1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic on l'a surtout testé en MD pas en DC ! DC c'est son poste de formation qu'il avait à Bordeaux, du moins ça devrait l'être :D
    Lopez à une bonne lecture de jeu, il peut amener un jeu plus rapide de remontée de balles et sera plus offensif !;)
    En plus la défense de Mtp c'est pas celle des cochonnailles:D Hilton à 40 ans seul Rousillon est bon mais assez seul:cool:

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr - Sakaï - Gustavo - Amavi
    Anguissa - Kamara
    Germain - Payet- Ocampos
    Mitroglou​

Je préfère voir ça, perso.
    Germain à droite, ça peut le faire.
    Il se déporte très souvent sur ce côté et c'est un joueur qui n'est pas avare en efforts.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m'inquiète c'est l'aspect physique. Obligé de trouver les ressources en vitesse et en précision pour prendre à défaut une défense solide, tout ça avec des joueurs au creux de la vague physiquement (blessures de thauvin, rami, rolando, mandanda) pour leur 52e match de l'année.
    Le 0-0 à la 70e, et le contre montpéllierain sur leur 2e action du match pour le 0-1. C'est le scénario classique par excellence.

je mettrais :
    mitroglou
    ocampos germain sanson
    lopez gustavo
    sakai sertic kamara sarr​
    amavi et payet me semblent sur les jantes. Et pour anguissa, il ne me semble pas le bon profil dans ce genre de match où je pense qu'une fois passé les 10 premières minutes où montpellier pourrait presser haut, le reste du temps ce sera de l'attaque-défense.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dis est vrai ....ça c'est de l'info ...

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inquiétant pour le quart d'europa league de ne pas voir thauvin et rolando operationnel pour Montpellier...
    On espérait un thauvin en sauveur pour le retour de jeudi mais si il n'est pas à 100%, il risque d'être moins utile...
    Peut-être sera-t'il utilisé dans un rôle de joker pour amener de la folie en seconde mi-temps ou sur une prolon face à un leipzig plus émoussé!

Pour en revenir à Montpellier... ça puait le 0-0, 1-0, 0-1 ou 1-1 mais avec Sertic en défense on peut être inquiet si on prend en compte ses récentes perf en réserve!

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève Sertic on met qui ? On s'affaiblit de nouveau au milieu de terrain en faisant redescendre Gustavo ?
    C'est pas la même compétition, pas le même niveau, Sertic doit normalement faire l'affaire face à Montpellier.
    Puis Sertic même si je n'apprécie pas non plus le garçon, que je comprend toujours pas sa venue chez nous, en DC il n'est pas si horrible que ça.

Perso je met Lopez pour faire souffler Sanson qui doit pour moi impérativement jouer au côté de Gustavo face à Leipzig.
    Et parce que Zambo est tout simplement mauvais depuis quelques semaines.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pareille, avec Abdenour à la place de Sertic.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me plait pas c'est que germain c'est 0 face à face gagné en position d'ailier....juste il centre bien c'est assez rare...mais il ne passe jamais en lutte directe..à un moment donné un ailier c'est fait aussi pour passer son arrière....ça seule place objective c'est centrale avec comme tu le dis des déplacements à droite pour centrer sans avoir à remporter un duel...mais oui la ça marche

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris de voir Anguissa contre montpellier... on manque de taille sur cpa sans nos grands DC!

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain, je suis de ton avis mais chaque fois que j'ai voulu le mettre à droite ; j'ai dû subir les foudres des expert mitendo du forum :D

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose mais quand je vois leur calendrier et la dynamique qu'ils ont (grâce à nous) il y faudra les craindre jusqu'au bout.
    Notre effectif est fatigué, décimé, la défaite d jeudi peu laisser des traces. On n'aborde pas ce match dans le meilleur contexte.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff ils vont perdre Lopez et Mariano , Fekir est toujours pas là et leur banc est guerre mieux que le notre.
    Genesio (et non Genino comme j'ai dit plus haut) est sur un siège éjectable! T’inquiète pas même si vieux cul fait le beau devant les micros, ils ont plus la pression que nous! Car pour eux les objectifs ne seront jamais atteints! Hé quand je dis objectifs je veux dire également financier! Nous on est dans les clous et on ne peu que faire mieux au pire!

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu a prwuve du contraire c est nous qui avons 2 points d avance et donc notre destin entre nous mains.
    On s en tape de Lyon, on gagne 1 point 1 trait.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon a certainement plus de pression que nous.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sertic Kamara, Gustavo au milieu

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que Sertic soit à la hauteur, mais je pencherai aussi pour cette compo.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner tout les matchs d'ici la fin et celui-là est peut être le plus difficile et pourtant celui la nous sommes obliger de le gagner parce que je ne vois pas Metz freiné Lyon perso !

kikodugers aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier joue a 3 derrière donc pour moi il est inconcevable de mettre Germain seul en pointe ..... je partirais même sur un 442
    Pelé
    Sakai - Kamara - Gustavo - Amavi
    Anguissa - Sanson
    Payet Ocampos
    Germain - Mitroglou​

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je m'attendais au retour de Rolando et Thauvin dans le groupe au moins, y'a une semaine ils étaient juste annoncés incertain à Leipzig, pas forfait pour Leipzig et Montpellier. On annonçait 10 jours d'absence pour Thauvin, ça fera 2 semaines et demi lors du match contre Leipzig.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars voilzle scénario. On met 6/0 a MTP ce soir pendant que le lyonnais sont accrochés. Jeudi on gagne 3/1 avec deux buts dans 'es 5 dernière minute . On tape Troyes 8/0 pendant que Monaco en prend 5 face au PSG

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page