1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Il y a des commentaires de joueurs à la sortie du match qui ne trompe pas.
    La 3ème place est un objectif tout comme le tour européen

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE, il était au stade au moins ?

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir la même action avec Lyon et le même arbitre !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de voir la même action, on sait comme ça se terminerait:
    1) Soit Lyon obtiendrait le pénalty (sûr à 99%)
    2) Soit Aulas ferait trembler les murs à la sortie de vestiaires, pour être sûr que ça se reproduise pas

Mais bon, le VRP "la tisanière" qui nous sert de président préfère se cacher, lui.
    Tant pis si ça fait 3 matchs de suite à domicile qu'on se fait voler.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que mon com signifie que les joueurs ont été bons ? Tu sais lire ?
    Tu lis pas mes autres comentaires ? Qui n'est pas crédible, de quoi tu parles quand tu dis que je n'étais déjà pas crédible ?
    Tu me confonds avec quelqu'un d'autre peut-être.
    Pas étonnant de la part d'un gars qui se permet de dire ferme la à quelqu'un qui ne lui a jamais manqué de respect auparavant.
    Avant de parler la prochaine fois lis bien les commentaires.

Toi tu es qui ? Tu es crédible peut être ?

Les joueurs ont été bidon et je l'ai dit mais l'arbitre n'a pas élevé le niveau et pas seulement pour un pénalty non sifflé.

Si tu cherches des victimes à mettre à l'amende adresse toi à d'autres personnes, ou sors un peu dire "fermez la" aux supporters à la sortie du stade voir si tu seras aussi virulent que tu l'es gratuitement sur le forum.

Dernière édition: 9 Avril 2018
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec ce niveau de jeu et cet entraîneur je pense que l'objectif réel c'était le maintien en fait et si on reste en L1 je fais péter le champagne !

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato hivernal nous coûte des points aussi

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Mais quand je l''ai dit ici je me suis fait flamber par la majorité des forumeurs. Même avec le recrutement pourri de Saint Etienne on serait 2° à la lutte avec Monaco.
    Bon va falloir s'habituer à jouer L'Europa League jusqu'en 2038 au moins, et encore les bonnes saisons quoi.

Blacklagoon aime votre message.
  9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Sérieusement, tu pensais recruter des cadors cet hivers. Au mieux on aurait eu des joueurs moyen, ce qu'on a déjà en pagaille. Ce qui nous a manquer c'est de gagner le match clef (ou de ne pas le perdre comme des cons) contre le Fc Lyon (aller et retour).

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai dans 2 ans on est en ligue 2 aussi

nikkita aime votre message.
  11. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    et encore l asse , bordeaux nantes, voir lille avec leurs projet vont nous passer devant tranquillement

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et attention à Amiens.

Si il garde kakuta

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un grand classique à l'OM lorsque tout va bien on ne touche à rien , sous quelques prétextes plus ou moins bidon , genre si on recrute quelque joueurs ça va déstabilisé le groupe....

Mais à mon humble avis c'était qu'une histoire de sous à ne pas vouloir dépenser sur ce mercato d'hiver , mais il y aura exactement le même soucis pour le mercato d'été comme les prix vont continuer à s'enflammer.

Je ne dis pas qu'il faudrait dépenser plus pour avoir un meilleurs effectif dès fois ce n'est forcement vrai.. , mais recruter des joueurs qui ont le profil type pour un projet de jeu qui serait plus susceptible de faire mal à nos concurrent direct peu importe l'age et son prix des joueurs ciblés.

Je vais etre franc , le jeu de possession passif , avec autant de temporisation dans les phases d'attaque ( une passe en avant pour deux passes en arrière ) , aussi peu performant dans les phases de contre attaque et sur les phases de CPA direct ( pas de corner à 2 temps ) et vouer à des résultats en courant alternatif avec très de peu de chance de gagner quelque chose.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord sur les gros matchs.

Par contre je ne parle pas de recruter des cadors mais faire un ou 2 recrutements pas onéreux à la saint Étienne qui te permettent un meilleur turnover quitte à prendre uniquement des prêts.

Cela aurait pu permettre d assurer le podium et la c1 donc de nous donner de l avance sur le projet et surtout de "plomber" Lyon pour les futures saisons.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 6 matchs voire 7!

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà compliqué d’enchaîner les résultats avec notre cadence infernal de match et notre effectif limité

Ça l'est d'autant plus avec la moitié de nos cadres sur la touche

Mais si en plus l'arbitre ne siffle pas de peno flagrant face à des équipes qui défendent à 10 derrière tout le match ...

Ça devient injouable

Honnêtement Vendredi matin on pourra tirer un bilan de cette saison. Si qualification il y a de mon côté j'oublie Montpellier et peut être même Lyon.
    Si on se fait sortir la fin de saison va être très très compliqué.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai objectivement beaucoup de mal à voir Lyon perdre des points dorénavant...calendrier simpliste, 1 match par semaine; bonne dynamique...le championnat est pour moi fini.

Une surprise en ligue Europe par contre le kiffe même si la aussi j y crois que très peu

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai déjà dit pour recruter, il faut l'avale de la DNCG.
    On a un gros passif de l'ancienne direction de plusieurs dizaines de millions et une trop grosse masse salariale qui ne plaît pas à la DNCG.
    L'OL c'est pareil! Les deux clubs ont besoin de la C1 pour être crédible devant cette instance pour avoir le feu vert.
    Même si Mc Court peut faire chèque, ça ne suffira pas car cette pute de DNCG veut une situation pérenne à long terme.

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Mais les 1 ou 2 recrutements pas onéreux, c'est des joueurs moyen (on en a pleins le banc) ou alors des mecs en prêts (à la Abdenour ou mitro qui sont pas du tout en forme et donc pas prêt a jouer, et la aussi on en a plein le banc, même en tribune). Soit on recrute du lourd , du sérieux, soit on recrute pas.

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son cor aux pieds

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page