1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 4 mois qu'il est catastrophique

2. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste appris à être réaliste ces dernières années avec l'OM, et j'arrête de me voiler la face c'est tout.
    Cette été avec le fair play au cul, le mercato sera calme sans parler d'un éventuelle départ de thauvin si une offre de 60M arrive sur le bureau de Mc court, alors oui je préfère espérer une demi ou une finale d'europa plutôt que d'espérer sortir des groupes de C1 qui n'arrivera de toute façon pas, et encore moins depuis la nouvelle reforme ou il y aura au moins 2 "gros" dans chaques groupes .

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'était pas
    2 points contre Lyon
    2 points ce soir
    La LFP a choisi son camp

Le péno de ce soir est archi flagrant, à 2 mètres de l'arbitre
    C'est quoi son excuse ?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fpf se base sur ce que te rapporte ton club et non d'un mécène qui vient et met 200M. Tu dois etre capable de gagner ce que tu depenses. On a beaucoup depenser en transfert et salaire l'été dernier. Si ya ldc on est tranquille sinon faudra vendre c'est une certitude. Combien? On le saura rapidement

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La regle c'est tout le corps sauf les bras.
    Au départ de la balle et même un peu avant Mitro a la tête et tout le haut du corps devant la ligne.
    Il est donc hors jeu c'est incontestable point final.

Ce soir oui on s'est fait voler je dis pas le contraire.

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la preuve accablante que les arbitres ont eu des consignes, le péno pour mitroglou est flagrant, il est pas sifflé, quelques secondes plus tard, il était beaucoup plus dur de voir que ocampos retouchait un ballon pour pas donner corner à l'om, les arbitres le voient direct... ENORME !

à vitesse réelle c'est très fort de voir que ocampos la retouche et donc pas corner, très très fort, le péno pour mitroglou c'est impossible de pas le siffler tellement il est archi flagrant...

mais bon, comme d'hab la même rengaine puante, faut gagner 8-0 et être irrésistible pour se plaindre d'un péno flagrant pas accordé, si on est nul on a le droit de rien dire et s'en prendre qu'à soi même...

c'est pratique pour pas mettre les magouilles en évidence...

Dernière édition: 9 Avril 2018
    Mout51 aime votre message.
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à quelque chose en particulier ?????? Ou bien

:D:D:D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son corps était devant la ligne

Alexandre024 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avais hors jeu ! Lyon était plus fort que nous et sans Mandanda on auront prit une correction faut être objectif ! En revanche ce soir y'avais bien péno mais encore une fois faut pas se cacher derrière ça, Garcia a son schéma et ne sait pas s adapter ni au départ ni même en court de match !

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La balle part avant l'image arreté
    Pas hors jeu

Derrière le gardien joue le coup franc 40 mètres derriere le hors jeu alors qu'il doit le faire sur la ligne médiane
    Tu prends buts juste après

C'est pas une autre erreur ?

marcassin0113 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a des image ou la balle est pas encore parti et il est déjà devant la ligne.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bref moi je veux plus voir njie.

Garcia le mec qui ne sait pas s adapter en court de match, ce soir j estime qu' elle est en grande partie pour lui.

Mitro titulaire jusqu'à la fin il faut un vrai joueur de surface et il a l'air bien en ce moment.

Voilà mes 3 voeux :D:D:D

F_RiB3ry_13 et Mout51 aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF se base sur des périodes. La période comprenant les investissements de l'an dernier est passée. On va se faire sanctionner sur ça et on repart de plus belle. Pour la nouvelle période on aura besoin de l'argent de la LDC et sûrement de ventes de joueurs mais on a 4 ans pour celà.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sakai-Rami-Kamara-Amavi
    Gustavo-Sanson
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Mitroglou

Tu dois finir la saison comme ça, la seule incertitude réside entre Sanson Zambo et Lopez.

Njie aurevoir merci.

LouisCypher aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprend pas Montpellier joue à 5 derrière et nous tous on sait que Germain pourra rien faire comment nous amateurs peut on le voir et un coach pro non ?

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Hors jeu fictif de Mitro = but Lyonnais -2 points (à voir -3 points si Mitro avait remporté son face à face)
    Pas de penalty sifflé sur Mitro = -2 point retour de Lyon

Amusant

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es lourd avec ça. Il y a hors jeu.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle dynamique ? Les mecs étaient sur 8 matchs dans victoire et viennent d'en enchaîner 3, super. Si on fait le boulot sur les 6 derniers matchs on finira devant eux. Je les voit pas enchaîner 9 victoires d'affilée.

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Bon ben voila ce devait arriver et c'est arriver et au plus mauvais moment , c'est notre Premier Match Nul 0-0 de la Saison ou si vous préférez , le second et les 2 à Domicile puisque nous avions déjà du batailler contre VA en Coupe de France avant de l'emporter finalement 1-0 en Prolongation
    On vient de lâcher 7 Points sur 9 lors de nos 3 derniers Matchs à Domicile, c'est inacceptable quand on veut jouer dans la cours des grands :mad:
    Espérons faire le plein contre , le LOSC, Nice et Amiens et de pouvoir en faire autant à Troyes, Angers et Guingamp, un seul petit faux pas de notre concurrent Direct, nous assurerez la 3éme Place ....
    Mais après avoir vu comment c'est dérouler cette rencontre, faut-il vraiment y croire à ce que les joueurs d'Aulas lâchent 1 seul point de plus que Nous ... J' en doute :( mais j'y crois :)

Bonne fin de Soirée ;)

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà....je pense que ce sera plutôt la 4eme place, malheureusement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page