1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite on éteint la console....

steph91 et saruman aiment cela.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mtp sera dans le virage nord...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je pense que der zakarian va joue derrière et tente des contres a nous de faire le boulot devant et mettre nos occase au fond

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour ça il faut revenir au bon vieux WM ...voire au 4-2-4 à l'ancienne..lol......on arrête avec les 4-4-2 ou autre 4-2-3-1....

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comment ici, on a peur de chaque adversaire ! La semaine dernière la moitié du forum se posait des questions sur Dijon et le match était plié rapidement ! Là ça va être la même chose.... On est au Vélodrome là !!!

Mars79 aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va etre très difficile ce soir, une équipe très regroupée qui attend qu'une chose : le contre ...

J'espère que les joueurs vont vraiment prendre au sérieux ce match et tout donner pour remporter les 3 points qui sont comme chaque week end obligatoires !

steph91 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, le tout sera d'ouvrir le score. Montpellier n'a jamais perdu en ouvrant le score cette saison.

A nous de faire ce qu'il faut pour nous rendre le match plus simple en ouvrant le score. Si on le fait, Montpellier devra jouer, et même s'ils ont quelques joueurs pour le faire, ils ne sont clairement pas à l'aise dans une configuration où ils doivent faire le jeu et courir après le score... Elle est là la clef du match pour moi: Ouvrir le score. Et plus on le fera tôt, plus on se rendre le match facile

planeteom et steph91 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a résisté à leipzig à l'extérieur avec les même joueurs....montpellier est moins fort que leipzig non? et on est chez nous......no stress .....quel que soit le résultat des quenelles , c'est l'envie qui fera le reste....

Arcandias aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les absents et l adversaire le plus casse cou__ a jouer oui ça sera pas un match facile !

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien à voir Leipzig est une équipe qui joue ce qui n'est pas le cas de Montpellier !

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouvrir le score rapidement surtout !

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier c'est 15 nuls cette saison...

Que c'est moche cette équipe, comment peut-on se contenter de ça ??

Le pire c'est leurs supps qui disent être sur une bonne dynamique avec 5 nuls et 2 victoires...ma foi, si leur faut si peu pour les satisfaire...

C'est l'équipe la plus chiante à jouer et à voir jouer, ils niquent le jeu mais bon, der zakarian ne changera jamais sa façon degueulasse...

Qu'on les poutre ce soir pour la peine, on plante rapidement et peut être qu'ils se livreront, ou se contenteront de perdre 1-0...

Arcandias et steph91 aiment cela.
  13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, ça va être la même équipe que Nantes.
    Bloc bas joue défense tout le match / contre attaque
    Si ils ouvrent le score ils auront fait le plus dur et on aura énormément de mal comme face à Nantes ou au final on fait 1-1 à l'arrache (bon y a eu l'arbitre également mais ça nous aurait pas garantie de remporter le match)
    C'est pas une équipe dans le ventre mou qui joue rien, ils jouent quand même ce qu'on jouait l'année dernière.
    Il me semble qu'en plus, ils sont au complet niveau effectif.

Le scénario parfait contre ce genre d'équipe c'est de marquer très rapidement, pour qu'ils soient plus ouvert et profiter du peu qu'ils nous laissent.
    Faut pas non plus se précipiter, va falloir faire preuve d'un minimum de patience, à Garcia de trouver la bonne compo et le bonne équilibre.

En tout cas il faut absolument gagner ce match, faut déjà se dire que Lyon gagne pour pas être déçu si on s'imagine un nul ou une défaite, donc faut pas se faire rattraper si on perd ni se faire égaliser niveau point si ils arrachent leur match nul de merde.
    Concernant Monaco, même si la défaite face à Lyon nous a énormément calmer concernant la 2ème place, on reviendrai à 5 points si on gagne, sachant que les Monégasque doivent encore jouer le PSG.

Regardons d'abord derrière, il faut garder ces 2 points de distance, allez l'OM !

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais contre Dijon c’était pas plier rapidement faut pas pousser, un moment c’était même la panique quoi... :D
    Après je suis d'accord au Vélodrome, des équipes comme Montpellier ça fait pas flipper du tout, c'est largement moins chier à joué que chez eux.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait encore mieux oui mais tant qu'on ouvre le score... J'oublie pas que c'est un match compliqué donc l'idéal serait d'ouvrir le score rapidement mais si on le fait à la 93', je prends aussi ;)

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon jusqu'à la fin tout les matchs seront difficiles

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait peur ce nos ressources physiques. A chaque fois lors du match qui suit celui de l'EL on sent les joueurs un peu rincés et face à un bloc bas comme on risque de rencontrer ce soir il va falloir mettre beaucoup de rythme (ou alors être très efficace sur CPA).

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair mais c'est vraiment LE match que je redoute le plus dans ceux qui nous restent ...

steph91 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon prono pour se soir victoire 3-1 but de payet sur coup franc, ocampos, et samson

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh était plié rapidement ? On a gagner le match à la 88eme minutes. Avec tout les absents qu’il y a ce soir et en plus Montpellier qui joue à 11 en défense, c’est normal d’être inquiet.

shady et planeteom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page