1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a jeudi ca va etre déprimant
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que tu comptes joué Diego Costa ou werner toutes les semaines toi?? Et face à werner justement il à fait son match pour un minot
     
  3. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce scandale de pénalty....
     
  4. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait 9 tirs il parait et l’équipe qu’il a fais plus contre Montpellier c’est le Qatar avec 10 tirs. On s’attendais A ce genre de match mais bon un arbitre lyonnais est passé par la.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai pas l'impression qu'il manque de leadership dans cette équipe. Il manque du talent, et de la qualité technique oui, par contre niveau leadership je ne trouve pas qu'il en manque particulièrement... Après que veux-tu dire par leadership? Tu as un exemple concret?
     
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas gagner un match a domicile face au top 8???? WTF
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des leader mais ca manque de talent
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 3e place sera bientôt fixer si Lyon bat Dijon et Nantes on sera 4e ! Y'a que ces deux équipes qui peuvent leurs predre des points !
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ..on a déja discuté du bien fondé de jouer à fond l'europa ligue et le championnat vu notre effectif.....on sait maintenant que sauf miracle on ne gagnera pas l'europa ligue...j'ai toujours privilégié la LDC ......mais les regrets ne servent plus à rien.....on sait qu'il nous reste à faire bonne figure en europa ligue et peut être accepter la 4eme place..c'est le pire scénario qui nous est offert.... ....en revanche un espoir subsiste pour la 3eme place...il faut s'y accrocher....
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, un mince espoir avec le match à Strasbourg ou la réception de Nice mais à moins que Nice ne soit en course pour la 5ème place à la 38ème, je vois mal Lyon laisser filer les 3 pts lors du dernier match
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et nice...
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils gagnent tout et nous aussi jusqu'à la dernière journée c'est pas arrivé au dernier qu'ils lacheront même si c'est Nice.
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bref, passons à autre chose, tournons la page L1 et replongeons nous dans cet excitant OM/Leipzig de ce jeudi.

    Quelqu'un pour ouvrir le topic OM/Leipzig? Je pourrais le faire mais je suis superstitieux, à chaque fois que je l'ai fait cette saison en matches officiels ca s'est mal passé pour l'OM
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jouer à fond l'Europaleague pour essayer la gagner bien plus intéressant que la 3 eme place en L1.

    Perso si on termine 4 eme en L1 mais que l'on la gagne cette Europaleague avec une qualification direct en LDC pour le vainqueur je serai bien plus content qu'un simple titre de champion de France.

    4 eme en L1 + Vainqueur de l'Europaleague > à un titre de champion de France.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une dernière info concernant ce match, Gustavo s'est pris un jaune hier, en cas de prochain jaune il sera suspendu. Il sera en danger jusqu'à la 36ème journée et le match de Nice
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Nice , et la dernière journée en plus!
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le championnat a toujours été la priorité. En CDL on a fait tourner et on se fait éliminer. Idem en CDF. En EL on a fait tourner en phase de groupe. Ensuite on se retrouve en quart de l'EL, bah on joue sur les deux tableaux c'est normal.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépendra de ce que Nice a encore à jouer lors de la dernière journée. Sinon il a raison, Lyon tapera Nice à l'aise. Ca aurait pu intéressant si Lyon jouait Nice bien avant mais là ca va dépendre de la fin de saison de Nice qui court après une 5ème place
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan je n'ai pas oublié mais si ils lâchent rien c'est pas au dernier match qu'ils lacheront même si c'est Nice
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah je compte aller en coupe d'Europe et faire autre chose que de la figuration. Surtout si on va en LDC. Il fait son match mais il est un des fautifs sur le but. Et les interventions de Gustavo cachent les errements de Bouba.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page