[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, il faut qu'il se fasse plus présent que ça. On se fera encore entuber, mais il faut qu'on se fasse de moins en moins entuber. Il faudra qu'il pousse pour que le mec qui nous a arbitré aille faire un tour en L2, tout comme Gauthier l'arbitre de OM/Nantes.

En se faisant entendre auprès des instance de l'arbitre, les petits rigolos comme lui y réfléchiront à 2 fois avant de nous entuber sciemment

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l'OM depuis l'ère LD n'a jamais été à l'aise à la place du chasseur mon ami, sauf avec Deschamps qui était le symbole avec les qualités pré LD donc pas optimiste. Je le répète sans cesse, la dynamique dans le sport est hyper importante et la notre est négative au pire moment !!

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DRAMATIQUE :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
    Ah ouais... putain...
    Sérieux ce qu'il faut pas lire comme conneries....

C'est EXACTEMENT ce qui était prévu en début de saison et c'est DRAMATIQUE ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas rentré a la LFP en plus récemment ?

5. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux penser que Lyon ne fera pas carton plein sur ces derniers matchs et que nous on fera carton plein?
    lyon jouera 4 match a domicile, 2 match contre dijon et Strasbourg a l'extérieur. Arrêtez de rêver, faut être réaliste. ça ne veut pas dire de ne plus supporter, ça veut juste dire d'accepter la réalité.

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je salue ta salutation

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle en fin de saison.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit tweet d'Aulas dans les prochaines minutes pour saluer la performance de Monsieur Lesage non ?

Mars79, jona11, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une enculerie sans nom cette ligue 1 ou de toute façon quoi qu'il arrive tout sera fait pour que l'OL finisse sur le podium donc tant que le président de la ligue ou de la fédé ne dira pas à Aulas de fermer sa gueule on continuera à subir ces sodomies...sans que les journalistes ou la presse ne soit choquée.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mitro plus germain plus ocampos plus thauvin ça veux dire que tu joue en 4 2 4 ça fait 30ans qu'on joue plus ce système..

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Que je te comprends poto, je suis degouter, je pense de plus en plus de me porter malade demain, je veux juste rester au lit et dormir, ce club me nique la sante mais que je l'aime.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donnée, faut que l'arbitre et l'instance arbitrale soit capable d'avouer ses torts !

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est plus le péno du match aller qui a éventuellement joué.
    Par contre, je pense que si on aurait su que l'arbitrage serait comme ça, on aurait du mettre 0 à 0 et ne pas se faire chier a joué ce match ^^

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même si Eyraud ouvre sa gueule.. il n'a juste aucune influence par rapport à Aulas..
    Je ne pense pas que ça y changerait quoi que ce soit personnellement... à part passer pour des pleureuses comme ces quenelles...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappel la fin de saison sous Bielsa ? Bah ça va être la même chose cet année..

Sauf qu'ils reussiront pas ce coup ci.

Mars79 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueuler sur l'arbitre alors que Montpellier part en contre-attaque?

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finit avec ce système donc rien d’impossibl Sur certain match

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on trouve glouglou et pas germain? germain sans thauvin ça va pas....je constate juste que c'est quand glouglou est rentré qu'on a eu de vrais occases

Mars79 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert à rien de cogiter par rapport à ce pénaltie, tout le monde l'a vue et il va falloir le compenser d'ici la fin de saison.. Contrairement à ce que tout le monde pense tous les matchs de Lyon seront compliqués aussi jusqu'à la fin. Perso j'y crois dur comme fer toujours. De toutes les manières si on n'est pas sur le podium, c'est que l'on ne le mérite pas..

Mars79 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page