1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas certain que le scenario soit différent. Franchement rien ne nous le dit.
    Je dis pas que c'est un bon calcul, mais on l' a déjà fait de "je lâche ceci pour jouer à font cela" et le résultat n'était pas forcement la.
    Moi j'y crois pas trop à ce truc. Surtout que nos blessés explosent après des jours et semaines de repos. A la limite ils exploseraient sur des matchs europeen, mais meme pas . Thauvin se blesse en EDF apres une semaine sans jouer et 15 minutes de temps de jeu, rami et mandanda apres 15 jours sans jouer....

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec l Europe et les Blessés aucun matchs n est facile pour moi

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 2 ou 3 prêts, on aurait relancé la concurrence, certains joueurs ne se seraient pas relâchés, on aurait eu plus de solutions sur le banc pour faire la différence en cours de match, on aurait pu faire souffler les joueurs, on aurait eu moins de risques de blessures.

Je trouve ça hallucinant de dédouaner les dirigeants par rapport à leurs choix au mercato hivernal.
    Pourtant on avait bien remarqué que le groupe était juste, que certains joueurs n'étaient pas performants.

M'Vila au milieu face à Lyon, Paris et Monaco ? On prend pas autant de buts et on a une meilleure maîtrise.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe, je parle d un joueur que tu peux faire entrer comme hier quand ocampos et sarr sont rinces et que tu dois te les tapper 90 min car personne sur le banc

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile non mais déjà Thauvin et Rolando devrait a priori revenir pour jeudi ou ce week end donc ton secteur offensif est complet et le défensif aussi a part Rami (que Kamara peut remplacer)

L'Europe te rajoute au maximum 3 matchs en +, c'est pas insurmontable

On a lâché très très peu de points cet saison face aux petits et c'est exactement ce qu'il nous reste a affronter.. ce sera pas facile mais c'est tout à fait faisable.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtez votre pessimisme un peu. Moi je vois que sans Mandanda, Rami, Luis Gustavo au milieu et sans Thauvin bah on ne perd pas. Et c'était loin d'être fait.

Hier, pour moi c'est Garcia qui fait 4 erreurs tactiques :
    - Sanson-Lopez au milieu, avec Anguissa on aurait pas eu ce blackout à mon avis.
    - Ocampos titulaire après le match de fou qu'il a fait jeudi, je me doutais qu'il serait cramé.
    - Germain au lieu de Mitroglou face à 3 DC
    - La dernière c'est que vu la différence de Goal Avérage avec OL, il aurait dû tout tenté pour remporter le match quitte à se faire surprendre et perdre 1-0. Parce que avoir 1 point de retard ou ex aequo mais trop loin au goal avérage , c'est pareil pour moi.

Tout le monde a galéré contre Montpellier. Maintenant on se tourne vers la semaine prochaine, à nous de faire le nécessaire pour remporter les deux matchs. Le retour de Thauvin va faire du bien.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu prend qui ?????
    Mvila ? Mais Mvila c'est tout sauf un bon choix, ça aurait été juste un énorme pari !
    Imagine il flop tu fait quoi ?

T'en sait absolument rien si il aurait été bon chez nous et en plus de ça sur les matchs que tu cite c'était pas au milieu le problème, c'était derrière et devant.

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier nous a fait déjouer avec beaucoup trop de déchet technique de notre part, surtout sur les centres. Mitroglou a fait une bonne entrée mais offensivement, on n'a pas assez tenté de frappes, préférant toujours de rentrer dans la surface au lieu de tirer avant.

Maintenant, Lyon a l'avantage de la différence de buts et est mieux physiquement que nous. Mais je pense que cela va être tendu jusqu'à la fin et que Nice sera l'arbitre pour la 3ème place.

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvilla il lui a fallu 1 mois pour pouvoir jouer un match entier à un niveau correcte. Les prets de joueurs pas prets physiquement on a donner avec mitro et Abdenour, 2 mois pour avoir un niveau correcte et encore......
    On a un effectif pléthorique, une masse salariale qui explose car on arrive pas a se débarrasser des boulets et vous voulez en prendre encore 2-3 au cas ou....
    Sérieusement, on me dit qu'on a refuser de prendre un top joueur ( meme un bon) je comprendrais et je serai d'accord avec vous. Mais des paris ou des daubes NON

Alexandre024 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait réalisé le recrutement hivernal de Saint-Etienne, je vois pas comment on aurait pu ne pas prendre plus de points.

Rien que face à Lyon, Subotic ne perd pas son duel de la tête face à Rolando, on ne prend pas le bouillon au milieu avec M'Vila et Ntep aurait enfin notre seul joueur capable de percuter.

