1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Montpellier] - 08/04/18 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mort de rire....aulass va nous faire mettre une grosse quenelle par la fédé..il pleure les larmes de son corps en accusant marseille de tout les maux.....et je suis sur que ça va marcher.... oui mon complexe de persécution je sais...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Eyraud va se défendre et lui aussi il a du soutient au sein de la LFP!

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nice aussi ça sera pas de la tarte..

kikodugers, steph91 et planeteom aiment votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le fait d'être supporter n'est pas une raison de fermer les yeux sur tout et de croire que son équipe va gagner chaque match ...

Tous les matchs ont des spécificités et des contextes différents donc mettre en avant les faiblesses et les forces de nos adversaires ne s'avèrent pas être de la peur mais c'est seulement une réalité !

Dès que le match débute, je suis à fond derrière nos joueurs, c'est l'adrénaline qui provoque cela ... Mais durant l'avant et l'après match il faut un minimum être lucide à mon avis ...

Blacklagoon et Enzocnt aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aulas viens découvrir le milieu du football.......anguissa a dit " qu'il voulait nous exploser" ....c'est un de ses arguments pour justifier le comportement de ses joueurs...12ans d'age c'est un bon cru....

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins craintif que au match aller , parce que Montpellier c'est quand même bien plus abordable quand ils ne jouent pas à domicile avec notamment pour terrain de la boue faisant office de pelouse.

Après ça ne sera pas simple mais si dans le contenu on reproduit le match de Jeudi contre les Allemands , on devrait empocher les 3 points sans trop de mal.

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier est bon que ce soit à l'extérieur ou à domicile "statistiquement".
    Ils ont 5 victoires, 7 nuls et 3 défaites à l'extérieur (pour le même nombre avec un nul en plus à domicile).
    Après c'est le Vélodrome, on sais qu'ici c'est pas comme tous les autres stades.. :D:D

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jean-Michel AULAS

✔@JM_Aulas

OL : Genesio redoute une suspension de Marcelo et Anthony Lopes @OL ce serait injuste :1er Anguissa on va les exploser!2 des bombes agricoles partout 3 Rami déglingue Marcello Anthony cravaté par la sécu,Mouktar bousculé: l'OL n'avait rien à gagner OM si !

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de la pelouse du Vel les gars?

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi.

Qu' est ce qui se passe?!

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié à quelle point elle était dégueulasse lors de nos derniers matches à domicile?

C'était une catastrophe qu'un club comme l'OM joue avec une pelouse aussi pourrie à domicile. Surtout, ca ferait le jeu des Montpellierains si la pelouse était aussi pourrie, et que l'OM ne puisse pas jouer en une touche pour tenter de déstabiliser leur bloc

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match à même pas commencer que Lyon mène déjà

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura quand les sanctions éventuelles de rami lopes et Marcelo?

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing su ont doit compter sur les autres mastre

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi normalement

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu quand même parce que ni nous ni Lyon gagnera tout ses matchs a mon avis

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant metz en ont pris deja 2 et il regarde les lyonnais joué contre nous au vel ils ont fait le match de leurs vies qu'il decende et qu'ont en parle plus

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de coup d'arrêt après Lyon, certains préfèrent être d'un optimisme béat mais je remarque que les lyonnais gagnent leurs 2 matchs depuis nous. Ce soir sera un élément de réponse sur la suite mais je mise surtout pour le 15 avril qui décidera du sort de notre fin de saison !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se débat comme il peut dans son marécage en essayant d'envoyer de la boue! Mais le pauvre entre l'enquête de l'UEFA et cette affaire là, il doit pas dormir tranquille le Aulas.

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Avant nous, ils avaient déjà battu Caen mais merci pour ton anal yse.

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page