1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hélas oui, l’un ou l’autre, mais face à une équipe pareille, je maintiens que ce schéma était totalement inefficace. C’est là où je reproche à Garcia de s’entêter.

Payet a été mauvais ce soir, mais quand tu le sors pour faire rentrer Zambo alors qu’il y a toujours 0-0 contre une équipe qui met le bus, j’ai vraiment du mal à comprendre la logique, oui ! Maintenant, je détiens pas la vérité et je suis pas dans le secret du club, mais par contre, je vois quand même que ce qu’on produit depuis plusieurs matchs, c’est indigne d’un club comme le nôtre qui vise la LDC.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud l'a ouvert et ça a payé, puis il s'est tu et s'est fait discret et ça reprend contre nous. Conclusion, il ne faut JAMAIS lâcher la pression et Aulas l'a très bien compris même si il le fait d'une manière ridicule, j'en convient mais efficace, et il faut aussi le reconnaitre !!

Dernière édition: 8 Avril 2018
    Mars79 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perd pas mal de tune ? ça dépend, Entre un 8éme de final de LDC et une final d'europa league, c'est kif kif niveau tune !

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!!!! :D

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Vive la république ET vive la france !!

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que Germain pourrait être intéressant associer à mitroglou contre se genre d'équipe

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de thunes, c'est aussi une question de prestige. L'OM se doit de figurer tous les ans en Champion's League, c'est impératif. Qui plus est sans LDC, bye bye le recrutement plus ambitieux et bye Thauvin !

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la LDC est plus pour attirer des bon joueurs que vraiment la tune, l'europa donne pleins de tunes aussi (même si c'est légérement moins)

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    demande à Bastien Cordoleani pour Njié !!

derinox aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    notre prestige a été bien mis à mal sous l'ère LD !!

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #OMMHSC Lopez "à vitesse réelle il nous semblait qu'y ait pénalty, après j'en discute avec l'arbitre, & il me dit que Mitro tombe avant, jveux bien l'entendre, sans images jpeux pas réagir à chaud, mais on a revu les images, on a tous vu les images dans le vestiaire, y a pénalty"

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va commencer par cartonner troyes chez eux et lille chez nous....il faut se refaire au goal avérage.....on a le même nombre de points il me semble....rien n'est perdu....

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Montpellier joue tous derrière pourquoi tu ne mets pas Mitro-Germain ...

Perso je vais l ouvrir parce que depuis le départ j'ai dis j aime pas Garcia, le mec passe son temps à faire une rédaction a la place de regarder le match ! Même si on est 3e je le répète merci au revoir ( Même si ça n arrivera pas parce qu'il sera sur le banc ... ) mais pour moi Garcia n'est pas celui qui nous fera franchir un cap !

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonnerai bcp

15. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une source interne du club m'a dit il y a quelques mois que le contrat Puma serai plus interessant que celui d'adidas uniquement si l'OM se qualifie en C1 ? info ou intox???? je ne sais plus quoi penser... enfin dans tout les cas ce n'est pas une différence majeur sur le budget du club ;)

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme tout le monde je suis pour 2 attaquants. OCAMPOS a ete nul comme d'hab (sauf son accident la premiere mi temps a Leipzig le demi match de sa vie.) ou Lopez bas est inutile on pouvait donc sans pb en enleve un des deux.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec le GA on est donc 0.5pt derrriere eux.
    ON les rattrapera jamais au niveau du GA ils sont trop devant +7!!!!

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde les matchs et je suis mon club depuis des années.
    Je suis pas un dépressif qui casse les bonbons aux autres sur un forum parce que je suis déçu d'un ou plusieurs matchs
    Je te le répète, j'en ai strictement rien à faire de battre des équipes du top8. A chaque match son histoire. Au final ton affirmation est mensongère. Sur le top 8 on a battu Nantes, Rennes et Nice cette saison. C'est pas la folie mais au soir de la 32eme journée on est encore en course pour la LDC.
    Donc non, je ne me voile pas la face.
    Si tu penses qu'on ne mérite pas d'etre sur le podium c'est que d'une part tu ne regardes pas les matchs de l'OM et d'autre part, tu ne peux pas aimer ce club.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos j aime bien parce qu'il est partout et il a un cardio inhumain il est utile pour faire chi__ l adversaire.
    Lopez comme d hab il se fait bouffer au milieu pour moi je vend Sanson et Lopez je le met en 10 quand il joue, faut qu il se balade entes les lignes.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il n'y a pas besoin de sources internes au club, ça a été communiqué. 12M€ fixé par an sur 5 ans + bonus liés aux résultats des ventes de maillots + résultats sportifs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page