M'Vila ? Il a été directement performant.
    Tu confonds je pense.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai si un joueur est bon dans une équipe bidon comme Saint Étienne il sera forcément bon a l'OM hein c'est bien connu on a qu'à prendre Cabella comme exem... ah bah non merde

nikkita aime votre message.
  12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Un match qui nous fait bien mal au cul quand on pense à la façon dont le championnat tourne. Lyon nous est passé devant en 3 matchs et vu leur fin de calendrier et la pression mise par JMA je ne pense pas qu'on revienne sur eux.
    Sur le plan sportif hier, trop de déchet et des incompréhensions dans la compo de Rudi. Germain seul face à 3 défenseurs c'est voué à l'échec. Sarr est bien meilleur arrière droit que milieu droit et ça se voit. On a bien attaqué, on s'est créé 2-3 occasions et plus rien...
    J'aurai aimé que l'on associe Germain et Mitroglou d'entrée, je suis sur que cette doublette aurait de la gueule. Avec Ocampos à gauche et un Payet qui oscille entre la droite et meneur de jeu avec Germain...
    Je suis content pour le petit Kamara, il montre qu'il a sa place dans l'effectif. J'étais partisan d'un prêt pour la saison prochaine mais vu qu'il va falloir refonder la défense (Avec les départs d'Abdennour, Rolando, Bedimo, Hubocan) je pense qu'associé à Rami il peut progresser et être utile. En tout cas bravo à lui et à ses formateurs. On montre qu'à Marseille on sait aussi former des jeunes et leur faire confiance.

Au rayon des déceptions, Sanson qui est dans le dur depuis un moment, je le trouve emprunté, est ce sa nouvelle position sur le terrain?
    Njié, qui clairement ne nous manifeste plus aucun intérêt et qui gache tout. Zambo qui montre ses limites techniques (si on le revend 13 M en Angleterre on peut trouver meilleur avec cet argent)

Par contre, j'espere que dans le futur les schémas offensifs passeront par Mitroglou, ce mec a le sens du but c'est indéniable. Je pense que l'an prochain il peut vraiment faire la différence si on construit nos schémas offensifs sur lui.

Pour la fin de la saison je ne suis pas optimiste, nous n'avons plus notre destin entre nos mains. Le parcours de Lyon est ultra simple, ils rencontreront Nice à la dernière journée et c'est la seule journée ou ils peuvent tomber. Le seul lyonnais que je voudrais voir chez nous c'est bien Aulas, on peut le critiquer mais quel président! Il a su remettre les pendules à l'heure après Moscou et va gagner son pari de mener Lyon en LDC.

Donc, il nous faut, éliminer Leipzig à tout prix. Je crois que le tableau de l'EL est connu et en cas de victoire on prendrait l'Atletico. Nos chances sont infimes mais au moins battons nous.

ET puis pour l'an prochain, SVP, un effectif cohérent, on paie maintenant un effectif trop mal bâti...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il floppe, il part à la fin de la saison.
    Tout simplement.

Ah donc au milieu on s'est pas fait bouffer contre Lyon ?
    On se retrouve pas avec Sanson et Lopez milieu défensifs hier ?

Je comprends même pas comment on peut nier que Subotic, M'Vila et Ntep nous auraient été utiles.
    On a rien recruté et on se retrouve à bricoler, avec des joueurs cramés.
    On avait déjà remarqué ça dès décembre dernier.

marcassin0113 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne pas recruter plutôt que tenter des énormes pari comme Mvila Ntep et Subotic qui étaient à la cave physiquement oui.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc M'Vila n'a pas un profil dont on avait besoin au milieu ?
    Il n'est pas plus à l'aise techniquement qu'Anguissa ? Ce n'est pas un meilleur récupérateur que Lopez ou Sanson ?

Vainqueur et Gomis n'étaient pas à la cave ? Ils n'ont rien apporté ?
    Ce sont des joueurs en prêts qui seraient venus.
    Je comprends pas où est le risque en fait ? M'Vila était titulaire dans son club.
    Pour ce qui est de Subotic et Ntep, on aurait deux profils dont on avait besoin.
    Un défenseur d'expérience pour concurrencer Rolando et ne plus se retrouver avec Abdennour ou Sertic.
    Un ailier percutant qui peut apporter de la vitesse, casser des lignes.

De plus, ces trois recrues auraient entretenus la concurrence, auraient été des armes en plus en cours de match et auraient permis de faire souffler certains joueurs.

Dernière édition: 9 Avril 2018
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est tout au long de la saison avec un effectif beaucoup trop léger et un coach autiste.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J33 :
    Lyon-Amiens -> Victoire de Lyon
    Troyes-OM -> Victoire de l'OM

J34 :
    Dijon-Lyon -> Victoire Lyon
    OM-Lille -> Victoire OM

J35 :
    Lyon-Nantes -> Match Nul
    Angers-OM -> Victoire OM

J36 :
    Lyon-Troyes -> Victoire Lyon
    OM-Nice -> Match Nul

J37 :
    Strasbourg-Lyon -> Victoire Lyon
    Guingamp-OM -> Victoire OM

J38 :
    Lyon-Nice -> Match nul
    OM-Amiens -> Victoire OM

michael-laudrup et Alexandre024 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de jeu de Cabella à Sainté devrait quand même t'inciter à grandement nuancer tes commentaires sur l'apport "certain" d'un Subotic, d'un M'Vila ou d'un N'Tep à l'OM.

nikkita et Alexandre024 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir le tir aux pigeons de njie .....n'importe laquelle des quenelles , même mariano le chanteur de mexico aurait mis la balle en retrait à ocampos seul a 3m du but....ce mec est vraiment une burne .vite à dégager ..

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de le mettre, le gars n'en a plus rien à foutre de l'OM ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
    Jamais vu un joueur aussi con et nonchalant sous nos couleurs.

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page