1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand c'est une mauvaise surprise, comme un accident alors oui ça donne envie de pleurer comme contre benfica en 1989 ou la finale de 91, ou encore en fnale de coupe contre paris ou pire sochaux!! Mais depuis lyon, on ne peut pas dire qu'on est surpris surtout avec tous les absents !!

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L’arbitrage est une pure honte, un scandale, et j’espère qu’un jour, les autorités compétentes viendront fourrer leur nez, car là, il y aura des dossiers aussi lourd que chez Elf du temps de Le Floch-Prigent.

Pour autant, même si Montpellier est une insulte au football et qu’ils ont la deuxième meilleure défense du championnat, notre animation offensive ce soir a été tout bonnement scandaleuse ! Sarr et Ocampos courant dans le vide, Payet qui rate toutes ses passes, Sanson et Lopez inutiles et j’en oublie.

Ça se reproduit depuis plusieurs matchs. Je sais qu’il y a des blessés et que certains tirent la langue mais un néant pareil, c’est inadmissible.

Ceux qui suivaient la Roma du temps où Garcia était entraîneur doivent s’en souvenir. C’est exactement ce qu’on revit depuis plusieurs matchs. Des purges, des purges, et encore des purges. Je pensais pas qu’on pouvait faire pire que contre Nantes, et ben si ! Il doit lui aussi se remettre en question et surtout arrêter de trouver des excuses.

Quand ton équipe ne produit plus rien il faut changer quelque chose, c’est ta responsabilité !

sirba2008 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    La LFP est contrôlée par Aulas, pas besoin de te rappeler qui la préside, même en Afrique ils n'ont pas osé en faire autant !! Cette LFP et la FFF va tout faire pour empêcher une sanction lourde contre Lyon, il faut ouvrir les yeux sur le monde dans lequel on vit !!

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement cette année ont a jamais été meilleur que en chasseur.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand on a plus gagné au Vel surtout! C'est là u'on perd notre 3ieme place. Nuls contre Nantes et Montpellier et defaite contre Lyon. 2/9. Inadmissible!!!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je réfute le terme négatif, je suis réaliste et j'insiste encore une fois sur la dynamique, suis-je le seul à savoir que cela est prépondérant dans le sport ??!!!

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention ..gustavo a été énorme ...pas kamara....il a fait un match sérieux mais il c'est fait déposer par je sais plus qui à la fin....il mérite le roulement mais pas encore pour remplacer rolando à mon avis......sarr le mauvais , et le bon .....gustavo il le faut au milieu quand rami sera la....

9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous le dis depuis le début, j’ai même ecrit au phoceen pour qu’ils insistent qur l’arbitrage et qu’ils fassent des articles avec d3s chiffres à l’appui mais non.... et on se fai5 encore niquer oar l’arbitre, on le sait et on le verifie chque année sans que rien ne change! Ya la terre entière qui voit le peno mais pas l’arbitre????? Et vous croyez que c’es5 juste une erreur????? C’es5 pas possible, l’arbitre sait pertinemment qu’il y a peno. Nous on peut rien faire derrier notr ecrna mais LEPHOCEEN BOUGEZ VOTRE CUL!!!

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    JHE est bien plus intelligent que JMA, quand il aura de quoi lui mettre, et ça ne va pas tarder, ça sera épais, râpeux et sans huile

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On verra et les constats se feront bien assez vite, espérons que d'un coup on joue 90 mins par match, avec des décisions favorables et la chance de retour tout en ayant récupéré tous les absents qui reviennent dans la forme de leur vie !!

Mars79 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement la dynamique joue. Les fameuses spirales de défaites ou séries de victoires.
    Après, c'est un peu différent dans ce cas je trouve. Je vois bien Lyon se voir déjà troisième et faire de la merde. Après arrivera t-on à en profiter ?

Mais clairement, ce soir l'OM s'est compliqué la tache.. que ce soit en terme de dynamique mais aussi parce que c'est l'adversaire qui a le destin entre ses pieds désormais.

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère me tromper ,vraiment

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est perdu encore , mais ça va être compliqué pour la 3eme place......on peut penser à leipzig maintenant

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si tu menace de jouer tout les matchs important (21h le dimanche) avec ta cfa tant que rien ne change je suis pas sûr que la fédé soit heureuse l'om est très vendeur

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je demande à voir, j'en suis pas aussi sûr, d'ailleurs il est bien muet depuis quelques mois. En attendant le pitbull d'en face ne lâche pas le steak et ça marche !!

17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les putes à l'accent forcé qui passe dans l'after pour cracher sur garcia. il y a du vent dehors un vent chaud, tapette

Mars79 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, il n'y a pas conflit d'intérêt entre la présidence de la FFF et être présente à l'AG de l'OL ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Réveilles toi cher ami, on est en France, tu t'es trompé de pays !!

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les teintures capillaires leurs mange le cerveau voir ce soir amavi n'jie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page