeu
    et aussi des choix parfois bizarre de sampaoli et des turn over mal gérés ( lille- angers ) ..
    normalement on devrait être au dessus de lens sur le plan comptable ...je ne m'explique pas le match de cet après midi par contre avec trop de défaillances individuelles et cette MT de cauchemard...

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour du match.....un peu déçu du résultat.....mais pitin comme ça fait du bien de revoir le Vel:)
    Sinon, bon match.....avec des joueurs un peu émoussés.....des messins qui ont bouffé tout le chrono en fin de match:rolleyes:.
    On pouvait gagner sur la fin.....mais on pouvait le perdre( 2 poteaux pour Metz), et a noter un duel gagné par Steve....donc le nul est logique.....

sacrum83 aime votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question à vous poser ?
    Pourquoi le top 14 continu quand il y a des matchs de rugby internationaux, contrairement au foot ???
    Je ne comprends pas pourquoi il y a des trêves pendant 15 jours.
    Et du coup on se retrouve, à jouer tous les 3 jours.... On joue en EL le jeudi à 21h et en ligue 1 le dimanche à 13h...

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudra m'expliquer qui fait faute sur le but qu'on marque (même s'il avait sifflé avant)

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est infecte ce qu'il peut raconter mais cela ne sert à rien de se chercher des excuses, l'OM se devait d'être meilleur tout simplement, l'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même.

leto et Mars79 aiment cela.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gardien messin qui fait faute sur son défenseur ! Une situation incompréhensible... Comme d'habitude avec les arbitres Made in France.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque match , les joueurs ne sont pas à leur niveau à part quelque exeption , à l'instant " T " on en est la.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont rincés physiquement + Ont a aucun fond de jeu...
    Ont a perdu cette folie... Le jeu avant c'etait recup haute+pression+construction au milieu+attaques sur les ailies+centre dans la surface ou retrait.
    Désormais c'est je passe a la balle à payet, guendouzi, under et j'attend un miracle...
    J'espère vraiment que c'est plus les joueurs qui sont fatigués, si c'est juste ca, bah avec 15j de repos on devrait etre en forme contre Lyon ;)

Mars79 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis plusieurs match déjà, on n'a pas du tout d'intelligence collective dans le jeu, donc quand physiquement on n'est pas bien ce qui dure depuis un moment déjà, on se retrouve en difficulté assez facilement.

Blacklagoon aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'aimer ton intervention, digne du retour de Saliba sur Mbappe... :D:p

Sami-OM181 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui choque c est qu'en conclusion
    c est quil nous faut donc avoir 3 fois plus la balle qu'eux pour au final produire le même nombre de tir cadré qu eux !

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Antonette représente à merveille tout ce que je déteste dans le championnat Français ! Metz est venu pourrir le match, et ils ont bien était aidé par monsieur l'arbitre dans leurs mission de sabotage...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai soucis ce n'est pas la défense l'OM est la 3 eme meilleur défense de L1 , par contre la 7 eme en attaque , en terme de possession et passe l'OM et deuxième , la ou ca nous fait trés mal se sont les tirs cadré 18 eme au classement.

Une logique qui dit plus tu cadres plus t'as de chance de marquer , et ben il est la notre problème numero 1.

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il se vante et en plus il insulte indirectement l'OM en disant que il y a Payet comme bon joueur.

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    Franck68 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, à mi-chemin ;)

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    CA m'étonnerai que tu batte ma batardise ^^ franco/polo/allmano/algero/espagnole de confession juive allé va y essai de faire mieux ^^

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page