1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment déçu.

Même si L’OM a joué moyennement, je n’arrive pas à accepter cette décision arbitrale.

C’etait clair comme de l’eau de roche.

Je ne sais même pas ce qu’il fait dans le groupe pro

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il voit pas le penalty mais par contre derrière il arrive a voir qu'Ocampos retouche la balle et qu'il y a pas corner.. c'est fabuleux
    Tu rajoute a ça le fait qu'il nous a sifflé un seul CF dans tout le match et tu as compris..

Bon après ça n'excuse pas notre niveau hein mais bon on aurait dû avoir les 3 points ce soir..

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais nous aussi on devra assurer si ça arrive , vu notre niveau de jeu actuel + les blessés c'est inquiétant

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est le même match que Nantes, sauf qu'on ne se prend pas de but. Montpellier joue à 9 derrière, tout comme Nantes. Les 2 équipes n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Le point commun c'est que l'OM fait nul sur ces 2 matchs, avec à chaque fois des pénos non sifflés.

Jamais de la vie les arbitres ne nous siffleront des pénos quand le match est aussi fermé même si le péno est clair et net comme ce soir. Ils auraient l'impression d'avoir aidé l'OM à gagner

Zé Tonio aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais si je rentre dans ton raisonnement, Lyon ne mérite pas plus d'être troisième avec toutes ses contre-performances contre les petites équipes..

Après, je suis d'accord sur certains points, mais il n'empêche que l'OM est toujours en course pour le podium même si désormais c'est en ballotage défavorable..

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais n'oublies pas que Lyon n'a pas mieux jouer et eux son aujourdhuit devant nous a cause de l'arbitrage en leur faveur.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a son stade ses jeunes et la LDC c'st très dangereux de les laisser aller en LDC si mc court ne peux pas mettre au moins 80M sur la table ça sera très compliquer pour lutter avec Lyon la saison pro ! Mais on ne sait rien pour le fair Play ni pour Mc court et puis c'est pas encore fini pour la 3e

Mars79 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'était voulu, il était à 5 mètres, aucun joueur ne le gênait, il a fait exprès de ne pas siffler, il a très bien vu la faute

Mars79, dadatibo, niango68 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le dernier match de Lyon, c'est Nice!

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi attendre la fin du match pour jouer avec deux attaquants ?
    Allez Garcia sort t’es burnes et met Mitro et germain ensemble et autre chose
    Fin de saison avec une charnière rami/ kamara

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être content de ce match nul comme ça tu peux dire "je vous l'avez dit" n'empêche que rien est jouer

jona11 aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fallait pas s'attendre à autre chose après le match de Jeudi soir, sans oublier les lacunes de l'effectif avec toutes les blessures. L'OM a été mauvais collectivement face à ce Montpellier c'est pourquoi on ne prend pas les points, mais je ne suis pas inquiet pour la 3ème place, non seulement on va se qualifier face à Leipzig mais on va aussi finir devant Lyon qui se manquera au moins une fois avant la fin de la saison. Il ne faut pas oublier qu'on a pleins de joueurs blessés. Perso, je préfère être 3 en fin de saison que maintenant.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas non plus mais je pense qu'on fera une grosse vente cet été. Il est normal de penser qu'il est difficile de recruter des joueurs type LDC quand tu joues l'europa league et que les miracles à la Louis Gustave n'arrive pas à chaque fois

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand Gustavo n est pas au milieu on a personne pour trouver nos offensifs: aucune occas.
    Sans compter qu ILS sont tous à moitie carbo.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même une sortie de JHE là !

kikodugers et Faf78 aiment cela.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur d'arbitrage ce soir, c'est dommage car c'est sur ce genre de match que ces erreurs sont un gros problème.

Bon, le positif, c'est qu'au moins, a partir de maintenant, il ne doit plus avoir de personne pour dire de privilégié le championnat par rapport a l'Europa League, car ça ne change rien, ce qui pénalise le club, ce sont les blessures plus que le match en semaine.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vrai. Mais l'OM peut montrer un projet très cohérent et même sans la formation, trouver d'autres moyens.
    Non, perso Lyon ne me fait pas peur du tout.

Et puis tu as raison aussi, rien n'est fini, mais maintenant, ce sont les lyonnais qui ont le destin entre leurs pieds et ça change pas mal de choses.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de nous saouler avec votre Germain de mes 2, il m'a saoulé, il a un physique d'enfant, il n'effectue aucun pressing, il se fait bouger comme un débutant. Mitro en pointe, Ocampos, Payet, Thauvin en soutient. Ne me parlez plus ni de Germain ni de Njie à moins que Mitro ne se blesse

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Je reste confiant.

Mars79, fikiusastique, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière action du match lorsque njie met un petit pont, il arrive aussi à ne pas siffler faute c'est franchement fort. Etre aussi compétent dans la malhonnêteté c'est un art et la semaine prochaine Lyon obtiendra comme d'habitude le petit péno qui va bien pendant que nous on se prend des gourdins à sec.

Mars79, dadatibo, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page