1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais des recrues au mercato hivernal nous auraient fait du bien.
    Gomis et Vainqueur étaient en prêts et ils ont été déterminants par exemple.
    Baysse ça aurait été mieux que Rolando ou Abdennour, M'Vila mieux qu'Anguissa ou Sertic, Ntep mieux que Njie.
    3 joueurs qui connaissent notre championnat et qui nous auraient renforcé sur le terrain, en rentrant, pour faire souffler, pour palier à une suspension ou blessure.
    Je suis certain qu'on aurait gagné plus de points face aux gros du championnat (PSG, Lyon, Monaco) et qu'on aurait moins de fatigue, de blessures.
    Je cite ces joueurs mais il y avait aussi Braithwaite, Debuchy, Diafra Sakho, Subotic, Oniangué en L1.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calendrier simple ?

Nantes ils vont galérer parce qu'ils savent pas faire le jeu
    Nice ça va être très compliqué
    Strasbourg peut les tenir en échec comme ils l'ont fait avec d'autres gros cet saison

Bref ils vont en lâcher des points tqt pas

Dod'OM aime votre message.
  3. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui critiquent le fait qu'on ait pas recruté cet hiver, c'est sur qu'avec subotic mvila et ntep on gagnait hier... bah non pas du tout

Alexandre024 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vu les adversaires de Lyon, l'effectif qu'ils ont et 1 seul match par semaine c'est plié.

La différence fallait la faire quand on les a reçu au Vélodrome.

Fallait pas se cacher derrière des déclarations à la con (Merci Zambo) ou encore se cacher tout court sur le terrain (Merci Payet, Ocampos et Thauvin)

On l'a dit et redit de toute façon : comment prétendre en Janvier jouer sur 3 tableaux avec combien de joueurs au niveau ? 15 ?

On ne s'est simplement pas donné les moyens en tout cas dans la direction de frapper très fort dès la première saison. 1 ou 2 prêts en hiver nous aurai fait le plus grand bien.

sam94 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvent d accord avec Aulas, mais ce dernier avait dit le jour où il recrute Anderson qu il faut investir parfois se mettre en danger quand la situation le demande...

La tous les voyants étaient au vert, on pouvait mettre un gros coup au lyonnais (et pas uniquement pour la saison en cours ) en les privant de C1...C est pour moi une erreur

6. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas.
    Mais 1 ou 2 joueurs nous aurai permis de faire tourner un peu plus.
    M'Vila par exemple aurai pu faire souffler Gustavo quelques matchs. Subotic nous aurai surement permis de garder au moins Rolando ou Rami en forme.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne tous nos matches et par exemple si lyon fait 1 nul (nice par exemple) on finit 3eme

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Avec un autre DC tu pouvais laisser gustavo au milieu. Avec un autre ailier tu pouvais sortir sarr ocampos catastrophiques hier.

Dans tous les cas on sait pas ce qu il se serait passé; ce qu'on sait c est au avec la stratégie qu in a choisie, on a échoué hier

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas hier qu'on perd des points importants.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais investir sur quoi?? Y avait rien d'intéressant et de fiable et dispo de suite et qui veuille venir. Faut être lucide le dessus.
    Il fallait les battre ou a la limite ne pas perdre comme des con*s. L'erreur elle est la, on avait notre équipe type sur les 2 rencontres.

Alexandre024 aime votre message.
  11. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on l a en prêt notre DC Abdenour, mais un prêt d'un joueurs bouilli.
    Un autre ailier, lequel? sérieusement quel joueur est bien meilleur, en forme, pas cher et dispo??

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu auras raison après il faut qu ils en lâchent plus que nous c est ca la question

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne recrute pas ... On fait un choix sur l'objectif de la saison, mais on ne joue pas toutes les compétitions au risque de finir sur les rotules, de passer à côté et de finir avec des regrets !

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que njie???
    Je pense que tu en as une fournée

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi aussi

16. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    dis moi qui a bougé cet hivers?? et c'est juste pour jouer 10 minutes par ci par la......

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Napoli 93
    A cette époque si les banques suivaient personne n'avait à redire sur l'endettement d'un club.
    Maintenant la DNCG et fair-play EUFA tiennent les clubs par les cou-illes !

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part vs Nice et encore je vois pas contre qui on pourrait lâcher des points perso..

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sur notre incapacité à gagner les gros matchs, tu prêches un converti...

Je soulevait pour moi une deuxième erreur qu est la gestion du mercato hivernal si tu comptes tout jouer

20. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est à des années lumière de son niveau de première partie de saison.
    Ils enchaînent les matchs avec la moitié de l'effectif OUT en plus.
    Puis c'est pas Terrier qui apportera le danger.

Nice est bidon cette saison aussi.
    Favre ferme très peu le jeu, leur défense fait peine à voir ils vont se faire tordre.

Reste Nantes.
    Mais avec les dernières news concernant Ranieri et Lyon, on se demande si c'est pas encore un coup d'Aulas.
    Bizarrement Nantes ça ferme toute la saison, la je vois Claudio ouvrir un peu plus. Et encore une taupe dans l'effectif : Dubois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page