[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement !
    Espérons qu'ils n'ont pas fait semblant de travailler sur le dossier...
    Bonne fin de soirée a toi

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as appelé??? :p
    Ok merci pour l'info, mais sachant qu'on a un match européen ils auraient pu décaler je trouve, quand Paris joue l'Europe il faut tout faire pour qu'ils soient en bonne condition et là non???
    Ben faut être honnête sa gestion général de l'effectif a permis d'en arriver là, mais sa gestion de rami et gustavo est vraiment pas terrible.

Dod'OM aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas s'ils l'auraient fait pour Paris, mais ça ne m'aurait pas étonné. On commence à connaître le 2 poids 2 mesures

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends garçon, quand tu as deux piliers incontournables de ta défense qui te disent "Coach, je suis à bloc, je peux et je veux jouer" tu les mets sur le banc! En plus juste avant ou juste après une trêve international ! Trêve où ils pourront ou ont théoriquement récupéré !
    Il faut arrêté de toujours chercher chez les autres la solution à nos déceptions! L'usure et les blessures en fin de championnat à plus 50 matchs c'est monnaie courante et trois points c'est tout!

Sami-OM181 aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho la fifille ^^ je t'arrête tout de suite, je n'ai pas cherché d'excuse, je t'explique juste que le gars qui a parlé (je sait plus qui) n'a pas tord. Après la blessure il aurait pu l'avoir sur un mauvais coup aussi. Et désolé mais c'est le rôle du coach de savoir dire non tu reste sur le banc pour te reposer, sinon tu laisse les joueurs s'auto-gerer et basta.

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    OM 58.55%

Nul 24.63%

Montpellier 16.82%

On joue quoi comme résultat ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ????
    S ils perdent à Metz alors on ne gagne pas? De peur de les mettre à 5 points? Trop de pression?
    T'esperes donc que le FC Lyon gagne...

Massilia1313 aime votre message.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je travaille, monsieur, contrairement à vous ! :D

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit ça. Le résultat de lyon nous donnera de la pression. S'ils gagnant on aura la pression de gagner. S'il perdent /match nul on aura la pression de les distancer.
    Je ne vois pas ce qu'il dit d'étonnant...

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas ou est la pression on s'en fout complétement de lyon , on gagne tous nos match et quoi qu'il arrive ils seront derrière nous

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait quel est l'attendance ce soir au Velodrome?

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi comment tu arrives à comprendre ce truc là dans ma phrase ?

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Kamara - Sertic - Amavi
    Lopez - Gustavo
    Sarr - Payet - Ocampos
    Germain

Sakai, Gustavo, Payet ou Ocampos à changer en 2nd pour préparer Leipzig.

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleure des mondes probablement, surtout ceux équipé du gaz à tous les étages où les joueurs sont aussi interchangeables qu'une MST au bois de Boulogne! Dans ce monde là oui tu peux ne pas devoir écouter tes joueurs!
    C'est sûr que sur FIFA, soccer machin ou touts autres jeux en ligne récréatifs pour addictes près ou post pubère c'est aussi très facile !
    Mais pas chez nous! Chez nous c'est une toute autre histoire. Quand tes solutions de replis sont limitées à Sertic pour Gustavo ou Abdenour pour Rami et Rolando voire Pelé pour Mandanda ! Okay tu vas me dire "Kamara" oui mais là y a pas trente six mille solutions.
    - soit si ça marche bien; tu es le grand entraîneur qui fait éclore de futures pépites!
    - soit la solution plus en phase avec moins belle la vie! ëtre le monstre celui qui a grillé un pauvre minot grand future espoir et avenir du club, pas assez armé pour affronter les méchants du top four de L1 et des 1/4 de C3! Ici près du vieux port loin des pipelines de gaz ou les geysers de pétrole ; tu dois écouter et faire confiance à l'auto gestion de tes ouailles faute de mieux !

Dernière édition: 8 Avril 2018
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal oui, et suis d'acc avec toi. Mais le foot c'est de la strategie, de la psychologie. Dans le sprint final tu ne peux pas etre imperméable au résultat de ton adversaire direct. La pression est que si tu fais nul ou perdu, ils sont devant toi. Et gérer ça à 5 match de la fin c'est pas une situation idéale.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ? Il a toujours été catastrophique il me semble ?
    Lopez va se faire bouffer comme face à Lyon, non ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si gustavo est lui aussi aussi mauvais que face à lyon, il y a des chances. Mais ce serait pareil avec anguissa et sanson à côté à ce moment là.

ps : pour info, sertic en dc chez nous c'est : 3V 2N, 0D, seulement 2 buts encaissés contre rennes, lorient, dijon, toulouse, stétienne. Après, en coupe, il avait joué dcd d'une défense à 3 contre monaco, défaite 4-3 en prolongation, avec un doria abominable côté gauche.

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hollà là mais faut il encore que Lyon gagne tout !
    Je me souvient de l'année ou Bordeaux nous a coiffé au poteau pour un point! On était à la place de Lyon ! Bhein je préfère être devant que derrière! vas demander à Genino qui risque sa tête ce qu'il en pense!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page