[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    A force de tirer sur la corde , tu paye .....

Tu te prends au jeu de l'europa ligue , tu ne recrute pas au dernier mercato , tu explose les joueurs avec des matchs à répétition et tu te retrouve avec des blessés.

Il y a 3 journée tu peux avoir 8 points d'avance sur le 4ème , ce soir tu es 4ème et en passe de sortir de la ligue europa.... drôle de gestion :cool:

kikodugers aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'étais déjà pas credible mais se cacher derrière un penalty waouh... En plus on est pas sur qu'il aurait été marqué.
    La prestation offensive de l'équipe à été nulle. Mais non c'est toujours la faute de l'arbitre. Certains supporters du forum sont des pleurnicheurs. Ouin Ouin à longueur de temps.
    Voilà, ya que des excuses comme ça ce soir.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut quand même admettre que l'arbitre a sa part dans le résultat d'hier soir, même si notre équipe a aussi ses responsabilités.

Ce qui m'a choqué pour ma part, c'est que l'arbitre ait dit qu'il a vu l'action mais qu'il a considéré que la faute n'y était pas. Autant je conçois qu'un arbitre ne voie pas une faute, mais dans le cas présent il va falloir que l'arbitre révise les règles du jeu et les règlements officiels. Parce que c'est de l'incompétence.

On est quand même pas vernis en Ligue 1 avec le niveau des arbitres.

cevenol1053 aime votre message.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le savait...le plus drôle c'est qu'à l'OM il ne le savaient pas sans doute :cool:

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain !
    L’objectif c’est la 4ème place non ?

6. Martien

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas trop...un coup oui, un coup non...:D
    Honnêtement je pense que perdre la 3eme aux dernières journées...c'est un peu comme subir le but de l'égalisation par le qsg aux dernières minutes..
    ;)

7. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola oui ya faute sur mitroglou. Indiscutable. Mais sérieux faut pas se cacher derrière ça. Comme je l'ai dit ya au vue assurance de le marquer. Si on le rate l'équipe est démobilisée ? Bref de multiples scénario possibles.
    Ce sur je regrette c'est la prestation de gustavo qui a été énorme en France Def Centrale. Je pense que Garcia aurait dû le mettre à son poste habituel. Tenter Sertic, oui. Il faut essayer.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est de la malhonnêteté pure et simple,car hormis ce penalty INDISCUTABLE ou il était à 5 m de l action sans aucun joueurs dans son champs de vision,c est aussi toute les fautes d anti jeu des montpelliérains qui n ont pas été sanctionnées de cartons ce qui leur a permis de faire ca tout le match.
    Vous verrez que si on mène deux zéro è troyes on aura une décision favorable qui fera dire à tout le monde qu a la fin ça s equilibre alors que c est ARCHI FAUX.
    nantes , lyon, et montpellier au vélodrome c est 5 ou 8 points de perdus par des décisions volontairement en notre défaveur.

9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Démontre nous que le penalty aurait été marqué à 100% et j'irai dans ton sens.
    En attendant je t'offre des kleenex car se cacher derrière ça montre que l'OM est un petit club.

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me cache pas derrière ça mais démarrer chaque saison avec un handicap de + ou- 8 points sur Lyon ça devient injouable

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu en France ou le club le plus populaire de son pays est arbitré comme Bastia...

12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Lol mais arrêtez. Les adorateurs de bielsa n'ont pas retenu sa leçon " avaler le venin"!
    Si tu fais ton job contre les équipes inférieures tu te plains pas. Si tu fais ton boulot contre Lyon au Vélodrome tu te plains pas. C'est tout. Le schéma de jeu de Montpellier est archi connu. Il y avait mieux à faire.

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas le contraire un mitroglou d entrée aurait certainement débloqué la situation,mais si tu es dans le dur et qu il y a un penalty dans les derniéres minutes ça aide

14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche aux forumeurs c'est de pas analyser le match mais un fait de jeu et dire que si ceci cela aurair été cela.
    OK ya peno. Mitroglou marque :
    Montpellier est requinqué et égalise. Tu dis quoi ?
    OK ya peno. Mitroglou ne marque pas.
    L'om est assommé et Montpellier nous mets un but. Tu dis quoi ? Qu'on aurait pas dû siffler le penalty ???
    On ne sait jamais ce qui se serait passé. Analysons le concret : le jeu, les occases au lieu de se plaindre de l'arbitrage. Laissez ça pour Troyes, Metz. Un peu de fièrté.

15. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Côté "poids politique", ça fait longtemps que l'OM ne pèse plus...quand RLD en était le patron on se permettait tout...y compris d'annoncer notre rétrogradation par la dncg...
    Côté technique, l'effectif était juste, trop juste....et en plus on traine les boulets de la calamiteuse gestion Margarita.
    Ceci explique cela.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien. Compte-tenu du jeu de Montpellier qui pose de gros problèmes à tout le monde, de l'état de fatigue pas négligeable, des absents (typiquement, Thauvin aurait rendu de fiers services sur un match comme ça), un pénalty - parfaitement justifié - aurait débloqué la situation. C'est rageant, d'autant plus que c'est évident et que trouver la solution face à ce genre d'équipe est extrêmement compliqué.
    Ce que j'analyse, c'est que :
    - Montpellier ne fait pas le jeu, à nous de le faire mieux que tous les autres gros qui n'y sont pas arrivés. Montpellier a passé le plus clair de son temps à balancer et à faire des fautes utiles. Contre ce genre d'équipe, il y en a de plus costauds qui se sont cassé les dents dans l'histoire du foot. C'est injouable.
    - Il aurait fallu plus passer par les cotés mais c'est énergivore, pas pour rien qu'on ne l'a fait que durant le premier quart d'heure
    - Il aurait fallu être plus efficace : je pense que Germain ne sert à rien dans ce genre de match et que Mitro a fait une très bonne entrée
    - Il aurait aussi fallu que l'arbitre accorde ce pénalty justifié. On ne l'aurait peut-être pas marqué mais tous les scénarios que tu décris resteront des suppositions. C'est quand même sacrément emmerdant de se priver d'une occasion à 90% de réussite. Je note que je n'aurais pas vu Montpellier tenter quoi que ce soit de plus mené vu qu'ils ont un énorme automatisme qui consiste à balancer quand ils arrivent au milieu du terrain en contre... Mais puisque le fils Nicollin "s'en branle" (sic)...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que dans ce style de match avec defense regroupé mitroglou aurait été preferable a germain car il y avait peu d espace ...garcia bof sur ce coup la
    on l a vue avec la rentree de mitro qui a été plus dangereux que germain en 35 mn

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd cette ldc c’est un certain dimanche contre Lyon
    La on paie le nombre de matchs hallucinants de notre équipe depuis le début de notre saison et donc les blessures la fatigue etc...
    Quid du mercato ? Stratégie en jouant sur tous les tableaux ?

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les multiples pétages de fion arbitraux te font perdrent de précieux points ...
    Tu ne peux pas l’occulter

20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a hors-jeu, c’est évident.
    C’est juste rageant car il l’est de peu, et tu te demandes comment à vitesse réelle l’arbitre de touche arrive à le voir.
    Alors que des hors-jeu de 2 mètres sont parfois même pas sifflés.
    Limite t’en viens à te demander s’il connaissait bien la règle du hors-jeu ( seulement dans la surface adverse ) mdr

On a été sûrement avantagé dans quelques matchs cette année mais le sentiment de s’être fait voler me paraît tellement plus grand.

M’enfin..ce n’est pas terminé! Lyon va encore avoir des matchs pas évident.

Faut tout donner et rien regretter.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page