1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de Mitroglou perso je veux plus voir Germain titulaire en 9 c'est plus possible. Mitro est largement au dessus au poste de 9 ya meme pas debat !
     
    steph91 aime votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    depuis hier tous les journaleux:confused: se paluche sur Montpellier, c'est l’équipe qui a fait le plus de 0 a 0 en Europe:( putaing si toutes les équipes de l1 joué ainsi on emmerderaient:mad:
     
  3. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous pensez quoi de la charniere Rami - Gustavo qui serait touy simplement MONSTRUEUSE !!!
    Bon apres les boules car Gustavo au milieu c'est la classe mais a terme si il baisse physiquement en central c du tres lourd
     
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà, si on pouvait finir la saison avec Kamara Rami, ça m'irait...on verra plus tard pour faire redescendre Gustavo...
     
    kikodugers aime votre message.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour notre Om qui se fait voler par les arbitres de l1 ! Et Lyon est clairement avantagé ! On perd 3 points sur 2 matchs à cause de l'arbitrage un truc de fou !!! Les arbitres ont un truc contre Mitro ???????? C'est un truc de fou hors jeu inexistant contre Lyon et la péno non sifflé !!! C'est honteux et minable !!! J'ai de plus en plus l'impression que l'on ne bénéficie jamais d'un arbitrage honnête à la maison !!! Les joueurs de Montpellier ont passés tout le match à se coucher à la moindre poussettes que M. Lesage n'a pas hésité à siffler toujours contre nous alors qu'eux ont abusés des poussettes sans jamais être inquiété par l'arbitre... Put... Je décolère pas...
     
    Dernière édition: 9 Avril 2018
  6. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Rami avec ce qu'il s'est passé au match contre le FC Lyon au Vélodrome, à mon avis on le reverra pas d'ici la fin de saison malheureusement.
     
  7. Vanito

    Vanito New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  8. Vanito

    Vanito New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. Vanito

    Vanito New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne se paluche sur Montpellier y a pas de quoi on joue pas sans la même catégorie qu'eux on a pas les mêmes objectifs. Le penalty est indiscutable mais ils se sont fait volé à la mosson au match aller.... Leur jeu est fermé certes mais résultat pour une équipe qui joue le maintien ils sont sixième et eux aussi ont eu des soucis d'arbitrage cette saison ... Perso je suis OM à 200% mais Montpellier est une équipe que j'aime bien on est pas obligé de leur cracher dessus
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il se plaignent d'avoir eu cette saison 0 penos c'est pas en jouant comme ça qu'il auront des penos
     
  11. Vanito

    Vanito New Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Et comme par hasard également à part Monaco ce sont les équipes du Sud qui ont le plus à se plaindre de l'arbitrage.... Et c'est Aulas qui devrait pas trop se plaindre de l'arbitrage qui ouvre le plus sa gueule à ce sujet... Et lui il n'est jamais suspendu !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page