1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et Gomis tu les recrute pas en hiver donc rien à voir.

Question de profil oui d'accord mais pas des gros pari comme eux

Ce sont pas des prêts, Mvila et Subotic ont signé jusqu'en 2019.

2. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas Lyon gagner à Dijon et plutot battre Nantes mais bon le résultat serait le meme.....on y croit

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    justement j'hésitais à ce nvieau là aussi. Dijon c'est costaud à domicile mais Lyon c'est très fort à l'extérieur. Voila pourquoi j'ai inversé.

michael-laudrup aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain, c'est qu'on avait remarqué le manque de profondeur de notre effectif dès décembre dernier.
    On avait tous remarqué qu'il manquait un joueur par ligne.
    On se retrouve à bricoler avec Sarr titulaire au poste d'allier, un milieu défensif Sanson avec Lopez, on perd Gustavo au milieu, on a aucun joueur percutant hormis Thauvin, on s'est fait bouffer au milieu par Lyon, on a perdu des duels aériens déterminants face à Lyon, on s'est retrouvé à mettre Sanson, Payet ou Lopez ailler plusieurs fois, on s'est retrouvé avec une cascade de blessures, on s'est retrouvé avec des joueurs cramés physiquement, on a dû refaire confiance à Abdennour en défense quelques fois.

Nous n'avions pas les finances pour recruter des valeurs sûres donc il fallait parier sur des joueurs en prêts ou fins de contrats.

Ces joueurs n'auraient peut-être pas réussis mais ils avaient le profil pour répondre aux problèmes que j'ai cité plus haut.
    Ces joueurs répondent à chacun d'eux.
    Comme je le répète, ça n'aurait peut-être pas marché à chaque fois mais il y en a au moins deux ou trois qui auraient été résolus.
    On aurait pu dire que les dirigeants ont maximisé nos chances pour performer.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non 1 point de retard ou execo avec un goal avérage défavorable , même de -50 c'est pas la même chose......tout simplement parceque si tu gagnes tous tes matches et que eux ils font 1 nul ils sont derrière même avec +50 de goal avérage

Mars79 aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non qu'il dégage

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux ce qu'il a fait hier.
    D'une bêtise et d'un individualisme de haut niveau.

Mout51 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh nous y sommes les amis ce qui devait arriver , arriva
    Je suis degouté
    Si on finit 4 eme , le match qui aura tout foutu en l'air aura été celui contre le fc lion

11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La constatation du match d'hier , c'est qu'en fin de championnat , on retiendra qu'on a fait malgré tout une bonne saison sans avoir les moyens pour jouer en sécurité la L1 et l'Europa League .
    Avoir un gros coup de mou maintenant est très logique . Qui ne s'y attendait pas ? Nos blessés sont le résultat d'efforts consentis sur plusieurs tableaux malgré le turn over de Garcia , assez bien réussi , mais qui doit amèrement regretter le niveau faible des remplaçants à certains postes .
    Que cela serve de leçon pour le prochain mercato . Les dirigeants devront éviter les bouche trous de cette saison et prendre du sérieux . En cherchant bien , il y a de quoi faire !

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient pu étoffer le groupe je pense qu'ils ne se seraient pas gênés seulement je suis pas certain que recruter des joueurs quand tu as déjà le FPF au cul soit l'idée la plus intelligente qui soit. Le problème il est surtout là à mon avis.

Cet été , LDC ou pas on aura une fenêtre un peu plus grande pour mieux gérer l'effectif et pour pouvoir faire partir définitivement certains joueurs afin d'en recruter d'autres.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que si on perdait le match en ayant tout tenté on aurait eu un point de retard.

Si Lyon fait nul et qu'on gagne le prochain match on repasse devant (peu importe si 0-0 ou 0-1 hier) . Donc pour moi c'est la même chose si.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour lyon les matches contre dijon ou nantes dépendront de leur niveau d'investissement pour des places qualificatives...en plus nantes jouera sans son capitaine ...je pense que dubois ne jouera pas contre son futur employeur à la lutte pour la LDC....

15. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'il faudra faire du très bon travail ..... Et pas garder le côté amateurisme de certaines signatures à l'arrache !

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin avec ce qu'a laissé MLD et Labrune, tu changes pas tout en un an.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas se bousculer pour signer chez nous cet été avec la seule Europa League en point de mire.
    A moins bien sur qu'on la gagne cette année ce qui serait un véritable miracle :(
    Dans le cas contraire ce sera encore une saison pourrie de plus.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la on a fait match nul donc comme tu dis si lyon fait nul au prochain match et que nous on gagne on aura 2 pts d'avance ...on tourne en rond mais effectivement tu as raison c'est mathématiquement pareil ...sauf que moralement il vaut mieux faire un nul que perdre...pour la suite de l'investissement

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Lyon perdra des points.
    Metz a été honteux hier.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Allez c'est fait les gars on se mobilise pour soutenir notre équipe jeudi et pour la fin de saison.
    Y'a pas à refaire l'équipe ou jeter la pierre à ceux qui n'ont pas été au niveau. Faut rester derrière à fond.
    Allez l'OM !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page