1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Amavi la saison prochaine, avec un Dalbert qui le concurrence, ca me va très bien. Si mieux c'est Roussillon, alors je préfère garder Amavi + un Dalbert

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non! Mukiele est peut être plus physique, mais je trouve Kamara bien meilleur dans la lecture du jeu , dans l'anticipation ... C'est la marque des grands ça!

Mars79 aime votre message.
  3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la risée de la l1 et une saison pourrie.....carrément.
    j'imagine pas alors dans quel état tu étais dans les 20 dernières années. Deja que tu trouvais la saison du titre triste et loupée......ça doit faire 30 ans que t'as pas bandé

cobalo56300, OMali et Gazoil93 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas de faire partir Amavi . Mais il faut un concurrent. Amavi + Roussillon ou Amavi + Dalbert ça me va!

tatounet51 aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement qu'il ne sera plus dans le groupe jusque la fin de saison.
    Que Garcia fasse entré Sari, des jeunes U19 ou des gars de la réserve peu m'importe.

Mais N'Jie est totalement inutile et nous met constamment en difficulté

battler 13 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'OM à peu près oui (avec les femmes je te dit pas :D).

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben mukielé - kamara pour l'avenir ça tiens la route.........par rapport aux duels en fait j'ai surtout vu ceux de gustavo ...kamara n'a pas vraiment été au duel ( une fois sur un débordement ou il a mis en corner)..il a plus été en interception/ relance ou il a bien assuré....je sais qu'il est bon en relance jeu long mais il n'a pas pris ce risque...j'ai trouvé un peu dommage....

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele dit re redit sur le forum Mercato Hivernal il ne faut absolument pas le louper.

C'est un Kimpembe avec plus de polyvalence et plus de potentiel ; même si le Parisien est monstrueux et beaucoup plus fort aujourd'hui.

Si il y a 1 défenseur qu'on doit prendre cet été c'est lui, même si ça monte à 15M€. Il remplacera haut la main Rolando et ne sera pas d'une concurrence injouable pour Kamara qui a largement son mot à dire l'an prochain en défense.

Rami, Kamara, Mukiele et un autre DC expérimenté en nous débarassant de Sertic, Abdennour, Rolando on sera bon.

Dernière édition: 9 Avril 2018
    OMali et saruman aiment cela.
  9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur je parle de l OM. Mais vu ton pessimisme sur le forum depuis que je suis inscrit (et ça date pas d'hier), je pense effectivement que tu n'as pas bandé (sur l OM) depuis 20-30 ans

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi la vraie question que je me pose surtout c'est le meilleur poste de Gustavo n'est-il finalement pas en tant que DC? On cherche un très bon relanceur aux côtés de Rami et qui est à la fois capable de tenir la baraque derrière. On l'a vu face à Leipzig et Montpellier, il faut se lever tôt pour bouger Gustavo. Surtout il a une qualité de relance énorme, qui nous fait tant défaut.

Alors cette saison n'en parlons pas parce que c'est le néant ou presque dans l'entre jeu, mais si on avait pas déjà en magasin notre DC de très haut niveau à mettre aux côtés de Rami, et que cet été il ne faille plutôt pas se concentrer sur la recherche de 2 très bons milieux de terrains travailleurs et à l'aise techniquement, plutôt que 1/2 gros DC + un autre milieu à mettre aux côtés de Gustavo?

Je me pose franchement la question parce Gustavo derrière c'est vraiment très bon!

Mars79 et Bathor aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de manque de leaders techniques mais moi je parlerais de leaders tout court. On pouvait avoir 8 points d'avance il n'y a que 3 journées. On pouvait en garder 5 avec le nul à la maison, mais voilà qu'aujourd'hui on doit espérer un faux pas des lyonnais et faire un carton plein pour décrocher une place qui nous était promise il y a à peine 3 semaines.

Avec les blessures et la possible suspension de Rami, on est dans une merde noire alors qu'on pouvait tranquillement finir la saison si on avait fait un match d'hommes contre les lyonnais. Et je parle pas de victoire, mais au moins ne pas encaisser le 3e but alors qu'on était revenus à 2-2. Du grand n'importe quoi qui nous a mis dedans au plan comptable, mais qui a aussi totalement relancé LOL et inversé les dynamiques psychologiques.

Faut le dire, c'est honteux.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Gustavo, quand il est derrière, il n'est plus au milieu alors que non seulement il tient la baraque, mais qu'en plus il est hyper important offensivement et doté d'une qualité de passe remarquable. C'est clairement notre premier attaquant. Pour en revenir à mon message précédent, si on pouvait se contenter de gérer, pourquoi pas le laisser en DC, mais là y'a pas à tortiller, il faut aller marquer des buts.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, on le sait ça, ça a été dit et redit chaque jour 100 fois par jours depuis 3 semaines... Mais une fois que l'on a dit ça et que l'on a fait ce constat, on arrête de supporter notre club et on demande aux joueurs d'arrêter la saison aujourd'hui, fini les matches de l'OM pour cette saison?

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon en DC car le mec a un niveau de classe mondiale, mais je le préfère en MDC car au moins il récupère le ballon plus haut. Mais sa polyvalence nous sauve...

On doit quand même être capable de trouver un joueur qui pourrait avoir le profil de Seri ou Kanté pour aller avec Gustavo. Quand on pense que ces mecs n'ont rien couté, on peut se mordre les doigts...

Pour Mukiele Ok, pour moi il est en balance avec des Diop ou Gnagnon que j'aime bien. Après à voir dans une défense à 4, car la à 3 c'est différent mais j'aime bien...

Si certains suivent la L2, il n'y a pas des bons joueurs à conseiller? histoire de ne pas en laisser passer.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de cette saison, je parle de Gustavo en tant que DC la saison prochaine et surtout sur notre façon d'aborder le mercato estival et cibler les postes à renforcer en priorité

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le milieu aussi c'est important ...on a que zembo , max , et sanson ...ce sont pas de vrai récupérateurs/relanceurs.....rolando est pas franchement catastrophique non plus...pour le moment mon souci c'est amavi....(entres autres)

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de cette saison, je parle de la saison prochaine et de notre recrutement l'été prochain. Biensur que cette saison Gustavo doit rester au milieu, la question ne se pose même pas

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain njie ça passe pas......on le vire du banc et on met sari ...point barre....

Alexandre024, Mars79 et cobalo56300 aiment votre message.
  19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je n'affirme rien mais j'ai l'impression que le club n'a pas réussi à choisir l'objectif principal et l'accumulation à fait exploser le nombre de rencontres ( si pas d'erreur l'om est un ou le club avec le plus de matchs en Europe ).
    Je pense que le championnat aurait dû être l'objectif N°1 pour viser la Ldc.
    Il faut souhaiter une fin de saison heureuse mais vu le nombre de points perdu ces derniers jours cela me semble un peu délicat à envisager
    Avec une élimination jeudi peut-être que les joueurs vont se révolter

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que c'est plus facile de recruter un milieu du talent de Gustavo ou un DC capable de faire une bonne paire avec Rami ou Kamara ?
    Sinon, que Gustavo finisse sa carrière DC avec son sens du placement et son talent de relance, pourquoi pas...

Pas du tout, simplement dans le profil des joueurs à recruter, il faudra prendre en compte ce facteur-là, c'est à dire celui du leadership.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page